EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] Sam 28 Juin - 22:40 | |
| Aaaaaaaaaah mais c'est horrible >< J'veux pas de Coraline moi! J'ai adoré voir Beth jalouse...et franchement je comprends sa réaction, Coraline a quand même briser son enfance. Mais ca va être dur pour Beth, car elle a quand même essayer de tuer une humaine (j'ai pas encore vu la suite). Ca va être aussi dur pour Mick de lui pardonner :s J'ai hâte de savoir la suite, un remède c'est intrigant! La scène de la douche était vraiment bien, limite on ship...mais le petit regard après et quitte à choisir McBeth serait plus interressant, Mick&Coraline c'est du passé, faut qu'il oublie bordel! Cette femme à quand même kidnappé Beth, son obsession c'est du passé et pi elle lui a gaché la vie (d'un côté) en le transformant en vampire, ce n'est pas se qu'il voulait. Mais sans ça, pas de McBeth, c'est vraiment un cercle vissieux! | |
|