Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1.09 : Fleur de Lis [Moonlight]

+4
spooky.angel
Djou
numb22z
¤Veronica¤
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_lcap60%1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
9
1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_lcap20%1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8
1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_lcap0%1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_lcap0%1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_lcap20%1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Fleur de Lis [Moonlight]   1.09 : Fleur de Lis [Moonlight] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:40

Aaaaaaaaaah mais c'est horrible ><
J'veux pas de Coraline moi!
J'ai adoré voir Beth jalouse...et franchement je comprends sa réaction, Coraline a quand même briser son enfance.
Mais ca va être dur pour Beth, car elle a quand même essayer de tuer une humaine (j'ai pas encore vu la suite). Ca va être aussi dur pour Mick de lui pardonner :s
J'ai hâte de savoir la suite, un remède c'est intrigant!
La scène de la douche était vraiment bien, limite on ship...mais le petit regard après et quitte à choisir McBeth serait plus interressant, Mick&Coraline c'est du passé, faut qu'il oublie bordel! Cette femme à quand même kidnappé Beth, son obsession c'est du passé et pi elle lui a gaché la vie (d'un côté) en le transformant en vampire, ce n'est pas se qu'il voulait.
Mais sans ça, pas de McBeth, c'est vraiment un cercle vissieux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

1.09 : Fleur de Lis [Moonlight]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2