Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les audiences de la serie [Moonlight]

4 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les audiences de la serie [Moonlight] Empty
MessageSujet: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

16/11/2007 21h00 1×8 12:04 AM 8.22 M
    09/11/2007 21h00 1×7 The Ringer 7.90 M
    02/11/2007 21h00 1×6 B.C. 7.57 M
    26/10/2007 21h00 1×5 Arrested Development 8.39 M
    19/10/2007 21h00 1×4 Fever 7.67 M
    12/10/2007 21h00 1×3 Dr. Feelgood 7.10 M
    05/10/2007 21h00 1×2 Out of the Past 8.04 M /
    28/09/2007 21h00 1×1 No Such Thing as Vampires 8.54 M

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

Elles sont plutôt bonnes, non ?

J'espère qu'il y aura une saison 2 !!
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

OUi moi aussi!
POur le 1.09 il y a cependant eu une baisse...
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:34

Oh oui faites qu'il y ai une seconde saison.

Pour ma part, j'ai rendu mon frère et mes parents accro donc on va pas s'arrêter avec si peu d'épisodes ^^
http://angelic37.livejournal.com
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

Il y a de grandes chances qu'il y ait une saison 2... Ce sont de bons scores, après tout.
Regardez Supernatural qui en est à sa saison 4 avec environ 3 ou 4 millions de téléspectateurs... Et ce n'est pas la seule série à être dans ce cas.

Si Moonlight est annulée, je serais non seulement dégoutée mais aussi très surprise.
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:10

Tu as raison Loreley cependant the CW et CBS ne peuvent pas etre comparées!
Les meilleurs scores de CW sont à peu prés de 6 millions de spectateurs et les scores moyens sont de 3!
Pour CBS les meilleurs scores sont autour de 20 millions et les score moyens 8 à 9 millions!
Il ya donc une grande différence!
Cependant je pense également que Moonlight a des chances d'avoir une deuxième saison!
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

¤Veronica¤ a écrit:
Tu as raison Loreley cependant the CW et CBS ne peuvent pas etre comparées!
Les meilleurs scores de CW sont à peu prés de 6 millions de spectateurs et les scores moyens sont de 3!
Pour CBS les meilleurs scores sont autour de 20 millions et les score moyens 8 à 9 millions!
J'y avais même pas pensé. Ou plutôt, je me disais qu'ils étaient diffusés sur la même chaine... Pas douée. J'aurais réfléchit trois secondes je me serais rendue compte y'a pas les bandes vertes et jaunes annonçant les séries qui suivront l'épisode dans Moonlight, alors qu'elles y sont pour SPN. Bref. Ça m'arrangeait bien de penser que ces deux séries étaient sur la même chaine. Nettement plus d'espoirs quant à une prochaine saison... :6:

Enfin, je me console en pensant que la chaine CBS (ou un porte-parole, je sais plus trop qui) a dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'on ait une seconde saison. :8:
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:16

OUi j'ai lu ça aussi!
Espérons le !!!
Vive Moonlight!
Vive Mick Vive Beth Vive Josef lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight]   Les audiences de la serie [Moonlight] Icon_minitime

Les audiences de la serie [Moonlight]
Page 1 sur 1