|
| Les audiences de la serie [Moonlight] | |
| | Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Les audiences de la serie [Moonlight] Mar 20 Nov - 18:58 | |
| 16/11/2007 21h00 1×8 12:04 AM 8.22 M 09/11/2007 21h00 1×7 The Ringer 7.90 M 02/11/2007 21h00 1×6 B.C. 7.57 M 26/10/2007 21h00 1×5 Arrested Development 8.39 M 19/10/2007 21h00 1×4 Fever 7.67 M 12/10/2007 21h00 1×3 Dr. Feelgood 7.10 M 05/10/2007 21h00 1×2 Out of the Past 8.04 M / 28/09/2007 21h00 1×1 No Such Thing as Vampires 8.54 M | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Dim 2 Déc - 14:23 | |
| Elles sont plutôt bonnes, non ?
J'espère qu'il y aura une saison 2 !! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Dim 2 Déc - 14:38 | |
| OUi moi aussi! POur le 1.09 il y a cependant eu une baisse... | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Mar 18 Déc - 0:34 | |
| Oh oui faites qu'il y ai une seconde saison.
Pour ma part, j'ai rendu mon frère et mes parents accro donc on va pas s'arrêter avec si peu d'épisodes ^^ | |
| | | Loreley Super fan
Nombre de messages : 64 Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela
Ship & Show ♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones... ♥Ships: Emily/Hotch
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Mar 18 Déc - 22:58 | |
| Il y a de grandes chances qu'il y ait une saison 2... Ce sont de bons scores, après tout. Regardez Supernatural qui en est à sa saison 4 avec environ 3 ou 4 millions de téléspectateurs... Et ce n'est pas la seule série à être dans ce cas.
Si Moonlight est annulée, je serais non seulement dégoutée mais aussi très surprise. | |
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Mar 18 Déc - 23:10 | |
| Tu as raison Loreley cependant the CW et CBS ne peuvent pas etre comparées! Les meilleurs scores de CW sont à peu prés de 6 millions de spectateurs et les scores moyens sont de 3! Pour CBS les meilleurs scores sont autour de 20 millions et les score moyens 8 à 9 millions! Il ya donc une grande différence! Cependant je pense également que Moonlight a des chances d'avoir une deuxième saison! | |
| | | Loreley Super fan
Nombre de messages : 64 Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela
Ship & Show ♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones... ♥Ships: Emily/Hotch
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Jeu 20 Déc - 20:33 | |
| - ¤Veronica¤ a écrit:
- Tu as raison Loreley cependant the CW et CBS ne peuvent pas etre comparées!
Les meilleurs scores de CW sont à peu prés de 6 millions de spectateurs et les scores moyens sont de 3! Pour CBS les meilleurs scores sont autour de 20 millions et les score moyens 8 à 9 millions!
J'y avais même pas pensé. Ou plutôt, je me disais qu'ils étaient diffusés sur la même chaine... Pas douée. J'aurais réfléchit trois secondes je me serais rendue compte y'a pas les bandes vertes et jaunes annonçant les séries qui suivront l'épisode dans Moonlight, alors qu'elles y sont pour SPN. Bref. Ça m'arrangeait bien de penser que ces deux séries étaient sur la même chaine. Nettement plus d'espoirs quant à une prochaine saison... :6: Enfin, je me console en pensant que la chaine CBS (ou un porte-parole, je sais plus trop qui) a dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'on ait une seconde saison. :8: | |
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] Jeu 20 Déc - 21:16 | |
| OUi j'ai lu ça aussi! Espérons le !!! Vive Moonlight! Vive Mick Vive Beth Vive Josef lool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les audiences de la serie [Moonlight] | |
| |
| | | | Les audiences de la serie [Moonlight] | |
|