|
| 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 100% | [ 3 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] Mar 20 Nov - 18:52 | |
| Un incendie dans un vieil hôtel rappelle à Micki de vieux souvenirs. Etrange coïncidence, il fait la connaissance sur les lieux du drame d'une jeune photographe qui travaille avec Beth. Morgan Vincent est le sosie parfait de Coraline, la femme responsable de la transformation de Mick, son ex-épouse qu'il a laissé brûler dans les flammes...
Réalisé par : Chris Fisher (III) Ecrit par : Josh Pate Acteurs secondaires : Tami Roman (Maureen "Mo" Williams), Stephen Jackson (Hank Mottola) | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] Mar 18 Déc - 18:44 | |
| J'ai trop aimé cet épisode !
L'épisode était bien rythmé et l'intrigue autour de Morgan/Coraline était vraiment flippante, surtout à la fin !
Bref, j'ai hâte d'avoir fini mes révisions pour voir les épisodes qui suivent !! | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] Mar 25 Déc - 20:05 | |
| J'ai adoré cet épisode !!! C'est vrai que l'intrigue autour de Coraline/Morgan est prenante !!! Et puis voir Beth jalouse que Mick apporte un peu d'intérêt à une autre femme est mignon ^^ | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] Dim 17 Fév - 13:51 | |
| j'ai trop adoré, l'intrigue pour savoir si c'est bien coraline est bien ficelé, cet épisode met en avant les doutes de mick. cool on voit plus josef dans cet épisode. j'aime bien aussi le côté jalousie de beth. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] | |
| |
| | | | 1.07 : The Ringer (VO) [Moonlight] | |
|