|
| 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] | |
| |
Note de l'épisode | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 67% | [ 2 ] | 8 | | 33% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Mar 20 Nov - 18:43 | |
| Beth Turner, journaliste pour le site internet Buzzline, enquête sur une série de meurtres perpétrés à L.A. Les victimes portent les traces d'une morsure au niveau du cou. La jeune femme poste un article en laissant supposer l'existence de vampires. Mick St. John, également sur l'affaire, reconnaît en Beth une enfant qu'il a sauvé autrefois...Réalisé par : Gerard Bocaccio, Rod Holcomb Ecrit par : Trevor Munson, Ron Koslow Acteurs secondaires : Jacob Vargas (Guillermo), Brian J. White (Lt. Carl Davis), Kevin Weisman (Steve Blafour), Tami Roman (Maureen "Mo" Williams), Gigi Rice (Martha Ellis), Dean O'Gorman (Daniel), Shoshana Bush (Chloe Jones), Rudolf Martin (Christian Ellis)
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Dim 2 Déc - 14:18 | |
| J'ai regardé cet épisode il n'y a pas longtemps et j'ai été convaincu ! Je trouve que les acteurs, aussi bien de premier plan mais aussi de second plan, s'en sortent trés bien. Le scénario est plutôt bien ficellé et les mystères autour de la personnalité du perso principal (Mick) donnent envie de voir la suite de cette saison. +Jason Dohring que je trouve trés bien dans son rôle, même si j'ai un peu de mal à passer de Logan à Joseph | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Sam 26 Jan - 12:06 | |
| ce premier épisode donne déjà le ton, franchement je ne suis pas déçu. mystères, enquête et vampires, c'est tout ce qui me plaît. j'espère qu'on en saura plus sur les personnages secondaires. mick et beth sont très charismatique, on sent déjà que quelque chose va se passer entre eux. | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Dim 27 Jan - 20:27 | |
| | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Mer 25 Juin - 14:32 | |
| Excellent Pilot! Il m'a bien donner envie de voir la suite! J'adore le perso de Mick, mystérieux... Ça fait énormément plaisir de revoir Jason dans un autre rôle que Logan, hâte d'en savoir plus Et quel premier contact intéressant, comment ne pas shipper Mick/Beth ?!
Dernière édition par EmY le Mer 25 Juin - 14:51, édité 1 fois | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Mer 25 Juin - 14:47 | |
| - EmY a écrit:
Et quel premier contact intéressant, comment ne pas shipper Mick/Beth ?! cool emy, toi aussi tu es sous le charme | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] Mer 25 Juin - 14:52 | |
| Carrement! Surtout la scène finale...vraiment hâte de voir la suite pour voir l'évolution | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] | |
| |
| | | | 1.01 : No Such Thing As Vampires (VO) [Moonlight] | |
|