Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Moonlight

+10
caro611
Loreley
a.a.k
spooky.angel
:: Pauline ::
numb22z
brooke
amazone
Djou
¤Veronica¤
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

WWepppp
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

beurk beurk beurk beurk silent

Yep vive le new cast cheers
http://numb22z.cowblog.fr/
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:12

Arg, cette série, déjà rien que par principe je l'aime pas. Mais bon, j'avais voulu être fair play, et j'ai regardé le pilote.

Je dois dire que je ne suis pas surprise par la série. J'suis assez d'accord avec toutes les reviews négatives du pilote. Je me suis pas mal ennuyée, j'ai pas du tout accrcoché à l'intrigue. Je trouve leur concept des vampires assez ridicule. Ils ont pris tous les trucs assez spécifiques aux vampires. Et bon, mis à part qu'il sait bouger vite et prendre des coups (même pas hyper bien avec ça....) et qu'il se fait des piqûres sanguines, il n'a rien de vampire pour moi. Je veux dire, mince, en plein soleil???

L'histoire entre Mike et Beth m'a pas passionnée non plus (il est légèrement obsédé, mais *légèrement*). Y a juste, oui, Josef a l'air d'être un perso pas mal. Mais c'est peut-être dû au fait qu'il me fait penser à Logan (la manière dont Jason l'interprète). Un p'tit point positif, quand même, je ne bloque plus devant la tête de l'acteur (Alex machin-chose). Avant, je pouvais pas le voir, mais maintenant ça va.

Par contre, on voit que Greenie est passé par là. Longue veste noir (en cuir??) et vieille décapotable noire???? Oh, comme Angel me manque! Saleté de série, voilà, je suis nostalgique parce que ça m'a donné envie de voir David derrière le volan de la voiture

Oh, et j'accroche pas non plus à l'ambiance et... non, j'accroche pas du tout à la série.
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Dommage il ne faut pas regarder la série en pensant à Angel.
Au pilot peut etre que le rapprochement peu se faire, mais plus on continue les épisodes plus ça devient captivant, et plus on oublie Angel.
D'ailleurs étant une grande fan du buffyverse je pense plus a comparer la serie avec Angel, ça ne me vient même plus à l'esprit....
Cela signifie que la serie a su trouver son propre chemin et j'espere qu'il sera long...
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:27

¤Veronica¤ a écrit:

D'ailleurs étant une grande fan du buffyverse je pense plus a comparer la serie avec Angel, ça ne me vient même plus à l'esprit....
Cela signifie que la serie a su trouver son propre chemin et j'espere qu'il sera long...

oui j'ai pas mal suivi Buffy et Angel au début, mais quand je regarde Moonlight je n'y pense pas du tout, ce n'est pas la même atmosphere,
mais bon apres c'est sûr, si on accroche pas...
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

je n'ai jamais été fan du buffyverse et pourtant qu'est ce que j'aime Moonlight ....
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
a.a.k
En stage
a.a.k

Féminin
Verseau Chat

Ship & Show
♥Series: Angel, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Roswell, ...
♥Ships: Cordy/Angel, Vreonica/Logan, Meredith/Derek, Maria/Mickael, ...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

Non, mais de toute façon, y a pas que ça que j'aimais pas. La série en elle-même m'attire pas. Je me suis carrément ennuyée devant le pilote, c'est généralement mauvais signe.

Puis quand je lis les critiques négatives de la suite, ça me donne pas envie de donner une autre chance, surtout que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit pour le pilote (des trucs négatifs).
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

heureusement tout le monde n'a pas les mêmes goûts en tout cas moi je suis devenue accro à cette serie.
et je suis une adepte de Buffy mais pas de Angel
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin
Quote : "Oh, don't go away angry. Just go away." Dean à Bela

Ship & Show
♥Series: Criminal Minds, Lie to me, HIMYM, House MD, Bones...
♥Ships: Emily/Hotch

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48

Chacun son opinion, mais il est dommage que tu aies déjà créé la tienne avant même de regarder l'épisode. A partir des seuls commentaires négatifs de la série (parce que même David Greenwalt qui bossait sur Angel a reconnu que Moonlight était bien différent), en plus.

Et puis, tu n'as regardé que le premier épisode... Je n'avais pas vraiment accroché à ce moment-là non plus, mais une grande majorité des pilotes sont moyens, parce que la chaine n'ose pas trop investir avant d'être sûr du succès de la série...

Ce qui m'a fait rire dans ton message, et qui m'a poussé à écrire ceci, c'est ça:

a.a.k a écrit:
Je trouve leur concept des vampires assez ridicule. Ils ont pris tous les trucs assez spécifiques aux vampires. Et bon, mis à part qu'il sait bouger vite et prendre des coups (même pas hyper bien avec ça....) et qu'il se fait des piqûres sanguines, il n'a rien de vampire pour moi. Je veux dire, mince, en plein soleil???

Sur quoi juges-tu ce qui "est vampire" et ce qui ne l'est pas? Sur le Buffyverse? Mais la "mythologie vampirique" est bien plus large que cela!
Personnellement je trouve ça bien qu'ils n'aient pas ajouté tout ce que l'Église avait apporté au mythe afin de "prouver" la puissance de la chrétienté au peuple naïf, et qui se retrouve dans Buffy.
Peut-être voulais-tu également parler de la façon dont les vampires peuvent mourir dans cette série? Cela correspond plus aux anciens mythes (pieu dans le cœur, tête tranchée, gousse d'ail dans la bouche et cadavre brulé...)...
Je ne sait pas exactement d'où vient la croyance que le soleil brule les vampires (peut-être encore une association du Soleil à Dieu), mais c'est loin de se retrouver dans toutes les histoires de vampires, quelles soient modernes ou plus anciennes...

A vrai dire, la seule chose que l'on pourrait leur reprocher est d'avoir adapté le concept des vampire à la modernité.
Les faire sentir plus humains, avec un réel caractère et non pas une méchanceté "innée", athées, etc.

Bref. Je pensais aussi que la série serait mauvaise avant de la voir, mais j'en ai été agréablement surprise.
Je suis heureuse car il ne s'agit pas d'une copie d'Angel (parce que ça ne se ressent peut-être pas dans mon post mais j'ai longtemps été très fan de BTVS et ATS), et que la série arrive à trouver son originalité.

Alors, bien sûr, on retrouve pas mal de ressemblances, mais bon... Je préfère me concentrer sur le fond.
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:30

Je n'arrive pas à trouver l'episode 8 What a Face

Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ??
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

En principe, tu peux le regarder sur Dailymotion à ces adresses: I, II, III.
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:15

Merci beaucoup ! ça marche Wink
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

De rien. Smile
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:29

J'ai hâte de pouvoir voir l'épisode 10 !!
Loreley
Super fan
Loreley

Féminin

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

caro611 a écrit:
J'ai hâte de pouvoir voir l'épisode 10 !!
L'épisode 10 sous-titré est déjà disponible. Parties I, II, III.
Tu n'auras plus à attendre! ^^
shaft69
Touriste
shaft69

Masculin

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:54

j'ai regardé le series premiere et j'ai pas pu m'empêcher de comparé à Angel et j'ai trouvé cette série moins réussi... je compte regardé encore 2 épisode je pourrais changé d'avi lol
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:48

Séries TV - Vendredi 22 Février 2008
Chip Johannessen, qui avait remplacé David Greenwalt dans la fonction de showrunner de "Moonlight", vient à son tour d'être évincé. Une bien mauvaise nouvelle au plus mauvais moment...
Un sabotage ? Chip Johannessen, qui avait repris les rênes de Moonlight après le départ de David Greenwalt en août dernier, a été à son tour débarqué par les producteurs.

Cette nouvelle tombe au pire moment pour Moonlight, par ailleurs toujours pas assurée de revenir à l'antenne la saison prochaine. L'équipe de la série doit mettre en boîte 4 nouveaux épisodes d'ici à la fin de saison, le retour à l'antenne étant programmé pour le 11 avril. La réorganisation de l'équipe de production doit donc se faire au plus vite. La quête du remplaçant de Chip Johannessen a d'ores et déjà commencé...

Moonlight a été achetée par TF1. Pour connaître toutes les nouveautés US acquises par la chaîne cette saison.

Thomas Destouches avec TV Guide
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:33

:g:

Espérons que tout ce passe bien et qu'elle soit renouvelé (y'a intérêt tongue ), en attendant hâte de voir les nouveaux épisodes même si va falloir patienter un peu thud
http://numb22z.cowblog.fr/
Angelic
Guest star
Angelic

Féminin
Balance Cheval
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:48

oh que de mauvaises nouvelles.
Déjà le remplacement de Chip, pas fun, j'espère que ça n'influencera pas trop la CBS. Mais en plus, le fait que Moonlight soit acheté par TF1 ... J'imagine même pas les coupures 'trop violentes', les voix fr, la case horaire à laquelle ils vont mettre cette si belle série ou encore l'ordre des épisodes :/
http://angelic37.livejournal.com
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*

Féminin
Bélier Buffle
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

Franchement merci de nous faire découvrir cette série. Elle a l'air géniale! Faut juste que j'arrive à visionner le premier épisode. lol
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

Je voulais savoir si quelqu'un hier soir avait fait le curieux et avait vu les épisodes en FR histoire d'entendre les voix...
Pck pas moyen de visionner sur TF1.fr! bouhou
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:08

lol j'y ai pensé mais finalement j'ai renoncé, je voulais pas garder un mauvais souvenir de la série ^^
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:51

j'ai juste vu un extrait même voix que pour VM pour Jason après les autres voix pas entendu ni ne peut comparer lol
Contenu sponsorisé

Moonlight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moonlight   Moonlight - Page 3 Icon_minitime

Moonlight
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3