|
| Chuck | |
|
+11spooky.angel Carter Ghost Dude Angelic amazone Djou Ang3lus hasche Cawole numb22z ¤Veronica¤ 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cookiepunkie Au courrier
Nombre de messages : 256 Age : 44 Quote : And so the lion fell in love with the lamb.
Ship & Show ♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville ♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily
| Sujet: Re: Chuck Mer 5 Nov - 19:28 | |
| Merci pour la news sur Dominic M. ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. - Cawole a écrit:
- et encore on a pas entendu pour Sarah j'aime pas la façon française de prononcer Casey c'est moche, les voix sont moches comme d'hab
J'ai peur pour la VF de Sarah... et pareil que toi, quand j'ai entendu comment il prononçait "Casey", j'ai failli avaler de traviole ! Bon en tout cas, petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore cette merveilleuse série : CHUCK SUR TF1 le DIMANCHE à 14H15 (VF)Mais bien sûr, la VO est recommandée... | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Chuck Dim 9 Nov - 17:03 | |
| Je viens de regarder 2mn, la voix la moins pire est peut-être celle de Sarah, parce que Chuck et Casey quelle horreur mais la voix de Sarah c'est la même que celle de Lana Lang (Smallville) en français | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Chuck Dim 9 Nov - 17:23 | |
| je suis tombée dessus, tout à l'heure, les voix m'ont choqué, mais j'étais tellement contente de voir la série, que ça ne m'a pas énormément géné ! | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Chuck Dim 9 Nov - 17:57 | |
| euh le moment qui m'est venu en tête est affreux mais bon je crois que j'ai de plus en plus de mal à regarder des VF maintenant alors... | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Chuck Dim 9 Nov - 17:59 | |
| C'est vrai, qu'une fois qu'on connait la vo, on ne peut pas vraiment aimer la vf :/ | |
| | | banana Split Figurant
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : France Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve
Ship & Show ♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me ♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck
| Sujet: Re: Chuck Dim 9 Nov - 18:09 | |
| j'ai deja enttendue parler de la séries (depuis des mois a vrai dire) mais comme j'avais plein de trucs a regarder sur internet j'ai préféré regarder sur TF1 et c'est pas mal du tout même si les voix sont un peu bizzare et la je suis devenue addict!!!! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Chuck Lun 10 Nov - 0:48 | |
| Pas du tout aimer la VF aussi le capitaine trop top alors qu'on garde Big Mike, je me disais la voix de Sarah me disait quelque chose mais ça colle pas au perso quoi tout perd de sa saveur en VF encore si on pouvait le mettre en VO sous titré | |
| | | hellodie Créateur de la série
Nombre de messages : 4092 Age : 35 Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was. Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.
Ship & Show ♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood ♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...
| Sujet: Re: Chuck Mar 17 Fév - 4:22 | |
| Je viens de finir le 2X12, j'ais commencé la série il y a trois semaines, au compte goutte puis en masse aujourd'hui( enfin hier lol) Je suis complètement addict !!!! Chuck est géant, et avec Sarah je shippe à fond !! Casey déchire tout et Morgan est ... indecriptible !!! Et tous les employés du Buy More J'ai été contaminée par Captain Awesome !! En ce moment tout est awesome !!!! J'ai vu 2 épisode en VF et wow quelle horreur, pauvre Casey on massacre son nom !!! Trop hâte de voir la suite et de trouver le temps de fanarter dessus | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Chuck Sam 11 Avr - 0:07 | |
| Non, NBC n'a pas (encore) annulé Chuck, mais on n'a toujours aucune certitude quant au renouvellement ou non de la série.
Ceci dit, un interne de The CW a pu déclarer que Dawn Ostroff, le Président du Divertissement de The CW, aime Chuck, et que si NBC annule la série, il y a des chances que The CW la rachète.
(source: eztv.it) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck | |
| |
| | | | Chuck | |
|