|
| Ga actuellement sur TF1 | |
|
+14Petergirls Mme.Gibbsounette soniaz caro611 :: Pauline :: AmyOn Sylla marli Cawole Crackfue Bobby ¤Veronica¤ nathalie Djou 18 participants | |
Que pensez vous de cette initiative ? | C'est tres bien | | 75% | [ 18 ] | C'est bien | | 13% | [ 3 ] | C'est un bon début | | 0% | [ 0 ] | Ca change rien pour vous, vous n'avez pas la tnt | | 8% | [ 2 ] | Autre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
| Auteur | Message |
---|
Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: Ga actuellement sur TF1 Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Pourquoi ta mis spoilers ils sont passer mardi sur TF1 c'est là que j'ai vut les épisodes je lis pas les spoilers donc il n'y a aucuns risque | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Ga actuellement sur TF1 Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| ah vi pardon, je les enleve désolée, c'ets l'habitude | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: Ga actuellement sur TF1 Jeu 19 Juil - 21:16 | |
| - Fly' a écrit:
- incontionnellement
Est-ce que je suis le seul à ne pas connaître ce mot ? | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Ga actuellement sur TF1 Mar 6 Mai - 16:30 | |
| Ils rediffusent les premiers GA le lundi soir sur TF1 vers 22h45 -23h... alors pour ceux qui auraient loupé la première diffusion ou pour ceux qui veulent se replonger dedans : c le moment !!! (Le deux premiers épisodes de la saison 1 ont été diffusé hier soir) | |
| | | Angelic Guest star
Nombre de messages : 2249 Age : 34 Localisation : 37 Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01
Ship & Show ♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ... ♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...
| Sujet: Re: Ga actuellement sur TF1 Mar 20 Mai - 22:25 | |
| Ah, je n'avais pas vu ce topic !!! Bah pour ma part, c'est Autre ... Je trouve l'idée sympa ... mais avec ma chance, ma TNT bloque TF1 sur VO et lorsque je mets les sous titres, je les ai 1 fois sur 10 et décalée en plus ... Donc bon, bonne initiative mais pas sympa pour ceux qui peuvent pas voir à cause de leur tnt ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ga actuellement sur TF1 | |
| |
| | | | Ga actuellement sur TF1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |