Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ga actuellement sur TF1

+14
Petergirls
Mme.Gibbsounette
soniaz
caro611
:: Pauline ::
AmyOn
Sylla
marli
Cawole
Crackfue
Bobby
¤Veronica¤
nathalie
Djou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de cette initiative ?
C'est tres bien
Ga actuellement sur TF1 Vote_lcap75%Ga actuellement sur TF1 Vote_rcap
 75% [ 18 ]
C'est bien
Ga actuellement sur TF1 Vote_lcap13%Ga actuellement sur TF1 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
C'est un bon début
Ga actuellement sur TF1 Vote_lcap0%Ga actuellement sur TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca change rien pour vous, vous n'avez pas la tnt
Ga actuellement sur TF1 Vote_lcap8%Ga actuellement sur TF1 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autre
Ga actuellement sur TF1 Vote_lcap4%Ga actuellement sur TF1 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Ga actuellement sur TF1 Empty
MessageSujet: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:36

Comme vous le savez, TF1 diffuse tous les mardis 3 épisodes de Ga. Mais il y a une grande nouveauté : les possesseurs de la TNt peuvent voir la série en vo, vost ou vf au choix ....

Jtrouve que c'est une excellente initiative, s'ils pouvaient le faire pour tout, tout le temps, ça serait parfait ...

Que pensez vous de cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
nathalie
Job d’été
nathalie

Féminin
Balance Dragon

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia
♥Ships: LoVe !!! MiSa

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:40

Je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative. Pour une fois que TF1 fait un truc génial, faut le souligner! Wink
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:42

Je trouve ça énorme et j'espere que dans peu de temps, ça se généralisera Smile
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:09

C'est trés bien!
Les series doivent etre vues en V.O!
http://aerynisis.livejournal.com/
nathalie
Job d’été
nathalie

Féminin
Balance Dragon

Ship & Show
♥Series: Firefly - Veronica Mars - Friday Night Lights - House M.D - Angel - Prison Break - Joan of Arcadia

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:32

Exactement! A la poubelle les vf pourries! lol!
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:34

Enfin, moi il me faut les sous titres, sinon jsusi perdue :/
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby

Masculin
Bélier Chien

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

J'ai vôté "C'est très bien" mais je fais partie des gens qui n'ont aucune animosité envers les doubleur car j'ai conscience que c'est un boulot titanesque.
Donc la VF ne me dérange pas (enfin...sauf peut-être celle de "Veronica Mars" pale )
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

C'ets sur que c'ets un boulot enorme, mais bon on est souventd écu lorsqu'on connait l'original . Cependnat, j'iame voir certaines séries en vf, surtotu parce que je me suis habituée à cette verison ...
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

J'ai mis très bien, parce qu'au moins ils pensent à tout le monde, autant à ceux qui aiment regarder en VF qu'à ceux qui souhaitent regardent en VO ou VOST !(à condition d'avoir la TNT bien sûr Razz !)
Moi je regarde en VF parce que je m'y suis habituée et parce que j'ai essayé à regarder sur la TNT mais c'était en VF, et comme j'ai un nouveau lecteur dvd/tnt et que je sais pas m'servir très bien de la télécommande j'ai rien tenté ^^
Toutes les chaînes publiques qui diffusent des séries américaines ou autres devraient faire pareil... (M6 par ex)
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Très bonne initiative mais j'ai pas la tnt Rolling Eyes mais comme je les ai déjà vu lol je garde les bonnes voix dans ma tête lol, c'est sur si les autres chaines pouvaient le proposer
marli
Job d’été
marli

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

je trouve ça bien, j'espère qu'ils l'étendront à Heroes !
http://fanarts-series.livejournal.com/
Sylla
Super fan
Sylla

Féminin
Scorpion Rat

Ship & Show
♥Series: SG1, Crossing Jordan, Bones, Medium, Dr House, j'en passe et des meilleurs
♥Ships: Daniel/Vala; Sam/Jack; Jordan/Woody; Booth/Brennan; House/Cuddy...

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

Je trouve ça bien aussi mais bon ça me servira pas à grand chose vu que j'ai pas la tnt Crying or Very sad
http://medium.actifforum.com
nathalie
Job d’été
nathalie

Féminin
Balance Dragon

Ship & Show

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Bobby a écrit:
J'ai vôté "C'est très bien" mais je fais partie des gens qui n'ont aucune animosité envers les doubleur car j'ai conscience que c'est un boulot titanesque.
Donc la VF ne me dérange pas (enfin...sauf peut-être celle de "Veronica Mars" pale )

Juste une précision, c'est pas les doubleurs que je remets en cause, c'est les traducteurs! Les doubleurs font de l'excellent travail en général. Et je sais bien que c'est pas facile comme boulot (je bosse moi-même ds la traduction) mais quand même, il y a des fois faut pas pousser!

Par contre, j'avoue que je trouve qu'au niveau des dialogues je trouve que pour la vf de Veronica ils collent pas mal au texte et c'est plutôt bien. Après, pour les voix, ça c'est autre autre chose...

Et puis j'ai pas dis "toutes les vf à la poubelle", juste celles qui sont pas bonnes! lol Heureusement que ça existe les vf sinon pas mal de gens passeraient à côté de séries géniales. Wink
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

Moi, j'ia la tnt, mais ma mere veut voir Grey en vf :'( ( heureusement, j'ia déja tout vu en vost )
AmyOn
Job d’été
AmyOn

Féminin

Ship & Show
♥Series: Oc [all] , Gilmore Girls [all] , House [All] , GA [3x05] , Heroes [fin s2], Supernatural [All] , VM [All], Oth [All] , NCIS [4x12] , Gossip Girl
♥Ships: Hm.. Huddy , LoVe , Alex/izzie, Logan/Rory, Chuck/Blair

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:32

J'ai voté "c'est très bien" même si ça ne me "concerne pas vu que je n'ai pas la tnt" Wink Razz
Là je regrette, parce que si je pouvais la voir en Vostr ..
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Crackfue a écrit:
J'ai mis très bien, parce qu'au moins ils pensent à tout le monde, autant à ceux qui aiment regarder en VF qu'à ceux qui souhaitent regardent en VO ou VOST !(à condition d'avoir la TNT bien sûr Razz !)

complètement d'accord ^^ mais je n'ai pas la tnt Sad
mais c'est très bien pour ceux qui l'ont, et j'espère l'avoir bientôt ...
comme ça chacun peut choisir librement.
Ceci dit, ily a quand même des séries très bien doublées ... et si ce n'est pas le cas, ce n'est en général pas à cause des doubleurs mais des producteurs, qui censure des passages, ou change les paroles ...

Crackfue a écrit:
Toutes les chaînes publiques qui diffusent des séries américaines ou autres devraient faire pareil... (M6 par ex)

M6 est une chaîne privée Laughing
mais je suis d'accord, ça serait bien de généraliser ce principe sur d'autres séries, et d'autres chaînes hertziennes.
http://captain-avoine.livejournal.com
caro611
Au courrier
caro611

Féminin
Scorpion Serpent

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Franchement, c'est une bonne chose, même si moi non plus, je n'ai pas la TNT lol!

Je trouve que en général, les VO sont mieux que les VF, enfin si bien sûr on arrive à comprendre quelque chose Laughing
marli
Job d’été
marli

Féminin
Lion Chèvre

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

c'est vraiment une chouette idée la Vo ! c'est un plus sympathique.
http://fanarts-series.livejournal.com/
soniaz
Perche man
soniaz

Féminin
Gémeaux Chat

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Je trouve que c'est bien, très bonne initiative TF1 !! Smile
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette

Féminin
Taureau Coq
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

j'ai pas la tnt
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

J'ai la TNT mais j'arrive pas à appuyer sur le bon bouton pour mettre en VOST... Razz
Mais je vais regarder dans le mode d'emploi de mon lecteur DVD/TNT ^^ parce que je veux regarder samedi Heroes en VOSTFR !

Sinon, pour revenir aux épisodes, j'ai l'impression qu'on va avoir une fin de saison terrible Neutral ça commençait à partir en live hier soir... ! Dr Mamour et Meredith qui se séparent, Georges qui dit qu'il part... Izzie qui aime Georges et Georges aussi alors qu'il est marié à Callie que j'aime de moins en moins... j'sens que le final season va faire mal !
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

Moi j'adore tous les persos mes favoris sont Sloan, Izzie et Callie

j'adore aussi Cristina et le couple Meredith/dereck en gros je les adore tous
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:00

jtrouve ça super!
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Episode de ce soir superbe 3x25

Cristina sur le point de se marier mais Burke fait machine arrière, moi aussi je la voyais pas convoler elle n'est pas faites pour ça
Dereck à l'air d'être amoureux de meredith beaucoup plus que elle, mais on peut la comprendre elle n'a pas eu une année facile

George échoue à son examen, il s'en va mais avant rencontre une nouvelle venue grey, logiquement elle a un lien avec meredith

Alex est encore passer à côté de l'amour et de la seconde chance avec ava, Izzie avoue ses sentiments à george, et j'ai l'impression que Callie veut un enfant de George pour être sur de pas le perdre car elle à l'air de savoir pour george et Izzie

Superbe épisodes
Fly'
Job d’été
Fly'

Féminin

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

c'etait les derniers?
j'avais loupé le dernier des 3 sur TSR1 donc j'ai regarder sur TF1 exceptionnellement. c'etait trop! Cristina/Burke... mince! mais bon... George/Izzie... il a fait expres (incontionnellement peut etre) de louper ses examens, pour rester au Greys. j'en suis persuadée! sinon meredith/Derek... ben voila....
Addison I love you ... elle ouvre les yeux a alex... trop tard...
moi j'aimais bien Addison/Alex.... mais bon... elle s'en va...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ga actuellement sur TF1   Ga actuellement sur TF1 Icon_minitime

Ga actuellement sur TF1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant