Nombre de messages : 2652Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
Sujet: Re: Greek Mar 3 Juin - 16:09
iiiiiiik! tu veux me tuer ?? je te jure que voir ces deux la ensemble ça me fou la chair de poule et pas dans le bon sens du terme ... elles m'ont retourné l'estomac ces photos ...
sinon j'ai déjà fait un tour sur le forum en question et en effet y'a énormement de photos. et de bonne qualité en général.
Ba vi, franchement je la déteste, je veux pas, j'ai du mal a y croire, en plus on dirait vraiment qu'il tient à elle et même elle a l'air de finalement tenir à lui, pfff, ça m'agace !
Sinon dans le 1x20,
Spoiler:
j'étais ptdr quand mr parfait s'est mis a embrasser Casey
back up ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
Sujet: Re: Greek Mar 3 Juin - 18:26
A propos de ton spoiler ^^ oui quand il lui bouffe le menton ^^ ... comme quoi tout le monde a des défauts !
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Greek Mar 3 Juin - 19:40
je voulais pas lire le spoiler mais je l'ai fait donc tant pis je crois que je vais pas attendre plus car c'est long je vais essayer de voir au moins le 18 et 19
back up ¤O.Y.E Team¤
Les fraternités étudiantes devraient faire attention à leurs arrières... Charisma Carpenter revient dans Greek ! Après être apparue dans le Season Finale, l'actrice reviendra dans le premier épisode de la saison 2 ! Une nouvelle mission guest-star pour l'incarnation de l'inoubliable Cordelia Chase, après Big Shots, Back to You ou encore Veronica Mars...
ATTENTION SPOILERS !!!
Spoiler:
Lors de cet épisode, Charisma Carpenter reprendra le rôle de Tegan Walker, une représentante nationale des fraternités étudiantes, venue, dans la saison 1, enquêter sur une sale affaire... Un personnage haut en couleur qui, comme le décrivait le créateur Sean Smith, est une sorte de mélange entre la Scully de X-Files et la Cordelia Chase de Buffy et d'Angel ! Cette fois encore, Tegan Walker viendra aider le personnage de Casey....
Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide
source: allociné
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Greek Jeu 5 Juin - 21:17
Oh oh !!! j'aurais prefere que ce soit Lizzie (avec 2 Z pour ZBZ) qui revienne ...
Hé! hé! dis dis c'est "spoiler : SPOILER!! " ou c'est "spoiler : spoiler" ? pour savoir si je regarde... ça concerne quel personnage?
j'ai regardé le spoiler, et bon ce n'est po un énorme spoiler je trouve
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Greek Jeu 5 Juin - 21:28
c'est bon ... ^^en effet c'est pas un gros spoiler, ...
Rosieslullaby Au casque
Nombre de messages : 532Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera
Ship & Show ♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds... ♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)
Sujet: Re: Greek Jeu 5 Juin - 22:55
j'ai vu les trois premiers épisodes& j'adore! tu peux bien te détendre, t'as pas trop à réfléchir (non pas que je n'aime pas réfléchir xD), c'est cool et ça change un peu des autres séries!^^ coup de coeur pour Cappie, il est excellent!^^
par contre, personne ne saurait où je pourrais trouver l'épisode 4 en VF ou VOSTfr s'il vous plait?! je ne le trouve pas, sniff! merci
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Greek Jeu 5 Juin - 23:04
Je crois que le rôle de Cappie a été écrit pour que tout le monde l'aime... j'ai peur du retournement de situation ...
amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
Sujet: Re: Greek Jeu 5 Juin - 23:08
ah contente que tu te mettes à la serie et une accro à Cappie de plus
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Viens de voir le 20 pas tout compris lol j'ai vu une référence à Gossip girl mais j'ai zappé lol
Spoiler:
Sinon Beaver j'adore le coup de fil avec Rusty mdr Calvin qui essaie pour Evan-escence de protéger Casey des autres mecs à en oublier presque le sien (très beau baiser BTW) Rebecca j'en peux plus au secours, Cappie qui est toujours la Suisse marre aussi lol et l'autre qui lui bouffe le visage pratiquement comme quoi y'a toujours des surprises J'adhère toujours pas au Evan-Frannie quoi ça me soule dément lol pire encore en voyant la vidéo promo du 22 là lol et Rusty avec Tina pas compris non plus lol
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Greek Ven 6 Juin - 0:15
Dis moi Cawole sachant combien tu soutiens le Duve j'aurais plutôt pensé que tu "shippais" Evan-Casey non? Casey et Veronica c'est le jour et la nuit, mais difficile de ne pas faire la corrélation entre Cappie/Logan et Evan/Duncan.
Edit : la reférence à Gossip Girl je pense que c'est rapport à l'ambiance de la fête qui diffère totalement de celle des KT, Chez les Oméga c'est plus huppé ... comme pour Gossip.
Et pour Rusty
Spoiler:
il a viré sa "Fun Buddie" mais il apprend par la même occas' qu'elle avait des morpions.
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
rien que le fait qu'il paie Shane et tout en plus il l'a trompé on va dire que Ducan l'aurait jamais fait, c'est vrai que Cappie a un côté Logan mais je dirais un peu plus sérieux lol beurk les morpions lol merci
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Greek Sam 7 Juin - 0:21
Featurette du 122 ... méné par Amber ( aka Ash ) ... elle est exactement comme son personnage c'est marrant à voir.
Plus un petit tour d'une chanceuse
PLUS des behind the scene !! du début de la saison.
J'adore le t-shirt de Michael Scott Foster dans la 1ère vidéo lol!! En voyant la 2è vidéo j'ai peur
Spoiler:
du retour d'Evan/Casey
pas mal les vidéos et le sneek peek
Spoiler:
comment Casey se moque de Cappie
merci back up
sinon viens de voir le 21
Spoiler:
Pas de rebecca Evan démasqué nyark lol Casey et son interview et rebolote case départ Rusty et sa fausse/nouvelle identité avec le mariage Ash et la carte de crédit de 'l'amour j'adore!!! Frannie la diabolique de retour!!!!
j'ai eu du mal à comprendre cet épisode final, j'ia hate de le revoir avec sous titre !!
Sinon que préfèreriez-vous voir dans la Saison 2 ? De nouvelles fraternités De nouveaux personnages Des personnages en moins Casey avec Cappie rebbeca avec Cappie Ash avec quelqu'un Autre chose
back up ¤O.Y.E Team¤
Sujet: Re: Greek Mer 11 Juin - 9:55
122 Vu !!! Qu'est ce que t'as pas compris Djou?
Pour répondre à ta question :
"Sinon que préfèreriez-vous voir dans la Saison 2 ?" De nouvelles fraternités De nouveaux personnages Ash avec quelqu'un (le "hotness monster" ... ça à l'air bien parti) Rebecca et Cappie bien séparés pour de bon Cappie avec une fille bien! pas une pet**** ou une fille qui change d'avis comme de chaussettes.
comme vous Cappie avec Casey j'en ai vraiment ma claque de Rebecca freakin Logan Ash aussi avec le hotness monster dios mio :2:
j'ai trouvé aussi le 22 plus difficile enfin y'a des fois c'est pas simple quoi
gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
Sujet: Re: Greek Mar 23 Déc - 0:30
J'ai commencé à regarder cette série puisse que bcp d'entre vous avez suivi mais je suis déçue... je la trouve très ennyante ! (j'ai regardé les 10 premiers épisodes) J'aime bcp Cappie, Jen K et Ashley mais les autres sont relativement lourds ! J'espère que ça bouge un peu plus dans la deuxième partie de la saison
Cawole Lorelai Gilmore
[SPN 6x11]
Bonne nouvelle pour Greek la série a été renouvellée mauvaise pour Kyle XY elle a été annulée
Which do you guys want first -- the good news or the bad news?
Okay, the good news it is: ABC Family has ordered additional seasons of Greek and Lincoln Heights.
Now the bad news: Kyle XY has been given his walking papers.
Although a rep for the cable net could not be reached for comment, sources confirm to me exclusively that Greek has been renewed for a 20-episode third season. Additionally, Lincoln Heights has been greenlit for a fourth season, although a specific episode count wasn't immediately known.
Meanwhile, Kyle XY's current 10-episode third season -- which debuted on Jan. 12 -- will be its last. I'm guessing the show's dwindling viewership was to blame.
Eulogies on behalf of the Belly Button-less One are currently being accepted in the comments section below.
On the bright side, yay for Greek and that other show I've never seen!
Source: EW
gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
Sujet: Re: Greek Dim 1 Fév - 3:41
J'ai continué cette série tout compte fit et je me suis prise au jeu ! Chu pas gan des trucs de confrérie mais les perso sont attachants et la saison 2 est pleine de rebondissements