Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1.01 : Original Pilot: Pie-lette.

+7
spooky.angel
gribouille
numb22z
Cawole
amazone
Ang3lus
¤Veronica¤
11 participants

La note de l'épisode
10
1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_lcap64%1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_rcap
 64% [ 7 ]
9
1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_lcap27%1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
8
1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_lcap0%1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_lcap9%1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_lcap0%1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Empty
MessageSujet: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:45

1x00 - Original Pilot

Diffusion US : 26 Septembre 2007

1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Logos1ep00su7

Réalisation : Barry Sonnenfeld

Scénario : Bryan Fuller

Casting : Anna Friel (Charlotte "Chuck" Charles), Chi McBride (Emerson Cod), Jim Dale (Narrator), Kristin Chenoweth (Olive), Lee Pace (Ned), Swoosie Kurtz (Lily)

Résumé :
    Spoiler:

Source: http://www.pushingdaisies.fr/

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Ang3lus
Figurant
Ang3lus

Masculin
Sagittaire Coq

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:12

Je vote 1. Avec un 0 juste après =) 10
!
Il était magnifique, la voix-off, les acteurs, la grandeur à Ned xD, sauf j'aime pas trop le black x) Il fait trop tâche avec tous les autres personnages tordants comme les tantes... Et il fait un peu comme le co-équipier de Shawn dans Psych.

Quelques précisions:
L'épisode c'est le 1x01 et il s'appelle Pie-lette.
Et il va être diffusé le 3 octobre 2007 Smile
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

Merkiiii je vais ajouter tout ça!
Petit détail j'hésite entre 9 et 10 disons 9 pck j'espere que la suite sera aussi bien voir meilleure
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone

Féminin
Bélier Serpent
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

moi j'ai adoré ce pilot et j'espere vraiment que la suite sera d'aussi bonne qualité
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Un des plus beaux pilotes que j'ai pu voir!!!
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:31

10 sans hésitations !!! Y'a longtemps que j'ai pas vu quelque chose d'aussi original tant dans l'univers et que l'histoire ! I love you
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Rahh cool !
peut etre que la serie sera dans le Top 5 de Novembre!!
numb22z
Rose Tyler
numb22z

Féminin
Bélier Chat
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]

Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

Ce serait une bonne nouvelle Smile
rhalala vivement la diffusion ^^
http://numb22z.cowblog.fr/
¤Veronica¤
¤Veronica¤

Féminin
Bélier Tigre

Ship & Show

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:53

Oui avec UB c'est la serie que j'attends le plus!!!!
Lol
gribouille
Job d’été
gribouille

Féminin
Sagittaire Cheval

Ship & Show
♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural...
♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

superbe série vivement la suite, merci de nous avoir mis l'épisode pilote.
un vrai petit bijou, fait de fantaisie et de couleurs resplendissantes.
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel

Féminin
Balance Singe
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02

numb22z a écrit:
10 sans hésitations !!! Y'a longtemps que j'ai pas vu quelque chose d'aussi original tant dans l'univers et que l'histoire ! I love you

+1
un des meilleurs pilot que j'ai vu depuis longtemps ! j'adore l'univers Very Happy
http://spooky-window.livejournal.com/
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

Ah j'ai enfin vu le pilot de Pushing Daisies Razz
Moi je mets 7 (car j'ai vu des meilleurs pilots) Razz
Mais, 7 c'est très bien pour moi, j'aime beaucoup, l'univers, la voix off (énorme comme elle décompte les jours, heures et minutes ^^), Ned et Chuck et la façon dont ils se "touchent", c'est beau Smile
Vraiment bien, original, rigolo, bien tourné et beau, franchement vivement que je vois le 2e épisode Very Happy !
Lost Angel
Fan
Lost Angel

Masculin
Vierge Singe

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:57

J'ai découvert cette série il y a quelques jours et j'ai enchaîné les trois premiers épisodes.
Le pilote mérite bien un 10 tant la série est géniale. Cet univers coloré et magnifique nous fait rêvé !
Sinon, au sujet du black, c'est vrai qu'il fait tâche dans cet univers, mais c'est en fait le lien entre notre univers et l'univers coloré de la série. Et je trouve plutôt bien qu'il soit làn sinon l'univers de la série nous paraitraît trop familier.
Bref, un grand bravo à cette série très prometteuse ! cheers
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:08

J'ai bien aimé ce pilot!! J'adore l'ambiance à la Tim Burton et les couleurs sont extra! J'aime beaucoup les persos Net et Chuch!! Hâte de voir la suite!
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Marion*
Au courrier
Marion*

Féminin
Vierge Cheval
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:26

je me suis ENFIN mise à la série et je doit dire que j'adore ! pour le moment je n'ai regardé que le pilot mais je vais vite enchainé !
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.01 : Original Pilot: Pie-lette.   1.01 : Original Pilot: Pie-lette. Icon_minitime

1.01 : Original Pilot: Pie-lette.
Page 1 sur 1