caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Obtenir des épisodes Mar 4 Sep - 13:03 | |
| J'ai vu quelques montages de la série et j'aimerais bien me mettre à cette série, vu que les chaînes françaises ne se décident toujours pas à la diffuser Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à trouver l'épisode pilote ! Je suis allée sur Dailymotion et Youtube, mais rien ! Si quelqu'un peut m'orienter, ça serait vraiment super | |
|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Obtenir des épisodes Mer 5 Sep - 11:01 | |
| Faut demander à Djou si elle connait des liens parce que moi je sais pas Y'avait des liens de sites américains qui le proposait mais étant donné qu'on est en France, on peut pas le regarder... (ils veulent pas de le laisser voir quoi ! | |
|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Obtenir des épisodes Mer 12 Sep - 0:15 | |
| hum, je verrais ça en rentrant ... mais t'inquietes po, j'y penserais | |
|
caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenir des épisodes | |
| |
|