|
| Episodes 18-1-20-21-22 | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 17:05 | |
| Les épisodes sont disponibles, malheureusement il n'y a aucun sous titres actuellement ! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 17:08 | |
| | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| Vi vi, j'en suis certaine, je vais lancer le 18, voir si je comprends sans st ^^ | |
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| Ah vi, ca yé j'ai lancé le 18 19 20 21 et 22... on va voir ce que ca donne | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| Pour le moment je comprends, bon ok c'est normal c'est le " previously " edit : la qualité est moins bonne, ils ont du etre dispos que sur le net à mon avis ! | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 19:02 | |
| Mais ils devaient pas etre diffusés qu'a partir d'octobre avec ainsi une saison a 27 épisodes ? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 19:07 | |
| Et bien, je vois qu'une solution : étant po sur d'avoir une saison 2, ils ont mis les épisodes disponibles sur le site NBC, mais maintenant qu'ils ont une 2eme saison, ils passent les épisodes à l'écran .... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 19:15 | |
| ah je vais aller voir ça . ça m'interesse beaucoup la suite même si je ne comprendrai pas tout mais bon l'episode 17 m'a trop laissé sur ma faim | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 19:16 | |
| Oki ^^ peut etre alors et tant mieux si y a une saison 2 (n'empeche j'ai trouvé des audiences, elles étaient pas mal quand meme ) | |
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 19:18 | |
| Euh, moi je pense qu'ils ont tourné les épisodes, jusqu'a la fin de la saison, qu'il y a eu des fuites quand ils ont decidé de ne pas mettre la fin e la saison et c'est une série d'ABC, ils ont trop de bonens séries euh... | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Lun 20 Aoû - 19:20 | |
| Ah vi, c'ets une possibilité la fuite ^^ | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 Dim 26 Aoû - 16:21 | |
| Apparemment les épisodes ont été diffusés en nouvelle Zélande et à mon avis ailleurs c'est pour ça qu'on les trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes 18-1-20-21-22 | |
| |
| | | | Episodes 18-1-20-21-22 | |
|