|
| ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives | |
| | Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Ven 31 Aoû - 23:02 | |
| Thème: Desperate Housewives
Format : "Big Kit" qui comprend : ☻ ava : 100x100 ☻ ban : 450x125 ☻ blend : 500x350
Personnages : Libre
Ecriture : Libre.
Date de clôture : 15 septembre 2007 inclus.
Envoyer : par mp à l'un des membres de l'équipe
Participation : Maximum 3 par personne.
Bonne chance à tous !!
Que ceux qui pensent y participer le disent à la suite de ce message!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:17, édité 2 fois | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Sam 1 Sep - 22:29 | |
| Moi aussi je vais participer, mais c'est sur un couple seulement, les 3 ? | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Dim 2 Sep - 0:57 | |
| je pense que je vais participer ^^ | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Dim 2 Sep - 1:32 | |
| Je pense aussi que je vais participer ^^ | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Dim 2 Sep - 18:51 | |
| - Ang3lus a écrit:
- Moi aussi je vais participer, mais c'est sur un couple seulement, les 3 ?
Presque même question ( ), obligé que ce soit sur un couple ? | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Dim 2 Sep - 19:16 | |
| votre kit peut être sur un ou plusieurs couple, mais chaque créas (ava ban et blend) doivent être assorties, donc si l'on retrouve 1 couple (ou plusieurs) sur le blend, on devra retrouver la même chose sur la ban ... j'espère que c'est clair ce que je raconte mdr | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives Dim 2 Sep - 21:14 | |
| mdr oui c'est clair ^^ enfin moi j'ai capté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives | |
| |
| | | | ¤ Le Challenge en ship # 3 ¤ Desperate Housewives | |
|