Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: 1x12 Easy Is The Way Jeu 23 Aoû - 6:30 | |
| 1x12 Easy Is The Way
Ce final est wow, j'en tremble tellement j'étais sous tension pendant tout le long de l'épisode. Je suis toute retournée ... Tommy a foiré, il a po voulu tuer Dokey, cela aura été sa plus grande faiblesse. Il n'a jamais été capable de faire le bon choix au bon moment. Apres, il réalise les conséquences de ses actes. Il n'assume pas réellement ses actions, c'est en grande partie pour cela qu'il essaye à chaque fois d'aider les autres, en particulier Jenny. Tommy n'a plus vraiment le choix, il doit partir avec sa famille, et tout laisser derrière lui. Je n'ai po compris pourquoi il a demandé a Little Sean de dire adieu à sa copine alors qu'il embarque avec eux la copine completement droguée de Jimmy, et qu'il offre à Jenny la possibilité de venir avec eux ( pour Jenny je le comprend mais la droguée ?!). Tommy l'appelle pour lui dire que c'est l'heure de partir, mais elle est entrain de s'occuper de Samson, vous savez le dingue avec qui elel a fiat l'erreur de coucher une fois. Il lui fait alors une sorte de chantage, si elle ne fait pas ce qu'il veut, il tuera son pere. Mais elle prendra sa revanche, en le massacrant avec une barre de fer... Par contre; on ne saura jamais si elle a pu contacter Tommy à temps ( dans ma tete, je prefere me dire que oui, c'est un peu bete oui, mais je shippe trop pour laisser ça comme ça) . Les toutes dernières minutes ... - Spoiler:
A la fin, Tommy sort de la voiture. Tommy admet a Dokey que c'est bel et bien lui qui a tué huey, pensant qu'il se sacrifiait pour le bien de sa famille, mais Dokey en a décidé autrement et tira sur Helen ( la mère Donnelly).
On voit les donnellys partir, mais leur destin est completement incertain ... On ne saura jamais vraiment ce qu'Ice Cream a fait, ou qui sont les coprs mentionnés par la police dans le pilote.
Cependant, jtrouve que cet épisode conclut d'une certaine maniere la série .... | |
|