amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: 1x12 - The Darkest Day Lun 20 Aoû - 4:03 | |
| Résumé : Maintenant que Jack a admis à Marin qu'il avait des sentiments pour elle. Marin accepte de patienter jusqu'à ce que son ex-petite amie, Lynn, quitte la ville. Quand à Annie, elle pense que Patrick ne sera pas prêt pour une relation tant qu'il n'aura pas coupé le cordon avec sa mère. Cette dernière reçoit de son côté la visite de son supérieur. Sara décide de revenir à Elmo. A son arrivée, elle est surprise de voir que Ben et Theresa sont à nouveau ensemble. Et Jane se pose des question sur sa relation avec Sam. Elle se demande si elle peut supporter une relation longue-distance.
source : hypnoweb | |
|
Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: 1x12 - The Darkest Day Sam 25 Aoû - 20:11 | |
| J'ai po vu Sara voir Ben et Theresa moi je l'ai juste vu descendre du bus Patrick et Annie jusqu'à la fin, elle a su le remettre sur le droit chemin, je le plains quand il l'a vu avec un autre homme Ben et Theresa sont cutes lol Marin qui doit se faire prendre en photo, et Jérôme Jane et plow guy et les relations longues distances, mais ils restent attacher, quand elle voit un plow machine à la télé,e t son image " you light up my life" à la fin Lynn m'énerveuh lol elel reste et met fin en quelque sorte à Marin et Jack à peine commencer, embrasse les 2 femmes, ok ils ont une histoire en commun mais WTF et Marin alors elle pleure, vraiment po juste!!!! Mais belle photo | |
|