Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les freres Scott ( One tree hill )

Aller en bas 
+16
:: Pauline ::
gillian
Crackfue
Clochette
Fly'
¤Mme BlOOm¤
Ang3lus
caro611
chadounette
• { Math } •
Petergirls
Lylou
Cawole
EmY
marli
Kayshou=>Jenny
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

Synopsis :
Les freres Scott ( One tree hill ) 18611544w434h357q80tu2


Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...

Au fil des épisodes, les deux frères vont apprendre à se connaître et à vivre dans la même ville. Ils tisseront des liens avec Haley James (Meilleure amie de Lucas et future petite amie de Nathan), Peyton Sawyer et Brooke Davis. Brooke et Peyton sont toutes les deux amies mais cette amitié est mise en péril par Lucas qui ne sait pas faire son choix entre les deux filles... Haley, quant à elle, verra son amitié avec Lucas sur la sellette à cause de son rapprochement avec Nathan.

En plus de cette rivalité avec les filles, les deux frères font partie de la même équipe de basket mais n'arrivent pas à jouer ensemble... Nathan supporte mal la concurrence avec son frère et Lucas en a marre des mises à l'épreuve de l'équipe...

Tout ceci évolue au fil des saisons (qui sont actuellement de 4 )


Casting :

Les freres Scott ( One tree hill ) 18422909ls3 Lucas Scott => Chad Michael Murray
Les freres Scott ( One tree hill ) 18423177ur5 Nathan Scott => James Lafferty
Les freres Scott ( One tree hill ) 18423150wd4 Peyton Sawyer => Hilarie Burton
Les freres Scott ( One tree hill ) 18477260av7 Haley James => Bethany Joy Lenz
Les freres Scott ( One tree hill ) 18451954cg7 Dan Scott => Paul Johansson
Les freres Scott ( One tree hill ) 18477261sy4 Brooke Davis => Sophia Bush
Les freres Scott ( One tree hill ) 18451982de0 Whitey Durham => Barry Corbin
Les freres Scott ( One tree hill ) 18477258wq8 Karen Roe => Moira Kelly
Les freres Scott ( One tree hill ) 18447111mw3 Deb Scott => Barbara Alyn Woods
Les freres Scott ( One tree hill ) 18451997ll0 Keith Scott => Craig Sheffer
Les freres Scott ( One tree hill ) 18677653gv6 Marvin "Micro / Mouth" McFadden => Lee Norris
Les freres Scott ( One tree hill ) 18676828wv0 Skillz => Antwon Tanner
Revenir en haut Aller en bas
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

Mêmeà mon age canonique j'aime beaucoup, j'adore le personnage interprété par Paul Johansson, il fait un Dan terrible et touchant à la fois.
Et cette fin de saison 4 nous réserve de grosses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

Moa j'aime bcp cette série, particulierement parce-qu'il y a Chad Michaël Murray Razz
Je viens d'avoir la saison 1 en dvd que je n'ai jamais vu (j'ai vu un bout de la 2 et la 3).
J'aime bcp le personnage de Lucas et celui de Brooke (et donc le Brucas Razz)

Ps : Les cheveux de Chad sont vraiment mieu dans la saison 1! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:43

Pour les adepte a prioris il y a une saison5
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:53

Ouais mais space j'attends de voir parce que déjà que 12 épisodes snif et 4 ans après
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:22

Oui mais 4 ans après ça peut être vraiment interressant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:56

Moi je hais cette série superficiel sans intérêt j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
• { Math } •
Touriste
• { Math } •


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 4
Age : 30

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, OC, Supernatural, PB, Destin de Lisa, Grey's, Heroes, Simpsons, DH ..
♥Ships: Brucas, Jeyton, Brase, Disa, Addex, MikeSusan, SummerSeth, LoVe ..

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

J'adoree :p , La musique est géniale , les histoires avec des rebondissements et les personnages attachants ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli
Job d’été
marli


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 56

Ship & Show
♥Series: stargate,BSG, buffy, angel, bones, jericho, men in trees, brothers & sisters, heroes, ncis, csi, house fnl..
♥Ships: buffangel, sam/jack (sg1) sam/jack(fbi), House/cuddy

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:25

je suis accro à cette série, et puis la s4 était émouvante à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarts-series.livejournal.com/
chadounette
Super fan
chadounette


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 33

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

Moi aussi je suis accro à cette sériiiie !
Ja'iiiime trooooop mais bon la saison 4 était pas terrible je trouve enfin, je diis sa parcequ'il n'y avait pas de Brucas et encore pire parce qu'il y avait du Leyton =S mais sinon a partir de l'épisode, j'aii trop aimé, les épisodes étaient super bien fait l'intrigue au maximum enfin une super fin j'ai hate la saison 5 vous avez vu la promo ??
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Technicien
Lylou


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 307
Age : 40

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,...
♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

Vi j'ai vu la promo.... et j'ai trop hate de voir ce que ça va donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro611
Au courrier
caro611


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : ~Toulouse~

Ship & Show
♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever
♥Ships: McBeth, LoVe forever

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:34

J'étais accro au début de la série mais j'ai été déçue par la saison 4 quand même !
Mais je suis fan du couple Haley*Nathan et de Brooke*Lucas.
J'aime beaucoup aussi le personnage de Dan Laughing

La musique du générique et les chansons tout au long des 3premières saisons sont cool aussi, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
chadounette
Super fan
chadounette


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 33

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Ouai je trouve que la saison 4 est la pire des 4 saisons, pourtant je déteste la saison 1 mais la ... en plus il n'y avait pas beaucoup de musique vous avez remarquez ? Et sinon ce que j'ai pas trop aimé dans cette saison, c'est que les premiers épisodes étaient trop lent, sa parlait que de l'accident =S
J'ai préféré la fin =D mais bon ... saison 4 pas terrible j'attends impaciemment la 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

O_o
La saison 4 était spectaculaire, qu'est-ce que tu racontes xD
L'histoire de la fin surtout, l'histoire de Dan, etc...
Elle était magnifique cette saison je trouve =)
Pourquoi vous aimez pas la saison 4, -___-
Elle était bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Le leyton même Peyton voilà ça gache toujours tout, Lucas est mou avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
Figurant
Ang3lus


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed...
♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:27

GRRRR, faut pas dire ça, Lucas & Peyton vont trop bien ensemble, il est toujours là pour elle...
La relation avec Brooke était trop "artificielle"...
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

ah non le Leyton c'est chiant c'est que je t'aime, bisous comme les gamins de maternelle
Elle est mieux avec Jake elle aurait du rester à Savannah bon débarras lol!
Revenir en haut Aller en bas
chadounette
Super fan
chadounette


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 33

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

PTDRR
alors moi je diis que Leyton, c'est trop ennuyant comme couple !!
Ils sont tout les deux pareil, artistes maudits, triste et ennuyeux !!!!!!
alors ensemble, vive les somniferes !!!
Moi je trouve qu'avec Brooke, c'était plus vivant, ils étaient différents et c'est ce qui faisaient tout leur charme !
En plus cette relation nous a permis de connaitre encore mieux les perso alors qu'avec le LEYTON, ya riien du tout !
Peyton fais que brouyer du noir, super le couple !
Mais sinon a part le couple leyton, les 5 derniers épisodes sont super, l'intrigue et tout et tout ...
et jsuis biien dacc avec toi Cawole, Peyton aurait du rester avc Jake, ils allaient bien ensmble et elle foutait la paix a notre Brucas mdr
Revenir en haut Aller en bas
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09

MA SERIE PREFFFFFFFFFFF!!!JADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:52

Nathan- Peyton
Haley-jake
Lucas- Brooke.

mon top 3.

+ skills/bevin.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:08

Petergirls a écrit:
Citation :
Moi je hais cette série superficiel sans intérêt j'accroche pas

Il y a un mois c'était mon cas également! J'avais tenté 2 fois de regarder, mais je n'accrochais pas! Finalement, j'ai retenté l'expérience il y a quelques semaines et là je suis accro!! Very Happy Ce sont des rediffusions en VF des saisons 2 et 3 durant l'été et j'ai pu commencer la 2 du début. Alors pour l'instant je n'ai pas vu la saison 1, j'en suis seulement à la 2e, mais j'aime bien!!! J'accroche à l'histoire et aux personnages. J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

Oh super!!
1 nouvelle parmis nous!
je suis ravie que tu es changé ainsi d'avis...
Je pense que tu ne le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:47

Jusqu'à maintenant je ne le regrette pas du tout! Very Happy Je regrette juste de ne pas avoir vu la saison 1 Neutral mais bon, je la verrai sûrement un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : ¤Chez OrlandO¤

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:50

Moi j'ai eu la chance de voir toutes les saisons le jour de leur 1ere diffusion en france!!!
Aujourd'hui, la france à rediffusée les 3 saisons...on attend la 4 avec impatience!!!

Tu n'as pas les coffrets???
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:47

Cool!!!
Moi j'ai raté la 1ere diffusion puisque je n'étais pas attirée par la série et ça pris trop de temps à m'y mettre...lol... Alors je vois des rediffisions de la 2 et 3 cet été et je pense que la 4 en VF sera diffusée à l'automne, donc je serai à jour...il me restera seulement la saison 1 à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les freres Scott ( One tree hill ) Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les freres Scott ( One tree hill )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Tree Hill Season 5 Gallery
» 3.21 - Deux freres [House]
» Paul Johansson / Dan Scott
» Scott Foster - Cappie [Greek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: One Tree Hill / Les frères Scott :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser