Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scott Foster - Cappie [Greek]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Scott Foster - Cappie [Greek] Empty
MessageSujet: Scott Foster - Cappie [Greek]   Scott Foster - Cappie [Greek] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:41

Scott Foster - Cappie [Greek]

Scott Foster - Cappie [Greek] 9694

Biographie : Né le 4 mars 1985, il a grandi à Dallas aux Etats-Unis. Scott Michael Foster jouait au théâtre à l'université, et participait à quelques productions locales.

En plus de son rôle dans "Greek", Il a tourné un pilote sur internet intitulé "Quarterlife" de Marshall Herskovitz et Edward Zwick. Au cinéma et à la télévision on a pu le voir dans "Teenage Dirtbag", "The Horrible Flowers" et "Forever Charlie", en plus de quelques publicités nationales.

Scott aime également jouer avec son groupe "Siren’s Eye", où il est le chanteur principal, et joue de la guitare.

Rôle : Cappie est le président des Kappa Tau, une fraternité qui est connue pour ses fêtes les plus dégantées. Il est l'ex de Casey, et qui au dire de tous, ne peut pas être pris au sérieux. Toutefois, il pourrait s'avérer plus intelligent qu'on ne le croit...


L'avez vous vu ailleurs ? Que pensez vous de son role ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Scott Foster - Cappie [Greek] Empty
MessageSujet: Re: Scott Foster - Cappie [Greek]   Scott Foster - Cappie [Greek] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:04

Je l'adore... Je suis devenue une droguée de greek!!!
Et puis je ship a donf sur lui et rebecca.... j'en suis a l'épisode 12 de la saison 1 et je suis trop fan de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Scott Foster - Cappie [Greek] Empty
MessageSujet: Re: Scott Foster - Cappie [Greek]   Scott Foster - Cappie [Greek] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

Djou a écrit:

Né le 4 mars 1985, il a grandi à Dallas aux Etats-Unis.

affraid OK Salut...
Je reviendrai faire un poste plus interessant le jour ou j'aurai enfin vu un épisode^^
Mais pour l'instant... voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Scott Foster - Cappie [Greek] Empty
MessageSujet: Re: Scott Foster - Cappie [Greek]   Scott Foster - Cappie [Greek] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:19

ben voilà ça explique sa sexitude domokun c'est ou le Texas il m'en faut un là raz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Foster - Cappie [Greek] Empty
MessageSujet: Re: Scott Foster - Cappie [Greek]   Scott Foster - Cappie [Greek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Foster - Cappie [Greek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12 Tripot en sous-sol / The Great Cappie (V.O) [Greek]
» Paul Johansson / Dan Scott
» James Lafferty / Nathan Scott
» 3.19 the first last [Greek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Greek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser