Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Summer VS Marissa

Aller en bas 
+13
Six Feet Higher
gillian
*Ceaudoudou*
Bobby
Angelic
Ghost Dude
EmY
Cawole
Mme.Gibbsounette
hasche
Fly'
Crackfue
Kayshou=>Jenny
17 participants

Laquelle?!
Summer
Summer VS Marissa Vote_lcap89%Summer VS Marissa Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Marissa
Summer VS Marissa Vote_lcap11%Summer VS Marissa Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:04

Encore un duel de choc, deux meileures amies, mais vous preferez qui?!

Perso c'est Summer, Marissa is so drama...
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:11

Roooh mais c'est trop dur ces choix à faire... !! Razz

je vote pas parce que je sais pas laquelle je préfére, j'aime beaucoup les deux... et puis elles sont vachement différentes, pas comparables...

Bon allez Summer... parce que c'est vrai qu'elle est plus lègère que Marissa !
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Job d’été
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 172

Ship & Show
♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC...
♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:48

Summer. Meme si Marissa reste un de mes persos pref'
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Summer, elle est marrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

c'est dur mais : Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

Summer aussi pour son évolution incroyable mais trop belle
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

100% Summer!

Marrissa est trop...prise de tête et "chiante" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dude
Cascadeur
Ghost Dude


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1171
Age : 43
Localisation : impossible à localiser
Quote : -Monkey see , monkey do !
(House)

Ship & Show
♥Series: Battlestar Galactica , Avatar , JourneyMan , Scrubs , Chuck , The O.C. , How I Met Your Mother , Pushing Daisies , le Buffyverse , the X-files , The Big Bang Théory , Dexter , Californication , House , South Park !
♥Ships: Seth/Summer , Aang/Katara , chuck/ned , Barney/All Women of N.Y. , Mulder/Scully , Hank Moody/L.A. Woman

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

300% summer ! sans hesiter ! marissa , ca allé dans la saison 1 mais aprés , elle est trop partie en live , son perso etait chiant , toujours a pleurnicher sur son sort ! et puis elle se fout toujours dans la me*de (oliver , trey , tg , johnny , volchok et sa relation avec l'alcool aussi !) et apres elle vient pleurnicher que la vie est dure ! pfff elle aprend pas de ses erreurs et refait toujours les meme ! ca la mene a sa perte !
donc quand en face on a une summer qui passent de la pouffe de base superficielle à la hippie confirmée , je crois qu'on peut dire que cà c'est de l'evolution ! et puis sans cohen elle ne serait pas la mignone pitite summer qu'on connait !
et pis elle est vraiment belle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

J'ai voté Marissa mais j'adore aussi Summer ...
J'aime bien Marissa face à ces décisions, souvent mauvaises lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Bobby
¤O.Y.E Team¤
Bobby


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1894
Age : 42

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:13

Summer : D'une prétentieuse petite garçe elle devient une belle et attachante jeune fille au caractère bien trempée
Revenir en haut Aller en bas
*Ceaudoudou*
En stage
*Ceaudoudou*


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : 87
Quote : Kiss Me

Ship & Show
♥Series: Urgences, Prison Break, Les Frères Scott, Hartley Coeurs à Vif, The OC, Grey's Anatomy, Moonlight
♥Ships: Misa, Naley, Leyton, Addex, McBeth

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

Summer je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:58

Dude a écrit:
300% summer ! sans hesiter ! marissa , ca allé dans la saison 1 mais aprés , elle est trop partie en live , son perso etait chiant , toujours a pleurnicher sur son sort ! et puis elle se fout toujours dans la me*de (oliver , trey , tg , johnny , volchok et sa relation avec l'alcool aussi !) et apres elle vient pleurnicher que la vie est dure ! pfff elle aprend pas de ses erreurs et refait toujours les meme ! ca la mene a sa perte !
donc quand en face on a une summer qui passent de la pouffe de base superficielle à la hippie confirmée , je crois qu'on peut dire que cà c'est de l'evolution ! et puis sans cohen elle ne serait pas la mignone pitite summer qu'on connait !
et pis elle est vraiment belle ! Rolling Eyes

100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1001
Age : 35
Localisation : Lyon
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

J'ai voté Summer, car c'est un personnage frais et joyeux, ce que n'est plus trop Marissa qui est un peu boulet. Ceci dit, j'aime les deux... Et dans le dernier épisode de la saison, Marissa est tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com/
Pancakes
Job d’été
Pancakes


Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse =D
Quote : Difficile de m'oublier, mais pas facile de se souvenir de moi.

Ship & Show
♥Series: Supernatural - House - Veronica Mars - Heroes - O.C - OTH - GG - Pushing Daisies - DH
♥Ships: LoVe - Cameron/Chase - Seth/Anna - Seth/Summer - Leyton - Pelle - Ned/Chuck

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:42

Summer, forcément.
J'aime pas Marissa parqu'elle se fout toujours dans les embrouilles, limite elle fait exprès.. Pis des fois elle m'énerve, on a l'impression qu'elle se fait toujours passer pour la pauvre chouchou en détresse. Elle a toujours la même expression, elle évolue pas je trouve..
Quand à Summer, elle est drôle et attachante, au début elle était une garce adorablement détestable et puis avec le temps on ne peut que s'attahce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah
Touriste
Kayliah


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : France

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

Summer aussi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr/
Lindslohan
En stage
Lindslohan


Féminin
Nombre de messages : 78

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:41

Marissa I love you
Elle a que 3 votes :s
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Au courrier
Marion*


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : 77
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:02

Summer pcq c'est la plus drole, la plus attachante (encore plus avec son lapin) et la plus belle ^^
Marissa a trop de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Summer VS Marissa Empty
MessageSujet: Re: Summer VS Marissa   Summer VS Marissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer VS Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer/Seth VS Marissa/Ryan
» Les quotes...[Seth & Summer]
» Les videos [Seth & Summer]
» Seth/Summer - The Fan List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: The Oc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser