Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les quotes...[Seth & Summer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayshou=>Jenny
Au courrier
Kayshou=>Jenny


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : In my own world

Ship & Show
♥Series: STAC / GG / GA / VM / House / DH / OTH / The OC / Heroes / UB / Friends / PB / Lost
♥Ships: Prestina ; Brucas ; Samantha/Smith ; LoVe ; Seth/Summer; Logan/Rory

Les quotes...[Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Les quotes...[Seth & Summer]   Les quotes...[Seth & Summer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:12

Seth: Not now Mom. I'm studying naked.
Summer: Ew.
Seth: Summer?
Summer: What kind of family do you have Cohen?
Seth: The kind where mothers and sons always wear clothing. Even in the shower.


[Summer suddenly kissed Seth]
Summer: Oh god. No...
Seth: Uh-uh... W-What's happening here?
Summer: I like Seth Cohen. (Grossed out)
Seth: Y... uh... you what now?
Summer: Nothing. I wasn't talking to you. And if you tell anyone what you heard here, I'll kill you.


Summer: I'm busy. Studying. Naked.
Seth: (outside her door) Is that supposed to keep me away?
Summer: Cohen? You're at my house!
Seth: And you're dressed. I wonder who's more disappointed.


Summer: The other night, when we... had sex. You weren't the only virgin in the room.
Seth: There was someone else in the room? Like filming us?
Summer: Me, jackass.


Summer: I'm gonna study this thing so hard I'm even gonna out-Jew you.
(Summer opens the Haggadah.)
Seth: You're reading it backwards.


Seth : Merci d'être venu mais l'échange de microbe est terminé
Summer : Oh pitié nan
Seth : Summer je sais que tu as peur, Summer
Summer : Oui tu es fou !
Seth : Tu te vends à tous ces types et moi j'ai pas le droit de t'embrasser ! Dis leur que tu sors avec moi ou tu me perds pour toujours !!
Brad : Tu sors avec cette espèce de guignol ??
Seth : Oui Brad, elle sort avec cette espèce de guignol ! Tenez le vous pour dit la belle Summer sort avec un as pas tenté moi en l'occurence
Summer : Pourquoi tu dis ça ?
Seth : Parce que je suis raide dingue de toi j'suis mordu ! Et si toi tu n'tiens pas à moi, j'vais avoir besoin d'un coup de main, j'peux pas tomber ce serait embarrassant, encore plus embarrassant...!
Tu grimpes oui ou non ??
(elle monte)
Summer : J'arrive pas à la croire
Seth : J'vais t'embrasser, t'embrasser en public pour ta punition
(il l'embrasse)
Summer : Tu m'dois 10$ Cohen
Seth : C'est pour la bonne cause.

Summer: What do you want from me, Cohen?
Seth: I just want you.
Summer: No you don't. You had me. You had me at Chrismukkah in a freakin' Wonderwoman costume and you chose Anna. You had me three months ago and you left.
Seth: I want to make that up to you.
Summer: It has nothing to do with me. It's about you. And it is always about you. What you need and what you want. You know, it seems you only want me when you can't have me. You like the chase, and that's all. So you know what? You can have it.
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les quotes...[Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Re: Les quotes...[Seth & Summer]   Les quotes...[Seth & Summer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

J'adore !

4x16 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les quotes...[Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Re: Les quotes...[Seth & Summer]   Les quotes...[Seth & Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

Ce n'est pas vraiment entre Seth & Summer mais cette citation parle d'eux...

1x01 : Le bad boy

Seth et Ryan sont sur le Summer Breeze

Seth : Tu vois, euh, j'ai un projet un peu dingue, dit moi se que t'en penses. Je veux profiter des Alizés de Juillet pour voguer vers Tahiti. 44 jours de navigation maximum.

Ryan : C'est génial, chouette expérience.

Seth : Ouai, tu navigues en haute mer, tu manges du poisson griller que tu viens tout juste de pêcher...la solitude...le silence.

Ryan : Tu vas t'ennuyer tout seul.

Seth : Summer sera avec moi

Ryan (faisant référence au Summer Breeze) : Tu comptes partir avec ça à Tahiti

Seth : [...] Non, c'est le nom de la fille que je veux inviter.

Ryan : Tu m'as l'air drôlement mordu

Seth : Ouai, tu vas s'en doute hurler de rire mais je lui ai jamais adressé la parole...

Texte rapporté by me
Revenir en haut Aller en bas
Marion*
Au courrier
Marion*


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : 77
Quote : \"You're my Destiny Cohen\"

Ship & Show
♥Series: The Oc NCIS PB Bones Grey's anatomy Heroes Lost Alias Supernatural DHW VM 24h FBI:portés disparus Smallville
♥Ships: SethEr LoVe Ron&Hermione Taylor/Ryan Izzie/Denny Derek/Meredith Kate/Sawyer Claire/Charlie MiSa Temperance/Booth Edward&Bella

Les quotes...[Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Re: Les quotes...[Seth & Summer]   Les quotes...[Seth & Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:10

EmY a écrit:
J'adore !

4x16 :
Spoiler:

cette scene est mitique et tellement touchante (L)
Perso trop dur d'en selectionner une pcq elles sont toutes geniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-soul.superforum.fr/index.htm
cerise
Au courrier
cerise


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Orange County
Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world

Ship & Show
♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar
♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia

Les quotes...[Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Re: Les quotes...[Seth & Summer]   Les quotes...[Seth & Summer] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

I love you I love you I love you

4x04
Spoiler:

4x16
Spoiler:

3x08
Seth: Summer...You're my little snow angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://4th.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les quotes...[Seth & Summer] Empty
MessageSujet: Re: Les quotes...[Seth & Summer]   Les quotes...[Seth & Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quotes...[Seth & Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les videos [Seth & Summer]
» Seth/Summer - The Fan List
» Leur histoire... [Seth & Summer]
» Summer/Seth VS Marissa/Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Drama :: Seth & Summer {newport Beach}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser