Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lola's Icons

Aller en bas 
+11
EmY
¤Veronica¤
Crackfue
Mme.Gibbsounette
Cawole
Little Tarantino
Djou
soniaz
TéTé
amazone
Lola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

ton wall est super
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Prun' Saturn
Fan
Prun' Saturn


Féminin
Nombre de messages : 27

Ship & Show
♥Series: GA, OTH, MX, Heroes
♥Ships: Alex&Izzie, Brathan&Brake, Brema, Plaire

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:33

J'aime beaucoup tes avatars, les effets que tu utilises etc mais ce que j'aime surtout ce sont tes gifs, j'adore les gifs et les tiens sont partculièrement réussis, les scènes bien choisies etc.... j'adore. Very Happy


J'aime également la bannière et le wall dont j'aime le style et le texte. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brathan.superforum.fr
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 33
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

Le wall est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

Superbes tes créas!!! Ton Wall est vraiment très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 39
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:41

bravo pour le wall il très beau ! et les gifs aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 32

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

c'est le 1er fond d'écran que tu fais ?! Shocked
il est très très réussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:56

dans toutes tes creas j'adore tes gif, les passages sont vraiment bien choisis,
et je suis MEGA fan du wallpaper, j'adore la compo, BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lola's Icons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola's Icons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTE LE Multi-Duel #106 - 10 ICONS STOCK
» Vote Multi duel #115 - Icons Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser