Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lola's Icons

Aller en bas 
+11
EmY
¤Veronica¤
Crackfue
Mme.Gibbsounette
Cawole
Little Tarantino
Djou
soniaz
TéTé
amazone
Lola
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

voilà mes petits avatars, parce que je sait faire que ça mais je commence à faire des bann depuis quelques jours (bon j'en ai fait qu'une en faite Razz )

Alexis Bledel

Lola's Icons Alexis02copydo4 Lola's Icons Alexis03copydf5 Lola's Icons Alexis04copytl8 Lola's Icons Alexis06copygp6 Lola's Icons Alexis07copyhe7 Lola's Icons Alexis09copyji0 Lola's Icons Alexis10copydt1 Lola's Icons Alexis11copymn0 Lola's Icons Alexis13copyaw5

One Tree Hill

Lola's Icons Breytoncopybk1 Lola's Icons Brookecopygg0 Lola's Icons Haley02copyyg4 Lola's Icons Haley03copybk3 Lola's Icons Naleycopyhq1 Lola's Icons Paleycopyfa3 Lola's Icons Peyton02copysz2 Lola's Icons Peyton03copybr8 Lola's Icons Peyton05copyut8 Lola's Icons Peyton06copyjo5 Lola's Icons Peyton07copyna3 Lola's Icons Peyton08copykd2 Lola's Icons Peyton09copytp5 Lola's Icons Peytoncopypj6

Supernatural

Lola's Icons Spn03copyhj4 Lola's Icons Spn04copyyd0 Lola's Icons Spn05copymt8 Lola's Icons Spn06copyyr6 Lola's Icons Spn07copyzy3 Lola's Icons Spn08copykv9 Lola's Icons Spn5copiepr1 Lola's Icons Spn6copiedu6 Lola's Icons Spn7copieog6 Lola's Icons Spn8copieor8Lola's Icons Spn11copiezd4 Lola's Icons Spn14copieab0 Lola's Icons Spn16copieeq9 Lola's Icons Spn29copieun9 Lola's Icons Spn30copiecy7 Lola's Icons Spn35copiewt7 Lola's Icons Spn36copiefi6 Lola's Icons Spn37copievd9 Lola's Icons Spn39copiezx1 Lola's Icons Spn40copieev5 Lola's Icons Spn56copiecx0 Lola's Icons Spn57copietk3 Lola's Icons Spn59copieot9 Lola's Icons Spn61copieia1 Lola's Icons Spn62copieuy7 Lola's Icons Spn63copiehp5 Lola's Icons 0008asehdk0 Lola's Icons 00084k2zvl9 Lola's Icons 00086ze0my6 Lola's Icons 00088bd3ea0 Lola's Icons 00087c6gax1 Lola's Icons 00089cp5ue8 Lola's Icons 0008cp5xom5 Lola's Icons 0008d2rfsw1 Lola's Icons 0008e7dqzj9 Lola's Icons 0008gga2oo7 Lola's Icons 0008fr61za1

Sam/Peyton

Lola's Icons 0006901zxs5 Lola's Icons 0006byb8dq1 Lola's Icons 0006ahheog6 Lola's Icons 0006cb2sol1 Lola's Icons 0006dp71il8 Lola's Icons 0006ewygvs3 Lola's Icons 0006fyhteq4 Lola's Icons 00067ebcjh0 Lola's Icons 00068gwwtr2 Lola's Icons Sampeyton02copyrb0 Lola's Icons Sampeyton02copytextnz8 Lola's Icons Sampeyton03copylp9 Lola's Icons Sampeyton04copyas4 Lola's Icons Sampeyton04copytextzl9 Lola's Icons Sampeyton05copywh2 Lola's Icons Sampeytoncopyze8 Lola's Icons Sampeytoncopytextbh1

Divers

Lola's Icons 0007ehkrcy6 Lola's Icons 0007fzb5eo5 Lola's Icons 0007geafmj8 Lola's Icons 0007hw15gk3 Lola's Icons 0007k1ahhz6 Lola's Icons 0007pc2tul3 Lola's Icons 0007qz86gf6 Lola's Icons 0007r54htr2 Lola's Icons 0007sseaop2 Lola's Icons 0007w51gpm6 Lola's Icons 0007t10rve5 Lola's Icons 0007x7s7ua1 Lola's Icons 0007ytptwh7 Lola's Icons 0007zh92tw7 Lola's Icons 00080qsxpo5 Lola's Icons 00083e32bx0 Lola's Icons 000816s4qy2 Lola's Icons 000824csiq3 Lola's Icons 000858e4nl7 Lola's Icons 009copymy1 Lola's Icons 0010copytu0


Avatars Animés

Lola's Icons Sam002op6[/URL] Lola's Icons Samjesskisscd2 Lola's Icons Laleyvs3 Lola's Icons Laley02he1 Lola's Icons Laleyhugat9 Lola's Icons Samsarah02vx7 Lola's Icons Samsarahsmile02yl6 Lola's Icons Deangu4 Lola's Icons Samsmilewtgj9 Lola's Icons Jakeamazingru6 Lola's Icons Claireja3 Lola's Icons Freakhg6 Lola's Icons Oceanslx1 Lola's Icons Oceans02ow5 Lola's Icons Oceans03pe2 Lola's Icons Rorydeanln3 Lola's Icons Rorydean02gd8 Lola's Icons Rorydeandancecr0 Lola's Icons Rorydeankissod8 Lola's Icons Rorylanesl1 Lola's Icons Deantristansl5
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:53

ils ont super tes avas et tes gifs
n'hésite pas à venir nous montrer tes banns
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
TéTé
Au courrier
TéTé


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Alcossebre ESPAÑA
Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...

Ship & Show
♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, *
♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

superbes!!!!
jadore les couleurs!

de quel epiosde est la pix de peyton??? --->Lola's Icons Sampeyton05copywh2my7

les gifs sont tres beau!!!! il faudrai juste que tu laisse la derneire image (le texte) plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-it-can-come-true.skyblog.com
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:18

Merci !

Pour la photo de Peyton ça vient de l'episode 3x20 je croit

Et merci du conseil pour les gifs
Revenir en haut Aller en bas
soniaz
Perche man
soniaz


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 462
Age : 36

Ship & Show
♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,...
♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:27

Trop beaux tes avatars et tes gifs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
TéTé
Au courrier
TéTé


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Alcossebre ESPAÑA
Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...

Ship & Show
♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, *
♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

oki merci
derien pour le conseil Wink
moi je laisse les texte 2s normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-it-can-come-true.skyblog.com
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

ah ouai, wow, j'iame beaucoup tes avas plus particuliermeent les catégories Alexis Bledel et divers ... bravoooo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Little Tarantino
Fan
Little Tarantino


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Aix

Ship & Show
♥Series: Buffy, Dexter, Grey's Anatomy, Supernatural, Gilmore Girls, Heroes
♥Ships: Meredith/Derek, Buffy/Angel, Dean/Sam (lol)

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:39

J'adore ceux de Supernatural, comme tu dois l'imaginer ^^
C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

mondieu j'adore de trop super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:32

bravo c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1461
Age : 31

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

Double-Waaaw Very Happy
J'adore tes gifs Razz
et très original le sam/peyton Smile c'est vrai qu'ils vont bien ensemble comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Voila quelques 'Tests'

Gilmore Girls

Lola's Icons Untitled1copyaa0 Lola's Icons Untitled2copyiz5 Lola's Icons Untitled3copymm8 Lola's Icons Untitled4copynp2 Lola's Icons Untitled5copyxm4 Lola's Icons Untitled6copybx5 Lola's Icons Untitled8copymg0 Lola's Icons Untitled7copyza5 Lola's Icons Untitled11copynv0 Lola's Icons Untitled10copyho9 Lola's Icons Untitled14copyzx5 Lola's Icons Untitled12copyhy8 Lola's Icons Untitled17copyhf9 Lola's Icons Untitled15copypt6

Et ma 2ème bann sur Photoshop.. je trouve qu'on voit vraiment les défauts dessus

Lola's Icons Untitled16copysa7
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:58

moi j'aime ah GG comment ne pas adorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

moi aussi j'aime beaucoup sauf que j'aurai préféré du rory/jess comme ban (pas trop chiante la fille ^^) sinon les avas sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:09

lol merci les filles , j'ai prévu du Rory/Jess (même si il y aura toujours du Rory/Dean je suis chiante avec ça aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

Rohh j'avais même pas vu j'adore ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
TéTé
Au courrier
TéTé


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Alcossebre ESPAÑA
Quote : make a wish do you have it? good now believe in it, with all your heart...

Ship & Show
♥Series: Moonlight, Grey's Anatomy, OTH, Smallville, House, Ghost wisperer, heroes,prison break *buffy,roswell, dark angel,tru calling, *
♥Ships: Gizzie, Clana, Leyton, MickBeth , Bangel, MiSa, Hameron, Naley...

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:12

superbe!
jadore la bann
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-it-can-come-true.skyblog.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

Ommmmg trooop bien!! Raaah j'adore les giiif, y'a même Tristan!!! Very Happy:D

Et du Tristan/Rory ? Razz (pas chiante moa non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:30

ahh, et du Lorelai / Luke ?

j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

lol Bon alors prochains gifs/Icons sur Rory/Jess , Rory/Tristan et Lorelai/Luke Laughing des scènes en particuliers ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:03

Oooh coooool
Ben pour Rory/Tristan y'a pas bcp de scène donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

j'en ai quelques unes en tête donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan
Lola


Féminin
Nombre de messages : 32

Ship & Show
♥Series: Supernatural , The OC , Gilmore Girls , One Tree Hill
♥Ships: Rory/Dean , Sam/Dean , Sam/Peyton , Rory/Jess , Lucas/Peyton , Seth/Summer , Ryan/Taylor

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

Voilà mon premier 'fond d'écran'
je me suis servie d'une texture pour fond, je suis pas sûre que ça aille Laughing

Lola's Icons Rdwallyx9.th
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:32

Il est trop beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

Il est super beau ce wall !! bravoooo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Lola's Icons Empty
MessageSujet: Re: Lola's Icons   Lola's Icons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola's Icons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTE LE Multi-Duel #106 - 10 ICONS STOCK
» Vote Multi duel #115 - Icons Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser