Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5x20 - Simple Explanation [House]

Aller en bas 
5 participants

Noter cet épisode
1
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5x20 - Simple Explanation [House] Vote_lcap0%5x20 - Simple Explanation [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

Charlotte (guest star Colleen Camp), une femme âgée qui a passé les six derniers mois à prendre soin de son mari mourant Eddie (guest star Meat Loaf), est emmenée d'urgence à Princeton Plainsboro, après une insuffisance respiratoire. Le couple devient un double mystère de l'équipe lors que la condition d'Eddie commence à s'améliorer à mesure que l'état de Charlotte s'aggrave. L'impensable auparavant devient réel quand il semble que Charlotte va mourir avant Eddie, et l'équipe sera forcé de prendre une décision difficile.

Diffusion US : 30/03/09


Dernière édition par Angelic le Jeu 2 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

Ah ah ! , aucun commentaire sur l'épisode mais juste sur le nom de l'acteur qui joue Eddie : Meat Loaf (littéralement pain de viande) ??? Sérieusement ??? c'est un speudo ou quoi?

voilà c'est tout, c'était le commentaire inutile de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:02

back up a écrit:
Ah ah ! , aucun commentaire sur l'épisode mais juste sur le nom de l'acteur qui joue Eddie : Meat Loaf (littéralement pain de viande) ??? Sérieusement ??? c'est un speudo ou quoi?

lol, c'est en effet un pseudo car il s'appelle Marvin Lee Aday (puis Michael Lee Aday ?) ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:45

Sad Ils ont tué Kutner je suis deg Crying or Very sad je l'adorais quoi
j'ai lu que l'acteur voulait partir mais le tuer quoi Crying or Very sad
en plus tout porte vers le suicide mais bon
je suis deg j'ai vu le corps le sang comme thirteen et là oh non affraid
Taub qui le couvre en gros je pensais pas, parlait d'un mort mais pas là quoi No
enfin on en a su un peu plus sur lui

et puis même Charlotte a pas survécu diagnostiquée trop tardivement, qui fait semblant au début d' être malade comme son mari amené plus tard avec elle à l'hopital va mieux mais bon c'est temporaire, en plus c'est Cameron qui voit que c'est pas grand chose qu'il a donc c'est traitable alors qu'elle a menti elle est allée à Rio, tout allait mieux mais ça pouvait pas durer

j'ai eu du mal avec le comportement de Taub enfin il craque à la fin
Chase et Cameron à peine présents même à l'enterrement
Thirteen et foreman qui prennent une claque vont chez les Kutner en plus, Foreman qui prévient même pas thirteen qu'il prend quelques jours j'aime son entrée d'ailleurs " My name is Remy Hadley also called thirteen" Laughing
très touchée les larmes aux yeux quoi
Cuddy aussi mais enfin c'est plus tourner vers House elle sait comment il est, donc elle va voir Wilson, c'est interessant cette tournure cette fin de ce qui va s'en dégager
bref à suivre a simple explanation finalement pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

Alors je ne lis pas ton message Cawole, parce que j'espère encore que c'est une blague scénaristique ( de très mauvais gout) et que je ne veux pas me faire spoiler, mais je suis OBLIGEE ! de faire une pause dans l'épisode pour crier :


NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Retour : Alors ça ... Shocked Shocked Shocked je ne sais pas quoi pensez, des 4 nouveaux (Foreman compris) il a fallu qu'ils me prennent MON Kutner ??? ... J'ai presque envie d'être vulgaire là ! 5x20 - Simple Explanation [House] Gs_5c310

Edit : Déjà qu'ils m'ont pris Chase, et the Tuesdays, ... si ça se trouve ils ont quelque chose contre moi ... je ne vois pas d'autres explications ...

Je commenterais bien le reste de l'épisode mais il me faudra un moment je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:21

Ben l'acteur voulait partir mais de là à le tuer Rolling Eyes les gens ont pas aimé
pareil des nouveaux c'est lui que je preferais ont fait exprès de nous faire croire que ça serait Taub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

Cawole a écrit:
ont fait exprès de nous faire croire que ça serait Taub Rolling Eyes
Ouaip', nous ont donné un faux espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:17

j'aurai vraiment préféré que ça soit Taub car Kutner, je l'adorai vraiment mais j'aurai préféré que ça se termine autrement pour lui que ça nous laisse une porte ouverte sur son retour possible
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:02

Pfff terrible cet épisode... je n'y attendais pas du tout !
J'était tétanisée quand 13 a découvert le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x20 - Simple Explanation [House] Empty
MessageSujet: Re: 5x20 - Simple Explanation [House]   5x20 - Simple Explanation [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x20 - Simple Explanation [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 5.06 - Joy (VO) [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser