Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5.06 - Joy (VO) [House]

Aller en bas 
5 participants

Note de l'episode
10
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap100%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
8
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
5.06 - Joy (VO) [House] Vote_lcap0%5.06 - Joy (VO) [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:45

L’équipe s’occupe du cas d’un homme maussade d’âge moyen qui subit des pertes de mémoire récurrentes et inexpliquées ainsi que des absences. Avec comme possible diagnostics, une attaque ou une commotion ou encore des toxines des produits de consommation qu’il teste pour son travail. Ils vont vite découvrir que l’homme qui élève seul sa fille de 12 ans, a connu d’intenses périodes de somnambulisme. Pendant que l’équipe cherche ce qu’il pourrait faire durant son sommeil pour se rendre malade, son état continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade.
Pendant ce temps, House découvre que Cuddy va adopter un bébé qui va naître dans deux semaines. Mais quand Cuddy rencontre la mère et remarque une étrange éruption sur son bras, elle l’emmène au Princeton-Plainsboro où son état s’aggrave. Cuddy doit s’occuper du cas à la fois comme médecin et comme mère potentielle. Elle et son équipe sont confrontés à une décision déchirante qui risque de coûter la vie soit à la mère soit au bébé.



source : house-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:21

trop contente du baiser Huddy enfin cheers Very Happy enfin perso j'aurai aimé dans d'autres conditions Rolling Eyes pauvre Cuddy Sad j'espère qu'elle l'aura son bébé, et que House ne babysittera pas Laughing enfin il a été vache avec elle à lui dire qu'elle fera une mauvaise mère qu'elle voulait pas du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 30
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Cuddy m'a fait trop de peine Sad mais quel baiser passioner !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

voilà moi aussi je l'attendais depuis un moment ce baiser mais pas à ce moment là, c'etait vraiment triste cette fin d'episode
et house comme a son habitude en a fait voir de toutes les couleurs à cuddy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:12

cheers Enfin !!!! C'était juste un baiser aussi passionné qu'émouvant !
Je n'y croyais plus !!!

Une petite quote :

Cuddy "It's really not the greatest time for gloating."
House"There's more than one baby in the sea. The world is full of teenage boys riding bareback."
Cuddy "No. I'm done. I can't go through that again."
House "You're quitting. Just like you quit IVF.
Cuddy "Yeah. Just like that."
House "There you just did it again. It's too bad. You would have been a great mother."
Cuddy "You son of a bitch. When I was getting a baby, you told me I would such as a mother. Now that I've lost it, you tell me I'd be great as a mother. Why do you need to negate everything?"
House "I don't know."


Dernière édition par gillian le Mar 25 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

aaah ça y est, tu as vu "le" baiser !
comme tu dis, plein de passion et d'emotion. de tristesse et de colère aussi. mais qu'est ce que c'était beau !
je me rappelle quand j'ai regardé l'episode chez moi, je me suis mise à hurler lol! fangirl en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:21

tu m'étonnes !!! j'étais folle devant mon PC !!!! Je suis impatiente de voir la suite.... je pense que je vais avoir le temps pour deux épisodes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.06 - Joy (VO) [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.06 - Joy (VO) [House]   5.06 - Joy (VO) [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.06 - Joy (VO) [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 6.14 5 to 9 [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser