Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5.12 Painless [House]

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode
1
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
5.12 Painless [House] Vote_lcap100%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
5.12 Painless [House] Vote_lcap0%5.12 Painless [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

House et son équipe essaient de diagnostiquer un homme qui vit avec une sévère et chronique douleur, Thirteen et Foreman explorent leur relation compliquée et Cuddy découvre que s'occuper d'un bébé lui laisse moins de temps pour s'occuper de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58

Cawole a écrit:
Cuddy découvre que s'occuper d'un bébé lui laisse moins de temps pour s'occuper de l'hôpital

Idea Duuh! Rolling Eyes Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 30
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

back up a écrit:
Cawole a écrit:
Cuddy découvre que s'occuper d'un bébé lui laisse moins de temps pour s'occuper de l'hôpital

Idea Duuh! Rolling Eyes Quelle surprise !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

back up a écrit:
Cawole a écrit:
Cuddy découvre que s'occuper d'un bébé lui laisse moins de temps pour s'occuper de l'hôpital

Idea Duuh! Rolling Eyes Quelle surprise !

lol, tant pis si elle est pas douée, moi je suis contente de moins la voir pour avoir plus de Cameron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

Bon, j'ai finalement vu l'épisode ... bien mais sans plus. J'ai qd même mis 7 car j'ai quelques moments chouchous :

- Quand House dit qu'il a un rendez-vous vendredi avec la H.O.O.K ...
- House qui doit une faveur à Cameron, lol le commentaire sur la crème fouettée Razz
- Ah bien sur quand House fait effondrer son plafond, je pourrais le revoir plusieurs fois, j'aurais toujours ce petit sourire ...
- Quand House est chez Cuddy et qu'il parle de Foreman/Thirteen en tant que Foreteen xD
- Le coup de la couche, pauvre Kutner Razz
- Quand Taub lèche l'enveloppe, oui moment pas très utile mais j'adore sa tête qd il le fait Rolling Eyes
- Le visite de Wilson chez Cuddy, c'était juste ... trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu !
- Quand le patient dit à House qu'il est seul, misérable ... et qu'il répond "oui", juste après, quand il lui dit de regarder son futur et là House relève les yeux et regarde Cameron thud
- House qui essaye de gruger les assurances xD
- La petite phrase qui résume tout House : "You happy ?" "No, but I'm right." enfin le vrai House qui revient à lui !
- La scène finale aussi ... d'ailleurs j'ai une capture ci dessous, pas sur que tout le monde l'a repéré lol!

Spoiler:

Et en général, l'amitié Kutner/Taub qu'ils sont en train d'approfondir, je les adore ensemble ^^


Dernière édition par Angelic le Sam 31 Jan - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:25

ah il avait dit foreteen j'avais compris fourteen je trouvais ça bizarre Laughing
N'empêche il a encore tout vu avant tout le monde lol il est trop fort
euh nan pas compris la capture de la scène que tu as mis scratch
bande de baveuses Razz Hugh torse nu, t shirt mouillé lol

J'ai trouvé que pour Cuddy le gars c'était trop facile qu'elle réussisse contente mais simple surtout quand ils viennent tous chez elle xD la pauvre enfin entre eux c'est cool Razz
Pareil j'adore Taub/Kutner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:52

Cawole a écrit:
euh nan pas compris la capture de la scène que tu as mis scratch

faut regarder en bas à gauche xD

C'est vrai que le coup de la DDASS, c'était bof bof, la maison bordelique et tout mais non, pas de soucis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





5.12 Painless [House] Empty
MessageSujet: Re: 5.12 Painless [House]   5.12 Painless [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5.12 Painless [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 6.18 Suicide is painless [GA]
» 6.11 The Down Low [House]
» 5x22 - A House Divided [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser