Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 6.18 Suicide is painless [GA]

Aller en bas 
2 participants

notez cet épisode
1
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
6.18 Suicide is painless [GA] Vote_lcap0%6.18 Suicide is painless [GA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

6.18 Suicide is painless [GA] Empty
MessageSujet: 6.18 Suicide is painless [GA]   6.18 Suicide is painless [GA] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:12

WHEN A PATIENT REQUESTS TO END LIFE-SAVING TREATMENT, IT TRIGGERS HAUNTING MEMORIES FOR HUNT, ON ABC'S "GREY'S ANATOMY"

"Suicide is Painless" When Teddy's patient seeks to end treatment and her life, she turns to Hunt for help. The situation triggers Hunt's memories of his life at war and his past relationship with Teddy. Meanwhile, Callie and Arizona have a difference in opinion on what their future holds, and Richard tries to adjust to his role as a surgeon, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, MARCH 25 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network.

"Grey's Anatomy" stars Ellen Pompeo as Meredith Grey, Patrick Dempsey as Derek Shepherd, Sandra Oh as Cristina Yang, Katherine Heigl as Isobel "Izzie" Stevens, Justin Chambers as Alex Karev, Chandra Wilson as Miranda Bailey, James Pickens, Jr. as Richard Webber, Sara Ramirez as Callie Torres, Eric Dane as Mark Sloan, Chyler Leigh as Lexie Grey, Kevin McKidd as Owen Hunt and Jessica Capshaw as Arizona Robbins.

Guest starring Kim Raver as Teddy, Sarah Drew as April, Robert Baker as Charles Denman, Jesse Williams as Jackson, Sara Gilbert as Kim, Derek Cecil as Sean, Zachary Knower as Nick, Lance Barber as Phil, Adam Kulbersh as Tommy and Richard T. Jones as Captain Dan.

"Suicide is Painless" was written by Tony Phelan and Joan Rater and directed by Jeannot Szwarc.

"Grey's Anatomy" is broadcast in 720 Progressive (720P), ABC's selected HDTV format, with 5.1-channel surround sound. A TV parental guideline will be assigned closer to airdate.

For more information on "Grey's Anatomy," visit ABC.com.

Source: ABC
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

6.18 Suicide is painless [GA] Empty
MessageSujet: Re: 6.18 Suicide is painless [GA]   6.18 Suicide is painless [GA] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:59

J'ai vraiment adoré cet épisode ! Déjà, un épisode sur l'éthique et tout, j'adore par défaut, mais en plus, centré sur Owen ... tout pour me plaire Razz

Donc le cas du "suicide", j'ai beaucoup aimé. Ce n'était pas exposé de façon maladroite, même si ça affecte quand même, car on sait tous que c'est assez tabou comme sujet.
Par contre, ça m'a fait trop bizarre de voir Leslie de TBBT dans ce rôle, même si elle joue vraiment bien et qu'elle fait oublié son passage dans TBBT. J'ai apprécié la performance du mari, Sean, toute en subtilité. Et la discussion vers la fin, avec Owen, vraiment triste.

Owen, dès les premières minutes je n'avais qu'une envie, lui faire un gros calin, je suis bien contente qu'ils aient fait un épisode plus centré sur lui, c'est un super personnage qu'ils ont ajouté !
J'ai bien aimé aussi les flash back army!Owen, très sexy Very Happy ... malgré les absences qui font un peu stupide dans la "réalité" mais qui je trouve reflète bien le traumatisme qu'il a du subir.
Bon, à part ça, il a encore quelques efforts à faire dans sa relation avec Cristina, et puis ça aide pas qu'elle soit toujours là Teddy :/

Pauvre Callie qui veut un bébé ... j'attends qu'une chose, qu'elle se décide d'en faire un avec Mark Razz

Shepherd ... il m'a un peu énervé là j'avoue. Belle comparaison avec le Grinch sur le coup.
Le chef, le pauvre qui veut rentrer dans la meute ordinaire. J'ai adoré son commentaire "If I wasn't married I'd hit her, I'd hit her hard" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
 
6.18 Suicide is painless [GA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.09 Would I Think of Suicide? [DH]
» 5.12 Painless [House]
» 7.04 Painless [Criminal minds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: Grey's anatomy :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser