Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jesse Spencer (Robert Chase)

Aller en bas 
+2
back up
¤Veronica¤
6 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:26

Jesse Spencer (Robert Chase)

Jesse Spencer (Robert Chase) Jessespencerhj7


Jesse Spencer est né le 12 février 1979 à Melbourne en Australie. Jesse a deux frères aînés et une sœur cadette. Il joue de la guitare, du piano et également du violon depuis ses 10 ans. Ses frères et son père sont tous docteurs.

En 1998, il est la voix de Triton Jr dans le dessin animé de Disney « Hercules ». Il enchaîne ensuite plusieurs rôles à la télévision et quelques apparitions au cinéma avant d’intégrer le casting de « House M.D. » sous les traits du Dr Robert Chase.

*Robert Chase n’est pas arrivé à l’hôpital de Princeton par hasard. A l’instar de Meredith Grey dans « Grey’s Anatomy », le père de Robert est un brillant médecin et c’est grâce à lui qu’il a pu intégrer l’équipe de Gregory House. Discret, il est avide de reconnaissances, il aime se mettre en valeur pour que les autres le remarquent. Prendre des décisions n’est pas toujours évident pour lui et la contrariété, il n’aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Jesse Spencer vostfr

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

Qu'est ce que tu veux que je te dise vero ... drunken ... :Yummy: lol si seulement ce qu'il dit à la fin de l'interview était vrai ...

Ps: merci pour la vid au fait !

une vid sur le perso de Chase (façon "trailer")
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Je regarde pas, par peur de emù spoiler, pour le moment, je l'aime pas, il est fade, manipule un peu tout le monde, hummm ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Rhô non il est tout sauf fade ! il est super drôle malgré lui et j'adore sa relation avec House, il se fait constamment descendre, c'est trop drôle.

Je ne dirais pas qu'il est manipulateur, mais c'est un opportuniste, nonchalant voire même limite blazé.

Et puis comme tout les autres il se dévoile au fil du temps, et je ne sais pas ou tu en es mais sans te spoiler tu te rends compte qu'il est au moins aussi sensible que les deux autres.

Je trouve qu' il est un juste milieu entre Cameron et Foreman. On a une jolie palette avec ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:34

Bah Chase, c'est le parfait focus xD
Suffit de voir pour Vogler, Tritter, ... sympa l'employé ...
Je n'ai pas aimé son comportement aussi dans le 2x07 avec Cameron, il a quand même profité d'elle Suspect
Et après, c'est peut être mignon c'est "It's Tuesdays, I like you" mais ça devient lourd à force.
Et puis il a pas du tout confiance, voir le 4x13, ça lui vient comme ça la question Rolling Eyes

Et le 5x13 ... petite apparition, ouais bah génial le commentaire qui rappelle l'épisode 1x20 avec sa réaction sur la dominatrice ...
Spoiler:


Cependant, Jesse est mignon. Côté australien je suppose. En plus il parle français, le rêve lol! J'ai d'ailleurs revu l'interview du Paley Center d'il y a quelques temps, très drôle dedans. Seul truc qui m'énerve, c'est que maintenant, la majorité de ses photos, il est avec Louise, toujours dans la même position. C'est bon, il peut la lâcher deux minutes pour les photos, on s'en fiche d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:05

je suis pas super fan de Chase, mais je dois dire que son ptit accent me fait craquer Razz

mais c'est clair, pour le moment je ne vois en lui qu'un opportuniste !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

Jesse et sa copine *pleure*

Jesse Spencer (Robert Chase) Jesse-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Spencer (Robert Chase) Empty
MessageSujet: Re: Jesse Spencer (Robert Chase)   Jesse Spencer (Robert Chase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Spencer (Robert Chase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Sean Leonard (James Wilson)
» 6.16 The Chase [DH]
» [Step Up 2] Andie & Chase
» Sean Robert Leonard gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser