Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robert Sean Leonard (James Wilson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Robert Sean Leonard (James Wilson) Empty
MessageSujet: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Robert Sean Leonard (James Wilson) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:22

Robert Sean Leonard (James Wilson)

Robert Sean Leonard (James Wilson) Robertslef4


Robert Sean Leonard est né le 28 février 1969 à Westwood dans le New Jersey.

En 2004, il intègre le casting de « House M.D. » et joue le rôle du Dr. James Wilson.

*James Wilson est le grand ami de Gregory House. James comprend parfaitement les états d’âme du docteur House et sait comment aborder Gregory dans n’importe quelle situation puisqu’il est en quelque sorte son confident, et il parvient même à le raisonner lorsque Gregory « pète les plombs ». Gentil, posé, consciencieux, il aide à la gestion de l’hôpital dont il est membre du conseil d’administration …
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Robert Sean Leonard (James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Robert Sean Leonard (James Wilson) Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:41

Ah RSL ! Dans le côté "je n'aime pas la presse" il n'y a pas mieux xD
Bon, mis à part cela, le peu d'interviews avec lui sont toujours très agréables à lire/regarder donc il est pardonné ...

Pour Wilson, bah je le trouve adorable. Bon ok, il a une légère tendance à tromper ses femmes, mais c'est parce qu'il a trop d'amour à donner Rolling Eyes
Dès le départ, c'est un perso que j'ai vraiment apprécié. Et il est toujours là pour House.

Saison 5 :
Spoiler:

Rah, que je l'adore ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Robert Sean Leonard (James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Robert Sean Leonard (James Wilson) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:07

aww j'adore Wilson ! il est adorable Very Happy
des fois quand même jme demande comment lui et House ont pu devenir ami !! et pourtant, ça se voit que c'est la personne la plus constante dans sa vie, j'ai hate de voir l'evolution de leur relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Robert Sean Leonard (James Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Robert Sean Leonard (James Wilson)   Robert Sean Leonard (James Wilson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Sean Leonard (James Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Robert Leonard gallery
» 6.10 Wilson [House]
» Chandra Wilson 's Gallery
» 4.16 - Wilson's heart [H] (season finale)
» Jesse Spencer (Robert Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Persos / acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser