Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2.06 Chuck vs the ex

Aller en bas 
4 participants

Notez cet épisode
1
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap100%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 100% [ 1 ]
10
2.06 Chuck vs the ex Vote_lcap0%2.06 Chuck vs the ex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.06 Chuck vs the ex Empty
MessageSujet: 2.06 Chuck vs the ex   2.06 Chuck vs the ex Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:07

Chuck revoit son ex copine Jill pendant un appel au Nerd Herd. Pour faire bonne figure il lui ment et lui brise le coeur en lui disant qu'il a plus de succès qu'il n'en a réellement. Quand Chuck flash sur le patron de Jill, un chercheur scientifique qui a peut être développé une arme, lui, Sarah et Casey doivent trouver si Jill est impliquée. Pendant ce temps au Buy More, Big Mike s'étouffe presque ce qui conduit un expert de la compagnie a lui faire du bouche à bouche appris par Captain awesome
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.06 Chuck vs the ex Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Chuck vs the ex   2.06 Chuck vs the ex Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29

Enoooooorme, encore une fois !
Avec le grand retour de Jill, qu'on attendait avec impatience. Elle est plutôt canon, d'ailleurs. Et Chuck a l'air complètement à fond sur elle, ce qui me déçoit d'ailleurs parce que je trouve qu'on dirait pas qu'il apprécie (aime, même) Sarah à côté de ça. C'est comme si elle et lui n'étaient que de simple collègues de travail alors qu'il y a plus. Il ne se remet pas en question par rapport à ça, et j'ai trouvé ça décevant (pas de la part de Chuck, mais des scénaristes !).
J'ai tout de même aimé la jalousie qu'éprouvait Sarah, elle redevenait froide et cette expérience va l'endurcir encore plus. Ca va jeter un froid dans la relation Chuck/Sarah une fois que Jill ne sera plus là.
D'ailleurs cette Jill, je la sens pas du tout...

Bon sinon, Morgan/Jeff/Lester m'ont bien fait marrer. J'aime de plus en plus Morgan. I love you
Et puis Casey a été génial aussi. Déjà avec la perruque, j'étais écroulée, et puis la scène du "baiser" avec Chuck était trop marrante.
J'adore quand il fait ses petits grognements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

2.06 Chuck vs the ex Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Chuck vs the ex   2.06 Chuck vs the ex Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:29

j'ai moi aussi adoré cet episode
enfin on decouvre comment est Jill ?
et je pense qu'elle va vite decevoir chuck

sinon comme tu dis j'etais pliée lorsque chuck embrasse casey
et le trio morgan/jeff et lester etaient grandioses dans cet episode
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

2.06 Chuck vs the ex Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Chuck vs the ex   2.06 Chuck vs the ex Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:02

Ahh j'ai adoré encore une fois !

Déjà, dès le début, en temps normal, on lance des cailloux aux fenêtres pour parler, non, lui c'est des balles de ping pong xD
J'aime bien aussi, quand il retrouve son ex, et m**** lui il est encore au Buy More ... ça fait réfléchir ! Et bien sur, c'est là que j'ai vu "Guy La Fleur", déjà rien que le nom français, je me suis demandée quel acteur c'était et là j'étais "OMG, c'est William Abadie !!!" (= Gossip Girl, Cashmere Mafia, The OC, Samantha Who ?, Ugly Betty, ... bref, le frenchie que l'on voit dans beaucoup de séries cheers )

Et par rapport à la fameuse ex qui a couché avec Bryce, j'ai adoré le petit commentaire de Casey en vers Sarah "Qui ne l'a pas fait ?" xD
Et après Chuck qui la compare à un robot, dis donc, pas sa soirée à la Sarah !
D'ailleurs, la fin lui en mettra un coup aussi, voir le baiser Chuck/Jill puis entendre la discussion après ...

Et juste après, Big Mike qui a failli s'étouffer ! J'adore C'ptain Awesome qui arrive à la rescousse du Buy More lol!
Sa soeurette, toujours à se soucier de son bonheur, c'est chou ^^

Dans le restaurant, au début je n'avais pas reconnu Casey, trop mignon xD Et en fait, c'est un maniaque du nettoyage, j'ai adoré l'interrogatoire quand il nettoie la table lol!
Le baiser, le baiser !!! Je l'avais vu en icone animé, mais en "live" c'est encore plus fun, surtout qu'au final, c'était inutile xD
C'est définitif, je suis totalement accro au friendship Chuck/Casey !
Encore, Chuck/Sarah bof bof, mais alors eux deux, ils sont trop Razz

Le rendez-vous qui a mal tourné, faut dire, Jeff/Lester n'y ont pas été de mains mortes ! Et juste après, avec les "corps" lol!
Roh, qu'ils sont nuls ces deux là avec Morgan ! Le "vol" chez Chuck, "On pense que Chuck a la rage", ... énorme xD
Et pour le test, ils ont obligé Jeff à s'étouffer pour avoir les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





2.06 Chuck vs the ex Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Chuck vs the ex   2.06 Chuck vs the ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.06 Chuck vs the ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]
» 1.12 - Chuck versus the undercover lover {Chuck}
» 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck}
» 1.13 - Chuck versus the marlin {Chuck}
» 3.02 Chuck vs. the Three Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Chuck :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser