Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]

Aller en bas 
+4
Cookiepunkie
Angelic
Djou
spooky.angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:24

Zachary Levi

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 5875785874ql2ib9 Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 55554eg9




Date de naissance: 29 septembre 1980 à Lake Charles, Louisiane, USA


Biographie:

C'est à l'âge de six ans que Zachary Levi commence à jouer, chanter et danser dans des productions théâtrales locales. Après être ressorti diplômé de la Buena High School, il emménage à Los Angeles pour poursuivre son rêve: devenir acteur. Il fait ses premiers pas d'acteur au théâtre dans des productions régionales comme Grease ou Le Magicien d'Oz. Mais c'est grâce à son rôle de Jésus dans Ojai's Godspell qu'il se fait remarquer des producteurs hollywoodiens. En 2002, le public le découvre sous les traits de Kipp Steadman dans la série Less Than Perfect. Pendant quatre ans, il y côtoie Andrea Parker (la Miss Parker du Caméléon) et Eric Roberts (le grand frère d'une certaine Julia Roberts). Toujours sur le petit écran, il a tenu un rôle secondaire dans les téléfilm, Big Shot: Confessions et See Jane Date. Zachary ne se contente pas d'être acteur puisqu'il est également producteur exécutif de Spiral, un thriller où il partage la vedette avec Amber Tamblyn.



Quelques anecdotes concernant Zachary:

* Il aime le skateboard, le snowboard, le parachutisme et les jeux vidéos.
* Il possède deux motos, une Harley Davidson FXFX et une Ducati Monster.
* Il a travaillé dans une station de lavage et a aussi était serveur.
* Il a arrêté d'utiliser le nom de Zachary Pugh suite aux conseils de son agent qui lui a dit qu'avec un nom pareil, il n'irait pas loin à Hollywood.
* Son modèle en tant qu'acteur est le défunt John Ritter.
* Ses séries préférées sont Lost, Heroes et Seinfeld.
* C'est le second d'une famille de trois enfants. Il a une grande soeur et une petite soeur.
* Il a été découvert par un manager alors qu'il jouait dans une production théâtrale locale, Marvin's Room.
* Il vit à Los Angeles.


Chuck Bartowski

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 16wf1


Chuck est un passionné d'informatique et de jeux vidéos. Un véritable geek, en somme. Ses passions ne l'empêchent pas d'avoir une vie sociale, même si celle-ci est plus que limitée… Sa vie se partage entre le Buy More, une grande enseigne où il est vendeur et réparateur informatique; son meilleur ami Morgan, lui aussi un geek; et sa soeur, Ellie, chez qui il vit et qui aimerait bien que son petit frère trouve enfin l'âme soeur… Mais la vie de Chuck va complètement être bouleversée lorsqu'il reçoit le mail de Bryce Larkin, un ancien ami de fac devenu agent secret. Lorsque Chuck ouvre ce mail, il visionne une vidéo contenant tous les secrets relatifs aux agences gouvernementales américaines ! Toutes ces informations vont alors directement s'implanter dans son cerveau, faisant de lui une véritable base de données vivante ! Dès lors, il devient la cible de la CIA et de la NSA qui veulent, dans un premier temps, l'éliminer. Mais se rendant compte que Chuck pourrait leur être d'une aide précieuse, les deux agences décident de le recruter afin d'en faire l'un des leurs. Désormais, Chuck doit jongler entre sa vie de tous les jours et ses missions top secrètes.



source incrediblechuck.unblog.fr


Dernière édition par spooky.angel le Mer 13 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

ahhh, c'ets la grande découverte pour moi, je ne l'avais pas vu dans autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:31

pareil, j'en avais jamais entendu parlé ! mais je pense que Chuck l'a bien lancé.

en tout cas moi je le trouve super craquant :z:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:49

Jamais vu autre part mais je pense aussi que la série l'a très bien lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:40

il a fait un film Spiral (jamais entendu parlé avant)
j'ai un ami qui l'a, je vais pouvoir y jeter un oeil et je vous dirais ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

Oh la chance, j'espere qu'il sera aussi bon qu'ici Smile tu nous en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

chose qui n'a rien à voir mais je viens de voir ça ... 29 Septembre ... BALANCE POWAAAAAAAAA XD

Bon à part les 10 d'écart, c'est réalisable, non ? XD

A part ça, merci pour les photos, je ne connaissais pas la première qui est très belle ^^

Enfin (que mon post ai pas l'air inutile ...), connais pas Spiral mais je vais voir pour trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:35

Angelic a écrit:
chose qui n'a rien à voir mais je viens de voir ça ... 29 Septembre ... BALANCE POWAAAAAAAAA XD

yay balance powaaaa :yay:
(ah mince ça me donne 4 jours de plus que lui ! pff tant pis, c'est pas ça qui m'arretera :z: )
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:39

Allez pour qu'on bave toutes ensembles ( mais attention au clavier, quand meme ... prévoir un sac plastique ... )

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 0007k7pq

OMG celle ci est encore mieux !!

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 10-1

Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

:11: *rit comme une idiote*
je sais pas trop à quoi c'est du, mais je craque totalement pour lui :2: :2:
je connaissais pas la 2eme, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

nouveau photoshoot de Zach

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 03pp2

>>> le reste ici <<<






edit:
Band from TV feat. Zach Levi




la qualité est à ch*** il faut l'avouer, mais en cliquant sur la vid, ça mène à youtube, et là cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité" (à coté de la note de la video), vous verrez ça change tout !! Very Happy

bon ben moi je le trouve toujours aussi craquant :a:
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:32

2 pics de Zach

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:46

spooky.angel a écrit:
nouveau photoshoot de Zach

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 03pp2
Graaawwwwwouuuuuu... :Yummy:

Merci pour tout ça ! Que du bonheur pour les yeux !

Et en plus je vois qu'il a le même âge que moi, à un mois près, GENIAL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:00

hihi de rien


Cookiepunkie a écrit:

Et en plus je vois qu'il a le même âge que moi, à un mois près, GENIAL ! Razz

ouais moi je fais un complexe, je suis plus vieille que lui de 4 jours... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:48

mdr pas de bol ! Mais bon, je pense pas que Zach s'arrête à ce genre de détails tu sais ! Laughing

Vous trouvez pas que Chuck ressemble vachement à Seth Cohen dans The OC ? Nerd, grand, mince, cheveux bouclés, gauche, humour, etc ?
Moi je rêverais que Josh Schwartz fasse jouer Adam Brody dans Chuck en guest. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:04

ah sur ce coup là je sèche, je ne regarde pas the OC
mais apres tout RBilson a bien joué dans Chuck, alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:42

une ptite vid sur Zachary (c'est vrai qu'il est sexy ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:51

Moi je veux bien le compromis du "je te laisse jouer aux jeux vidéo" si je peux l'avoir lui ! Razz

Merci pour la vid !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
banana Split
Figurant
banana Split


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30
Localisation : France
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

il est adorable!
l'acteur en lui même est tres beau et chuck me fait trop marrer
il est tres talentieux et c'est mon nouveau geek préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
Missml
Assistant chef opérateur
Missml


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1428
Age : 37
Quote : When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed....

Ship & Show
♥Series: ER,OTH, Dr House, Gossip Girl, Private Practise, Grey's Anatomy, Desperate Houswives, The Oc, Veronica Mars; Dawson's Creek, Lost, Chuck, Supernatural, Scrubs, How I met your Mother, Greek, Leverage
♥Ships: Peyton♥Lucas, Chad♥Hilarie, Logan♥Veronica, Summer♥Seth, Dan♥Serena, Chuck♥Blair, Izzie♥Alex, House♥Cameron, Nate♥Jenny, Pacey♥Joey, Jack♥Kate, Chuck♥Sarah, JD♥Elliot, Cappie♥Casey, Barney♥Robin

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

Il est trop choux <333
merkii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-addict.do-talk.com/index.htm
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 19037142
Less than perfect - 2002/2006
source : allociné
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:36

J'ai eu un geste de recul quand j'ai vu la photo ! Laughing En fait, j'aime pas du tout avec les cheveux courts comme ça, ça lui va pas, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:27

c'est clair, je le prefere comme ça :

4th Annual "A Fine Romance" Benefit, 2008

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] 8f1b6757ei2

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]   Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:52

ah oui, ça n'a rien à voir !!!

Regardez bien, il y a des tetes connues dans cette vidéo du clip de Caitlin Crosby - “Still Have My Heart” ... Et Zach est là, comme vous pouvez vous en douter ! Mais ce n'est pas le seul, je vous laisse la surprise Razz