Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sachi
Job d’été
Sachi


Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

Géniale cette vid !!!
J'adore ce couple, enfin surtout Anya lol elle est trop drôle !
J'étais trop triste quand il l'abandonne devant l'autel et quand elle meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
marie
Super fan
marie


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 41

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word
♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina

[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:13

Moi aussi j'étais super triste !!
Spoiler:

par contre la vidéo ne fonctionne plus... dommage !


Dernière édition par marie le Lun 25 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:28

Je suis bien d'accord avec toi ! La palme de la mot à la con car" c'est même pas toi qui était visée" revient à Tara. Par contre je ne trouve pas que la mort d'Anya soit stupide ! En fait c plutôt logique qu'elle s'en sorte pas : c'était plus un démon et puis y'avait que Andrew avec elle pour lutter contre les gars sans yeux ! Mais bon y'a toujours ce petit moment où xander l'appelle et qu'il ne la voit pas quand tout s'effondre... dur dur ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Super fan
marie


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 41

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Friends, Buffy, HIMYM, X-Files, Ally McBeal, Lost, The L-word
♥Ships: Lorelai&Luke, Willow&Tara, Buffy&Spike, Marshal&Lily, Kate&Jack, Juliet&Sawyer, Desmond&Penny, Bette&Tina

[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:21

Je réponds quand même en spoiler car il est possible que certaines personnes n'aient pas vu toute la série (en fait je l'ai finie le mois dernier seulement donc je me mets à la place des retardataires éventuels Wink )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:50

marie a écrit:


Spoiler:

LOL je me suis dis la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Empty
MessageSujet: Re: [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya   [Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffy The Vampire Slayer] Anya & Xander ~ Xanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Buffy The Vampire Slayer] Buffy & Riley ~ Buley
» [Buffy] Oz et Willow
» [Buffy] Willow & Tara
» [Buffy] Giles et Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser