Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Buffy] Oz et Willow

Aller en bas 
+4
amazone
Angelic
¤Veronica¤
gillian
8 participants
AuteurMessage
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:18

Willow et Oz

[Buffy] Oz et Willow Willow10

Drôle d'histoire. Oz, le guitariste des Dingoes Ate my baby, ne s'intéresse pas aux filles coquettes et superficielles. Alors il remarque Willow déguisée en Esquimau, et crevant de chaleur à cette soirée californienne célébrant l'arrivée des correspondants étrangers, dans La momie Inca. Ils ne se parlent pas, mais sa remarque, récurrente par la suite, est: "Mais qui est cette fille?" Même scénario pendant Halloween où Willow, dans son costume hyper-sexy, s'en va, croisant le van du musicien. Ils se parlent timidement dans Kendra (2) puisqu'ils sont les deux seuls étudiants assez brillants pour avoir été sélectionnés par une grande entreprise d'informatique lors du Carrefour des Carrières. Dans Innocence (1), Oz invite enfin Willow à sortir mais elle est prise par l'anniversaire de Buffy, et donc c'est elle qui l'invite, et l'intègre ainsi au Scooby gang.

Seulement, Oz s'aperçoit bien vite qu'il a un souci: il est devenu loup-garou à la suite d'une morsure de son petit cousin Jordy. Willow accepte cela, finalement (Pleine lune) et leur couple va bon train jusqu'à ce qu'elle soit attirée par Alex. Elle essaie alors de se rattraper en offrant à Oz sa virginité dans Le soleil de Noël, mais Oz, en gentleman, préfère patienter. Les choses se feront dans l'état d'urgence, avant la bataille finale de la saison 3. En début de saison 4, Oz et Willow, très heureux à la fac, sont donc un couple officiel.

Mais Oz trompe Willow avec Veruca (Baruca en français), une louve-garou et, ne sachant plus où il en est, décide de parcourir le monde à la recherche d'une guérison au moins partielle (Coeur de loup-garou), car il se sent dangereux pour sa petite amie. Las! Lorsqu'il revient enfin, non seulement il se rend compte que c'est sa passion pour la jeune fille qui rend le loup en lui incontrôlable, mais il la trouve amoureuse de Tara, et devenue lesbienne. (Un amour de pleine lune ).



Source : http://pagesperso-orange.fr/busybee/btvs/couple-humain.htm
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:33

Merci Gillian pour ce topic!!
J'adoooore OZ! voila c'est dit!
Et d'ailleurs j'adore ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:55

De rien Wink
Je re-regarde Buffy alors je pense inonder les topic de tout mes ship !!! lol

Mais j'adore oz et je trouve ce couple vraiment adorable !!
Je fais tout plein d'icones en ce moment que je posterais dés que j'aurais un peu de temps...

Je vais aussi essayer de trouver des vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

yeahhhhhhhhhhhhhh !!!! Je sens que je vais aimer ce post Very Happy

Sans aucun doute le meilleur couple de la série, un loup garou et une sorcière, trop mimi ^^

C'est simple tout les épisodes avec Oz et Willow sont mes chouchous.

Et comment oublier cette magnifique phrase que dit Willow à Oz lors de l'épisode Un amour de pleine lune :
Willow: I missed you, Oz. I wrote you so many letters... but I didn't have any place to send them, you know? I couldn't live like that.
Oz: It was stupid to think that you'd just be... waiting.
Willow: I was waiting. I feel like some part of me will always be waiting for you. Like if I'm old and blue-haired, and I turn the corner in Istanbul, and there you are, I won't be surprised... because you're with me, you know?
Oz: I know. But now is not that time, I guess.

Qu'est ce que j'aime cette citation, rien qu'a y penser je revois la scène, me sens toute triste Sad

En tout cas, comptez sur moi pour remplir ce superbe topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

wow t'as bien fait d'ouvrir ce topic gillian j'adore ce ship tout comme j'adore aussi tara et willow
et excellent la citation que tu nous as mis angelic
je chercherai si je trouve des fanarts sur ce ship sur le net pour poster ici.
d'ailleurs le wall qu'angelic avait fait sur tous les 2 etait sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:51

la quote Sad magnifique, c'était un si beau couple, on est obligés de shipper sur eux c'était tragique mais bon Oz a tellement compté!!!
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:35

Un petite video (là j'ai pas le son alors je sais pas ce que ça donne lol)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/oz%2Bwillow/video/xzcy4_ozwillow_blog
Revenir en haut Aller en bas
xana
Fan
xana


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Belgique

Ship & Show
♥Series: Buffy, Angel, Firefly, Heroes, Moonlight, Veronica Mars, Roswell, Dark Angel, Xena, Sarah Connor Chronicles, Gossip Girl, Tru Calling, Lost, Dawson, Supernatural, Legend of the Seeker ...
♥Ships: Bangel, Malinara, LoVe, McBeth, Liz/Max, Joey/pacey, Max/Logan, Xena/Ares, Richard/Kahlan, Blair/Chuck, John/Cameron, ...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Ils auraient dû rester ensemble! J'en ai beaucoup voulu à Tara d'être venue après lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://tehxana.skyblog.com
Sachi
Job d’été
Sachi


Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:29

J'aimais bien jusqu'à la saison 4 où Oz s'est comporter en goujat.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:22

bon voilà un magnifique wall que je viens de trouver en me promenant encore et toujours sur Daydreaming.


[Buffy] Oz et Willow Themon10
@ Jenni Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:08

il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:18

Ah sublime ! Décidément, JenniLou fait toujours de sublimes wallpapers thud
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:30

wow superbe ce wall! Merci Ama!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Buffy] Oz et Willow Empty
MessageSujet: Re: [Buffy] Oz et Willow   [Buffy] Oz et Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffy] Oz et Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Buffy] Willow & Tara
» [Buffy The Vampire Slayer] Buffy & Riley ~ Buley
» VOTES : Multi duel 43 : Oz et Willow
» [Buffy] Giles et Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser