Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2.01 Chuck vs the first date

Aller en bas 
5 participants

Notez cet épisode
1
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap0%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap33%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap33%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
2.01 Chuck vs the first date Vote_lcap33%2.01 Chuck vs the first date Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

J'ai pas trouvé le titre mais normalement ça sera diffusé le 29 septembre

Chuck veut empêcher Colt d'obtenir le Cipher qui le mènerait à un nouveau Intersect. On dit à Chuck que sa mission est réussie et que ça marque la fin de sa carrière dans l'espionnage et le début d'une vie normal, il demande alors Sarah en rendez vous, mais le rôle de Chuck en tant qu'ancien Intersect n'est peut être pas une bonne nouvelle pour tout le monde vu que Casey doit lui assigné un ordre. Pendant ce temps au Buy More Morgan trouve une étrange façon d'engagé un nouveau assistant manager

Show Cast: Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin, Joshua Gomez, Sarah Lancaster, Ryan McPartlin, Mark Christopher Lawrence, Vik Sahay, Scott Krinsky, Julia Ling


Dernière édition par Cawole le Mer 3 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

Chuck vs. the First Date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:30

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:37

ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Chuck Very Happy

Chuck et Sarah sont adorable je trouve, et maintenant, avec ce fameux first date elle ne peut plus nier être attirée par lui !

haha Chuck qui finit par se prendre veritablement pour Charles Carmichael ^^ et l'idée d'être un "vrai" espion s'est incrusté dans son esprit, on va voir ce qui va en sortir

par contre j'arrive pas un seul instant à croire que Casey l'aurait vraiment eliminé !!! Shocked Shocked pas apres tout ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Cookiepunkie
Au courrier
Cookiepunkie


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 256
Age : 43
Quote : And so the lion fell in love with the lamb.

Ship & Show
♥Series: Bones, Chuck, E.R., Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Prison Break, Private Practice, Pushing Daisies, Smallville
♥Ships: Edward/Bella, Bones/Booth, Chloe/Jimmy, Chuck/Blair, Chuck/Ned, Chuck/Sarah, Clark/Lana, Izzie/Alex, Izzie/Denny, Matt/Julie, Michael/Sara, Mulder/Scully, Nate/Vanessa, Ray/Neela, Rufus/Lily

2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

Ayé j'ai vu l'épisode. J'ai mis 10/10 parce que...

  • j'étais trop heureuse de revoir mon Chuckounet ! Razz
  • géniale l'idée qu'il se prenne réellement pour un espion, et il le fait tellement bien... moi je pense que la CIA et la NASA auraient tors de se priver de ses services. Ils devraient le former plutôt que de l'éliminer "après usage"
  • un rythme soutenu tout au long de l'épisode : on croit qu'il va mourir, on voit Casey hésiter, on apprend que le Cypher a été dérobé, Chuck le récupère pour sauver le reste de sa vie (s'il savait...), Casey va pour le tuer (je ne suis pas sûre qu'il y serait arriver cela dit), mais l'Intersec 2.0 explose (avec le commandant en prime ! lol) donc retour à la case zéro. Ouf !
  • Chuck et Sarah !!! Ah mais j'étais sûre qu'ils allaient pas s'embrasser et qu'il allait y avoir un truc qui allait l'empêcher, ça a pas loupé. Mais c'est super de voir que Sarah est aussi partante que Chuck - même si on s'en doutait déjà. Ils sont trop mignons tous les deux. J'ai adoré au resto quand veut pas parler sur elle et elle l'incite à le faire et là, c'est trop cute ce qu'il dit. Comment ne pas craquer ? I love you


Bref, super épisode ! Je sens que je vais aimer cette saison autant que la première. En plus y aura Melinda Clarke en guest et je l'aime beaucoup (encore une de The OC ! Je veux Adam Brody moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatepractice-fr.site-forums.com/forum.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:15

Ah la la, je me suis enfin décidée à voir le 2x01 ... et je me demande pourquoi j'ai autant attendu !
C'est hallucinant à quel point ils m'ont manqué en fait, surtout Casey, mon Sugar Bear adoré Razz

Il est vraiment "ouah" pour un premier épisode de saison, je ne m'attendais vraiment pas à un épisode aussi bien pour ouvrir cette nouvelle saison !

Déjà j'adore Michael Clarke Duncan donc ça aide aussi ...
Le début, dans la salle de bain, énormeeee lol!

L'histoire était vraiment sympa, le fait d'avoir un nouvel Intersect et ce que Chuck pourrait devenir s'il n'avait plus cette lourde tâche ...

Morgan, vraiment top, comment il gère les entretiens Razz

Et Casey, bah je l'adore toujours autant, et Chuck qui lui dit plein de trucs trop chou genre "Tu vas me manquer" ou après le "Je t'aime", comment résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





2.01 Chuck vs the first date Empty
MessageSujet: Re: 2.01 Chuck vs the first date   2.01 Chuck vs the first date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.01 Chuck vs the first date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]
» 1.12 - Chuck versus the undercover lover {Chuck}
» 1.13 - Chuck versus the marlin {Chuck}
» Stills de la saison 2 de Chuck [Chuck]
» 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Chuck :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser