Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les chtis trucs de LaLa

Aller en bas 
+15
Dancin'
banana Split
Rosieslullaby
¤Veronica¤
Clochette
gingertwist
Elliot
EmY
Nepenthès
gillian
amazone
hellodie
Cawole
numb22z
LaLa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:52

merci! je dois dire que les walls c'est mes préférés à faire, ensuite les blends mais j'ai du mal à me mettre aux icons lol j'aime quand c'est grand lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:12

wow j'adore ton style! Tout est superbe!!! J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:23

c sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:28

affraid ... thud bon bah euh ... j'sais pas ou me mettre moi quand je vois ça!! Tout est fabuleux j'adore TOUT!!! surtout le wall sur Christian et celui sur Heath <3 J'adore aussi ceux sur dexter ^^

encore, encore, encore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:13

mercimercimerci! ça me motive pour en faire pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

:shocked: Oh la la, c'est somptueux. De vraies délices. Juste magnifiques. Je craque totalement pour la ban de Michael et le wall de Heath. Ca me prend aux tripes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

tout d'abord : merci de vos réponses aussi positives! sunny (et prendre aux tripes? woa lol ça c'est du sérieux! ^^)

et ensuite voilà 4 bans que je viens de faire là:

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Banwinsletlala

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Banlisaelala

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Banmcavoylala

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Ellenpagebanlala
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:53

J'adore l'originalité!! Pi coup de coeur pour la dernière avec les ailes d'ange drunken
Les couleurs sont également fabuleuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

merci, c'est Ellen Page sur la dernière ^^

du coup voilà un nouveau wallpaper sur Christian Bale:
https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/cbalewallpaperlala.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

Définitovement Bale addict et tu veux nous entraîner avec toi ? Laughing Bah ça marche.
Cest dernières créas sont magnifiques. Bon, je préfère pas me prononcer sur Q10+ (je la supporte pas) mais les reste est à tomber à la renverse. En particulier Kate.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 38
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:17

quelle originalité ! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:18

Q10+? c'est qui? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:01

le wallp sur christian bale :Yummy:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

Vii j'avais reconnu Ellen ^^
Sublime ton dernier wall!!
Revenir en haut Aller en bas
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

Magnifique !!!
Enorme coup de coeur pour la première bann et le wall !! thud
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

contente moi je suis alien
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

j'adore la bann sur Ellen WAOUH!! tout est superbe

j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire ensuite ^^


Dernière édition par Elliot le Ven 29 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:44

wow que dire?!! Tout est magnifique!! J'adore ton style, tu fais des trucs différents pour chacune de tes créas et en même temps on reconnaît ton style.. SUPERBE!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:09

OMFG!!!!
les acteurs que tu as choisi juste parfait quoi!!!
Heath Cillian Robert etc... rohhhh
J'aiiiiiiiiiiiiime

ça c'était avant d'avoir vu la page 2 Punaiiiiiise!

Je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la 3 pour m'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44

Enorme chaque créa a quelque chose d'unique et formidable I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:11

*rougis*marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
Rosieslullaby
Au casque
Rosieslullaby


Féminin
Nombre de messages : 532
Quote : \"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux.\" Milan Kundera

Ship & Show
♥Series: OTH, VM, Supernatural, Dr House, GG, Criminal Minds...
♥Ships: Cameron&Chase (drH), Brooke&Lucas (OTH), Veronica&Piz (VM)

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:12

Superbe tes créations! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-creation.my-goo.net/
banana Split
Figurant
banana Split


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 676
Age : 30
Localisation : France
Quote : vie tes rêves mais ne fait pas ta vie d'un rêve

Ship & Show
♥Series: Supernatural,Glee,OTH,Smallville,HouseMD,gossip girl,The tudors,bones,Life,Dexter,torchwood,veronica mars,the mentalist,lie to me
♥Ships: Brooke/lucas,puckleberry,logan/veronica,huddy,blair/chuck

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

oh du chlex quelle plaisir
magnifiques tes créas
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:03

:Yummy: ze suis de retour et avec deux walls et une retouche, ma première et je l'ai faite sur Amy WInehouse ptdr remarquez, elle en as besoin lol


https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/dreamaaronwalllala.jpg

https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/ifieverwalllala.jpg

https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/retoucheamywinehouse1lala.jpg


je dis même pas les noms des acteurs des walls, ça serait insultant, à force, vous finissez par me connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

C'est beau ! c'est beau ! c'est beau ! le wallp sur heath thud
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chtis trucs de LaLa
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser