Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chtis trucs de LaLa

Aller en bas 
+15
Dancin'
banana Split
Rosieslullaby
¤Veronica¤
Clochette
gingertwist
Elliot
EmY
Nepenthès
gillian
amazone
hellodie
Cawole
numb22z
LaLa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:14

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:06

superbe wall et j'adore ton nouveau kit
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

pleins de 'wow!' et de 'rhoooo!' (et merci Amazone concernant mon kit!)

vous allez me dire 'mais, Heroes, c'est pas un peu ta marotte du moment (et en plus marotte t'es sur de ton ortho là ?)' et bien oui, faut croire, ze preuve en image:

http://lalashivers.deviantart.com/art/What-is-the-use-100985405
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

rhooooooo wooooo c ::::Smile)))) (très expressif comme msg non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:34

j'ADORE!!!!!! c'est trop jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:55

thud thud thud !!!! (je crois que je bats Gillian là non ?! lol)
Sérieusement j'adore ton style !!! C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

wouaw ! de tous tes wall, je crois bien que celui ci vient de prendre la 1ere place !! superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:29

Ben quoi c'est vrai, tu maitrise à mort!!

Mais alors le dernier tu m'as encore plus tuée! Shocked
Il n'y a même pas assez de mots pour dire comment il est joli, pi les effets sont renversants!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:29

OMG OMG OMG je suis sur le c** tellement il est beau ce wall!! thud
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:58

wow quel talent, il est à tomber ce wall
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:52

+1 thud
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:58

:bisoumi: rhaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous êtes trop forts avec vos commentaires sérieux ptdr

sunny

eninf voilà ma réaction à vos commentaires: thud
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

Alors re hein lol je me suis essayé aux kits, euh, disons que je préfère les walls, mais faut bien commencer un jour lol

voilà un kit avec Grunny:

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Kitavigg

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Kitsiggg


et un avec Hiro/Claire/Sylar:

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Kitheroesavi2

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Kitheroessig2



un autre avec Peter et Olivia de Fringe:

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Kitfringeavi

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Kitfringesig
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:19

Géants !!! Je suis fan du premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
Elliot
Décorateur
Elliot


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 812
Age : 37
Quote : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait."
Stendhal, Armance.

Ship & Show
♥Series: Scrubs, Supernatural, Oth, Gossip Girl, Veronica Mars, Dr House, Grey's anatomy, Heroes, Preuve à l'appui, Esprits criminels ...
♥Ships: LoVe, Bangel, Brucas, Elliot/JD, Izzie/Georges, Seth/Summer, Donna/Eric, Blair/Chuck, Cristina/Burke ....

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

le premier est génial il me fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deliciousbreath.livejournal.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:13

Ils sont superbes!! Surtout les bans!

Après je me permets une petite critique : Les avas (enfin c'est plus visible sur le 2e) sont p-e un peu trop "écrasés"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

wow génial!! J'adore les trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

ouais je me suis dis la même chose, j'essaierais de m'améliorer promis! faut bien faire des erreurs, un peu comme Luke et son entrainement avec Yoda (pffiou! mais qu'est-ce que je dis moi?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26

Elliot a écrit:
le premier est génial il me fait trop rire ^^
+1 il est excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:14

d'accord avec EmY à propos des avas, mais sinon c'est très bien fait, j'adore les 1 et 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

merci !!

alors bon, je crois que je vais en faire d'autres, surtout si vous avez des idées...un montage style comic books:

http://lalashivers.deviantart.com/art/Priorities-101101244
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

Enorme !!!
J'adore le texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:33

Chouette idée !!
j'adore mais pas le ship Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
LaLa
En stage
LaLa


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Evreux, France
Quote : This is not the last feeling I want to experiment...

Ship & Show
♥Series: House M.D, Dexter, Heroes, Lost, tout le Whedonverse, Private Practice, VM, Lost in Austen, True Blood, Fringe, Samantha who?, HIMYM
♥Ships: chlex, huddy, chruce, chlean, jacket, chlollie, Claire/Adam, Sylar/Elle,daire, conmama, sawyer/juliet, chloom, Bill/Sookie, Amanda/Darcy

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:36

PTDR ah bon, peut pas tout avoir lol

merci quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shiverslala.livejournal.com
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:09

Oh il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chtis trucs de LaLa   Les chtis trucs de LaLa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chtis trucs de LaLa
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser