Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shannyn Sossamon / Coraline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Shannyn Sossamon / Coraline Empty
MessageSujet: Shannyn Sossamon / Coraline   Shannyn Sossamon / Coraline Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

Shannyn Sossamon

Originaire de Hawaii, Shannyn Sossamon grandit dans la ville de Reno, dans le Nevada. Installée à Los Angeles, elle y étudie la danse avant d'apparaître dans plusieurs spots publicitaires.

En octobre 1999, elle est remarquée par la directrice de casting Francine Maisler lors d'une fête d'anniversaire donnée par Gwyneth Paltrow où elle accompagnait un de ses amis DJ. Six auditions plus tard, elle obtient le rôle de la princesse Jocelyn face à Heath Ledger dans Chevalier (2001), un film d'aventure moyen-âgeux signé Brian Helgeland.

En 2002, la jeune actrice tourne à nouveau sous la direction de ce dernier dans Le Purificateur, un thriller surnaturel sur fond de crimes religieux. Entre-temps, cette brune au regard incendiaire tombe sous le charme de l'irrésistible Josh Hartnett dans la comédie romantique 40 jours et 40 nuits (2002) et incarne une étudiante aux moeurs dissolues dans le plus trashy Lois de l'attraction (id.).


Ps: je l'avais remarqué dans Chevalier, (heath I love you ) et puis dans 40 jours 40 nuits! Je trouve qu'elle a quelque chose... j'adore son style!

Sinon je crée ce topic également parce que je suis tombée sur ça:

Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Shannyn Sossamon / Coraline Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Sossamon / Coraline   Shannyn Sossamon / Coraline Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

Roh génial la pub !!!

Qu'est-ce qu'elle est belle cette actrice (L)

Je l'avais aussi remarqué dans Chevalier mais pas dans 40 Jours et 40 Nuits & Lois de l'attraction ...

Heureusement que Moonlight est arrivé (L)(L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Shannyn Sossamon / Coraline Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Sossamon / Coraline   Shannyn Sossamon / Coraline Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

A oui j'ai vu Les lois de l'attraction aussi , film assez space ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
Calim
En stage
Calim


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Where I am
Quote : Men Always Lie About Their Size (Djaq, Robin Hood)

Ship & Show
♥Series: Robin Hood, Weeds, Six Feet Under, One Tree Hill, Gossip Girl, Moonlight, Pushing Daisies, Scrubs....
♥Ships: Robin/Marian, Djaq/Will, Silas/Sarah,Nate/Brenda, David/Keith,Leyton, Naley,Blair/Chuck,Ned/Chuck, JD/Elliott, Mick/Beth, Mick/Coraline,Mick/Calim(lol)...

Shannyn Sossamon / Coraline Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Sossamon / Coraline   Shannyn Sossamon / Coraline Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:01

Je l'avais vu dans Chevalier et dans 40 jours 40 nuits (et oui j'ai vu ce film!!!)...

Enorme la pub, George Clooney est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calim.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Shannyn Sossamon / Coraline Empty
MessageSujet: Re: Shannyn Sossamon / Coraline   Shannyn Sossamon / Coraline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannyn Sossamon / Coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moonlight] Mick/Coraline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Fantastique :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser