Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Moonlight] Mick/Coraline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

Késako ? Toujours pas de topic sur le meilleur couple de Moonlight Razz Bon ok, je dois être une des seules à les aimer mais tant pis, je fais qd même ce beau topic XD

[Moonlight] Mick/Coraline Mickcoralinexn1

[Leur Histoire]


Mick et Coraline, c'est une de ces relations terrifiante et autodestructrice que vous passez toute votre vie à rechercher pour savoir que ça ne peut finir que par la mort d'un des deux [citation de Josef]. D'après Mick, c'était une de ces relations intenses, une relation torride, comme de la fièvre. C'est comme une infection, ça vous consume, ça vous fait faire des choses que normalement vous ne feriez pas. Ils se sont connus dans la maison de Coraline, à Hollywood. Mick était un musicien présent à une soirée pour divertir les invités. Pour Mick, Coraline était devenue une vraie drogue, il ne pouvait plus s'en passer. Cependant, le kidnapping de Beth était trop pour lui, il décida de mettre un terme à sa relation avec Coraline. Mick décide alors de la tuer [en la brulant] pour sauver la vie de Beth enfant. 22 ans plus tard, Coraline revient sous la forme d'une humaine car Mick a une préférence pour les humaines [voir avec Beth]. Si elle est revenue, c'est seulement pour Mick ...

[Surnom pour les addicts]


Ce couple n'a pas encore de surnom ... PS : Si vous en trouvez un mimi, je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Sanlua
Fan
Sanlua


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 39
Age : 40
Quote : Everything is a choice... Everything we do.

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Mais non tu n'es pas seule Angelic, me voilà ! Razz
Je me demandais justement s'il y avait un topic qui leur était consacré, et je vois que cet oubli est réparé ! Razz Merci. I love you
Puis je me demandais aussi s'ils avaient un "surnom" et je vois que non... scratch

Mickline? Cick? Coralick? Maline? Mine? ^^

*dehors*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03

Lol bande de folles!
... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

Sanlua a écrit:

Mickline?

Lol ça me fait penser aux petites annonces d'Eli Semoun ^^

Sinon je suis avec toi sur ce coup là Angelic, La relation entre Coraline et Mick est à mes yeux beaucoup plus interessante que le McBeth.

Mes propositions ... Moraline ?? ^^ non je ne sais pas en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Sanlua
Fan
Sanlua


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 39
Age : 40
Quote : Everything is a choice... Everything we do.

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:21

J'ai trop pensé à ça en l'écrivant. Embarassed Laughing
C'est quand même bizarre qu'il y ait pas encore de nom... Va falloir qu'on répare cette injustice ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Job d’été
Sachi


Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:01

Même n'étant pas une fan de la série, j'aime bien ce ship. J'ai un gros problème avec Mick/Beth, en plus le personnage de Coraline est intéressante. ^^ Ils me font beaucoup penser à Angel/Darla (inspirer de là d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moonlight] Mick/Coraline Empty
MessageSujet: Re: [Moonlight] Mick/Coraline   [Moonlight] Mick/Coraline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moonlight] Mick/Coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moonlight] Mick/Beth
» Shannyn Sossamon / Coraline
» 1.16 :Moonlight Sonata(VO) [Moonlight]
» Alex O'Loughlin - Mick St John
» 1.06 : B.C. (VO) [Moonlight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser