Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4.13 - No more mister nice guy [house]

Aller en bas 
3 participants

Notez :
1
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap0%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap67%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
10
4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_lcap33%4.13 - No more mister nice guy [house] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.13 - No more mister nice guy [house] Empty
MessageSujet: 4.13 - No more mister nice guy [house]   4.13 - No more mister nice guy [house] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:26

House craint que le patient des urgences a un problème plus grave que sur le diagnostique initial fondé sur le fait que le patient est trop beau. House septique questionne le patient pendant que l’équipe tente d'aller au fond de sa maladie du patient mais en désaccord avec le premier diagnostic de House. Pendant ce temps House et Amber sont en désaccord sur la quantité de temps qu'ils consacrent avec Wilson. Cuddy demande House de demander à son équipe d’être plus performante

(résumé viens du fo d'angelique)

J'ai bien rit à cet épisode surtout par rapport à la relation entre Amber Wilson et House.

Kutner était excelent dans cet épisode il a assuré du début à la fin, grâce à lui la nouvelle équipe m'a presque semblé sympatique. J'ai adoré les scènes ou les 2 équipes se retrouvent pour discuter de House.

Et puis bien sur Cameron et Chase : "Did you sleep with him ???" lol!
et le scène de bowling ... franchement Chase à tout d'un beauf' il a même l'équipement pour le bowling. Je l'adooore ^^ il est drôle sans le vouloir. Je sens malheureusement que ça ne va pas durer entre eux ^^ d'un autre coté j'aime bien les rebondissement ... à condition qu'ils se remettent ensemble après!

Mention à la petite scène huddienne à la fin et à
"House : Taub and 31...
13 : 31 ?
House : Oh I'm sorry I thought taht either way was good for you..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

4.13 - No more mister nice guy [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.13 - No more mister nice guy [house]   4.13 - No more mister nice guy [house] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:48

excellent cet episode.
house & amber qui se dispute wilson c'est hilarant
et comme toi j'ai adoré la scene du huddy à la fin de l'episode
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.13 - No more mister nice guy [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.13 - No more mister nice guy [house]   4.13 - No more mister nice guy [house] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:02

Me souviens pas de la scène Huddy à la fin ... Mon cerveau a tendance à les effacer automatiquement Very Happy

Par contre, me souviens très bien de la mini "engueulade" Tuesdays à propos du Hameron Razz Quel bonheur I love you

Je n'aime tjs pas Amber mais j'adore Wilson qui ne veut blesser ni l'un, ni l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.13 - No more mister nice guy [house] Empty
MessageSujet: Re: 4.13 - No more mister nice guy [house]   4.13 - No more mister nice guy [house] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.13 - No more mister nice guy [house]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 5.06 - Joy (VO) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser