Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama

Aller en bas 
+15
soniaz
_Sophie
Didine
Nepenthès
gingertwist
EmY
Cawole
hasche
Mme.Gibbsounette
numb22z
hellodie
amazone
Djou
gillian
Clochette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez-vous?
Participation 1
Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_lcap18%Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Participation 2
Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_lcap23%Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Participation 3
Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_lcap14%Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Participation 4
Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_lcap45%Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Voici le duel #31: Multi Duel
Thème: Les amours de Rory Gilmore
Créa: kits ava 100x100 et ban 500x150
Contraintes: Faire trois kits; sur chaque relation amoureuse de Rory (ex: Dean, Jess, Tristan, Logan)
*idée de Djou[/spoiler]


Participation 1


Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ava_so10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ban_so10

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ava_tr10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ban_tr10

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ava_li11 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Ban_li11



Participation 2



Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Avanar10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Narco10

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Lit210 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Litera10

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Roloav10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Rorylo10



Participation 3



Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Kit46-10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Kit46-11

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Kit47-10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Kit47-11

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Kit48-10 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Kit48-11



Participation 4



Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Trory03 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama 01copie

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama L4 Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Copiedejr1a

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama 3rolo Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Copiederolo-01


Dernière édition par Clochette le Dim 13 Avr - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

moi ça me tente bien... mais faudrait donner sa participation qd ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:04

J'ai oublié de mentionner que l'idée vient de Djou!! Désolée Djou, je mets ton nom dans le 1er topic. Smile

Gillian, ben as-tu un problème pour le temps? Car je suis pas pressée, on peut se dire dans le courant de la semaine... Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Clochette a écrit:
J'ai oublié de mentionner que l'idée vient de Djou!! Désolée Djou, je mets ton nom dans le 1er topic. Smile

Gillian, ben as-tu un problème pour le temps? Car je suis pas pressée, on peut se dire au courant de la semaine... Ça te va?

OK dans ce cas je te tiens au courrant si jamais je vois que je peux pas !!! ok ?
(trop envie de participer : lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

Parfait Gillian! Tiens-moi au courant! Wink
Oui ça serait cool que tu sois de la partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

bien entendu je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

ça me tente bien mais je sais pas si j'aurai le temps cette semaine, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:32

Ok pas de problème Ama!
Sinon je peux laisser deux semaines puisque pour Gillian aussi c'est difficile.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

ben je te dis ça en fin de semaine vu que là je suis pas chez moi et que je squatte l'ordi de ma soeur pour quelques heures
donc au pire je te dis ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:26

Participation d'Amazone reçues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:28

ah mince, déja ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:29

lol ouais, mais j'ai pas celle de Gillian, alors tu as encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:47

rhoo je sais pas si je vais avoir le tps... Sad
demain je te dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:38

Ok tu me diras ça Gillian, je mettrai sûrement les votes ce week-end si toutes m'ont envoyé leurs participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:38

en fait j'ai eu le temps !!
je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:34

J'ai reçu la participation de Gillian.
Reste Djou... toujours intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:00

Si ça peut attendre encore demain, j'aimerai refaire un kit qui ne m'a pas convaincu du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:46

oui aucun problème djou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:09

Les votes sont ouverts!
Vous avez jusqu'au 20 avril pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
hellodie
Créateur de la série
hellodie


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4092
Age : 34
Localisation : All of time and space, everywhere and anywhere. Every star that ever was.
Quote : The Doctor. In the TARDIS. Next stop: Everywhere.


Ship & Show
♥Series: VM, Buffyverse, Moonlight, GoG,House, Alias, GA,NCIS, Bones, Scrubs, Dexter, RH, SPN, Chuck, Skins, HIMYM,Doctor Who, Torchwood
♥Ships: Janto, 10th&Rose, LoVe, Spuffy, Brucas, Blair/Chuck, Tuesdays, McBeth, Alex/Izzie, TiVa, Hodgela, Booth/Brennan, Summer/Seth, Robin/Marian, Lollie, Chuck/Sarah, Huddy, Barney/Robin, Marshall/Lilly, Effy/Freddie ...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:22

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-heaven.tumblr.com/
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:33

à voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
Mme.Gibbsounette
Doublure
Mme.Gibbsounette


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 969
Age : 31
Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly

Ship & Show
♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word....
♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38

A voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:33

A votééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

a voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:49

A voté! Beaucoup de Tristan, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Empty
MessageSujet: Re: Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama   Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou
» Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama
» Vote Duel 9 : Djou vs Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser