Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou

Aller en bas 
+9
¤Veronica¤
Six Feet Higher
Cawole
Nepenthès
numb22z
Djou
back up
amazone
Clochette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel préférez-vous?
Wall 1
Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Vote_lcap6%Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Wall 2
Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Vote_lcap13%Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Wall 3
Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Vote_lcap81%Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

Multi-Duel
Dawson'Creek
Wallpaper

Pas de photos imposées.

Wall 1

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Wallda10

Wall 2

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou W_mich10

Wall 3

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Wallda11


Vous avez jusqu'au 23 mars pour voter.


Dernière édition par Clochette le Dim 16 Mar - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:12

Super Ama!
D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:19

c'est quel dimensions le Wall? je sais pas trop si je m'engage. Si j'arrive à pondre un truc je te ferais signe ici dans la journée. Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:04

Pour le wall, j'ai pas mis de dimensions, car je laisse libre choix à chacun vu nos dimensions différentes d'écran. Alors c'est comme tu veux!

Ok... j'espère que tu ponderas quelque chose. Wink héhé! Je rigole, si tu n'y arrives pas, c'est pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:40

Désolée du double post.
J'ai reçu la participation d'Amazone.
Back Up tu me diras si tu participes finalement..
Pas d'autres intéressés?
Je lancerai les votes demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

hummm, attendez peut etre Pauline, elle adore fanarter sur cette série Wink

Je vais tenter quelque chose, mais comme je ne suis pas hyper fan des walls, on verra selon ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:58

Viii Djou participe, c'est tjrs magnifique ce que tu fais!
Et c'est certain que si Pauline veut participer, ce sera cool! Wink

Alors je laisse encore un peu de temps.. vous me direz si vous participez ou non et si y'en a d'autres qui veulent se rajouter.. allez-y! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:05

nope... moi c'est sans espoir je crois ... j'y arrive pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:22

Ok pas de prob Back up!
Il me reste a recevoir celui de Djou et je sais pas si Pauline participe finalement?
Je mets le votes ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:34

wall envoyé, merci Clo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:36

Les votes sont ouverts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
numb22z
Rose Tyler
numb22z


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6678
Age : 37
Localisation : bretagne
Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]


Ship & Show
♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ...
♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:32

A voté pour le 3, j'aime bien il est assez diversifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.cowblog.fr/
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:56

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Nepenthès
Assistant cadreur
Nepenthès


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1848
Age : 40
Quote : \"Distract me, please.\" [E. Cullen - Twilight]

Ship & Show
♥Series: ER, Private Practice, Carnivàle, That 70's show, Six feet under, Lost, Prison Break, Robin des bois, Firefly, T:TSCC...
♥Ships: Rayla, Dizzie, Viper, Charper, Maddison, Conmama, Despen, PB&J, Jackie/Hyde, Robin/Marian, Ben/Sofie, Zoe/Wash, House/Cameron, B/C, Nate/Blair, Maya/Sylar, Ella/Malachi, John Connor/Cameron ...

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

Shocked Whaou! Super dur de choisir. Ils sont tous époustouflants. Mais a voté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

a voté, superbes créas y'a de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Six Feet Higher
Cascadeur
Six Feet Higher


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1001
Age : 35
Localisation : Lyon
Quote : \"Have you seen a blowfish driving a sportscar?\"

Ship & Show
♥Series: Dexter, Mad Men, Ugly Betty, The Office, Six Feet Under
♥Ships: JAM, Ryan&Taylor, Betty&Henry, Betty&Gio, Brenda&Nate

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

Les 3 sont beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spectaculardot.livejournal.com/
¤Veronica¤
Admin : Aeryn Sun
¤Veronica¤


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 9224
Age : 38
Localisation : VancouVer
Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)

Ship & Show
♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee
♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

Roh ils sont splendides!
j'adore pck on reconnait bien les style de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerynisis.livejournal.com/
hasche
Assistant réalisateur
hasche


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 2894
Age : 37
Localisation : Nashville
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:14

Yé voté!
Revenir en haut Aller en bas
:: Pauline ::
Admin
:: Pauline ::


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3571
Age : 38
Localisation : Serie's paradize

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Djou a écrit:
hummm, attendez peut etre Pauline, elle adore fanarter sur cette série Wink

oui j'adore mais je n'avais pas vu le topic (je viens jamais dans les duels ...)
malheureusement il est trop tard ...

sinon magnifique wallpaper, j'adore franchement le 2nd, il est sublime, mais le dernier représente beaucoup plus la série, et en plus il est très réussi ! c'est donc pour celui là que je vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-avoine.livejournal.com
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:01

3 styles ! du gd art !
j'adore !!! j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 5236
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec in Canada

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Les votes sont clos!

Les participantes:

wall 1: Amazone (1)
wall 2: Djou (2)
wall 3: Clochette (13)

La gagnante est le wall 3.
Merci à tous!

Bravo aux participantes pour leurs belles créas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Didine
Chef opérateur
Didine


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 1610
Age : 35
Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^

Ship & Show
♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl
♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Bravo Clo!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
amazone


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8866
Age : 47
Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy

Ship & Show
♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange...
♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

bravo Clo
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

Bravo Clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Empty
MessageSujet: Re: Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou   Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 20: votes: Dawson's Creek: Clo vs Ama vs Djou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel 31:Gilmore Girls: votes: Clo vs Gillian vs Djou vs Ama
» Vote Duel #37: Djou vs Nep vs dd, vs Nel vs Ama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Paradize Arts :: Archives Créas (Challenge & Duels)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser