Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chuck : un retour spécial dès juillet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck : un retour spécial dès juillet ! Empty
MessageSujet: Chuck : un retour spécial dès juillet !   Chuck : un retour spécial dès juillet ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:32

NBC a annoncé la mise en ligne dès le mois de juillet d'épisodes inédits de ses séries phares sur Internet.

Le network proposera sur son site Internet des webepisodes (des épisodes au format court) de Heroes, Chuck, The Office et 30 Rock.

Il n'y a pour le moment aucune information sur les webepisodes de Chuck.

source : forom
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck : un retour spécial dès juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck : un retour spécial dès juillet !   Chuck : un retour spécial dès juillet ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:52

en format court ? scratch hum je me demande ce que ça va donner ?
mais je suis preneuse quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck : un retour spécial dès juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck : un retour spécial dès juillet !   Chuck : un retour spécial dès juillet ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:57

On verra bien, je prends quand meme, j'espere que la team de sous titrage s'en chargera quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Chuck : un retour spécial dès juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck : un retour spécial dès juillet !   Chuck : un retour spécial dès juillet ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:05

pour les sous titres ça va, Chuck fait partie des séries que je peux voir sans (ouf !!)
mais quand même bizarre ce format, je me demande surtout comment ils peuvent faire du court apres ce qu'il se passe dans le 1x13 !
bon y'a plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Chuck : un retour spécial dès juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck : un retour spécial dès juillet !   Chuck : un retour spécial dès juillet ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:07

A mon avis, ça va être une sorte de spinof, pour 30 rock ça va etre centré sur Baldwin, par exemple ....

j'ai jamais essayé Chuck en vo tout seul, mais bon, je ne suis pas sure quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Chuck : un retour spécial dès juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck : un retour spécial dès juillet !   Chuck : un retour spécial dès juillet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck : un retour spécial dès juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.12 - Chuck versus the undercover lover {Chuck}
» Zachary Levi (Chuck Bartowski) [Chuck]
» 1.08 - Chuck versus the truth {Chuck}
» 1.13 - Chuck versus the marlin {Chuck}
» Stills de la saison 2 de Chuck [Chuck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Comique :: Chuck :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser