Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Kyle xy] Lori / Declan

Aller en bas 
+2
EmY
Djou
6 participants

Je ship
un peu
[Kyle xy] Lori / Declan Vote_lcap22%[Kyle xy] Lori / Declan Vote_rcap
 22% [ 2 ]
beaucoup
[Kyle xy] Lori / Declan Vote_lcap78%[Kyle xy] Lori / Declan Vote_rcap
 78% [ 7 ]
pas du tout
[Kyle xy] Lori / Declan Vote_lcap0%[Kyle xy] Lori / Declan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais même pas ce ship
[Kyle xy] Lori / Declan Vote_lcap0%[Kyle xy] Lori / Declan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

Que pensez vous du couple Lori / Declan de la série Kyle xy ?

[Kyle xy] Lori / Declan Kylexy18

Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:48

Aaaaaah là j'suis trop faaaan! Ils sont vraiment excellent tous les deux, dommage que tous se qui se passe met en danger leur relation.
Mais bon Declan sera toujours au près de Lori puisque il est ami avec Kyle Smile
J'ai adoré la chanson qui Lori a fait pour Declan, dans la saison 1 je crois.
Et lorsque Declan veut protéger Lori c'est pas une preuve d'amour ça ?? I love you

Bref dès le premier épisode on est obliger de shipper sur eux deux drunken

Sinon (saison 2)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Pour moi, c'est le ship de la saison 1, c'est sur et dans la saison 2, c'est simple j'attends qu'une chose leur moment ensemble, j'adore leur complicité, leur pic ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:12

La chanson est super

Spoilers fin saison 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:24

Moi, je l'aime bien tout de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

J'adoore ce couple ! Jtrouve leurs passages supers ! J'ai adoré le passage ou il vient chercher les affaires chez Lorie , ou encore celui ou il lui dit qu'elle lui manque ( quand il deplace les bieres et tout ) enfin j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51

Hier je me suis suprise à shipper sur ces deux là !
Jusque maintenant j'avais pas trop accroché mais là j'ai bien aimé ! lol

saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:59

LOOOL non tu n'es pas normale lol! mais au moin s tu shippes, c'est déja po mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
gillian
Producteur exécutif
gillian


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 3965
Age : 39
Localisation : Centre
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Djou a écrit:
LOOOL non tu n'es pas normale lol! mais au moin s tu shippes, c'est déja po mal Razz
merci Djou, ça fait tjs plaisirs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 6016
Age : 32
Localisation : 91
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:23

Lol oui bizarre!! J'espère qu'avec le passage de la chanson, tu vas encore plus shipper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Job d’été
Sachi


Féminin
Nombre de messages : 168

Ship & Show
♥Series: Heroes, Gilmore Girls, True Blood, Skins, Buffy, Angel, TSCC, SPN, Friday Night Lights, Smallville, Fringe et Private Practice
♥Ships: Syelle, Léo&Emilie, Chloom, Evan&Rebecca, Natessa, Skate, John&Cameron, Sophies, Effy&Cook, Robin&Barney, Izzie&Denny, Sark&Lauren et Puck&Quinn

[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:03

Ouais bof. Un bon ship, mais Declan je le shippe avec Jessi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyle xy] Lori / Declan Empty
MessageSujet: Re: [Kyle xy] Lori / Declan   [Kyle xy] Lori / Declan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyle xy] Lori / Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle / Amanda [ kyle xy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser