Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyle / Amanda [ kyle xy ]

Aller en bas 
+3
Angelic
Arya Carpenter
Djou
7 participants

Je ship
un peu
Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_lcap33%Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
beaucoup
Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_lcap56%Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
pas du tout
Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_lcap11%Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne connais pas ce ship
Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_lcap0%Kyle / Amanda [ kyle xy ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

Que pensez vous du couple Kyle/ Amanda de la série kyle xy ?

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Kyle_xy_matt_dallas_4


Amanda n'est-elle pas trop naive pour lui apprendre ce qu'est la vie ou bien au contraire, est elle exactement la personne qu'il lui faut pour l'aider à découvrir le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Arya Carpenter
Job d’été
Arya Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 196

Ship & Show
♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy
♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:58

Je la trouve un peu trop..gnangna..je préfère lory en personnage féminin.
En revanche elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:14

Arya Carpenter a écrit:
Je la trouve un peu trop..gnangna..je préfère lory en personnage féminin.
En revanche elle est adorable

pareil, ils sont mimi mais je ne pense pas qu'elle est faite pour Kyle (moi, moi, moi choisis moi XD). Elle est un peu trop naive d'après moi. Enfin bref, je shippes pas trop pour ce couple même si leurs moments sont mimi ^^

surtout comme :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:07

Je shippe elle est très naive et ça va parfaitement pour Kyle je trouve ensembles ils sont trop beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Oui, elle lui correspond totalement ... Elle est naive, gnian gnian et tout ce que l'on veut, je reste persuadée qu'elle est son âme soeur ... Il ne faut pas oublier que Kyle découvre la vie et je pense que seule Amanda peut l'aider à traverser cette épreuve ... je pense qu'il lui faut tout simplement, une personne naive, patiente, idéaliste ... Un peu comme lui ... Et c'est ensemble, qu'ils découvriront les joies de la vie, de l'amour .... ( LoL )

Malheureusement, j'ai du mal avec l'actrice, donc j'ia mis que je shippais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:08

J'aime dans le 2x18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Carpenter
Job d’été
Arya Carpenter


Féminin
Nombre de messages : 196

Ship & Show
♥Series: smallville,gossip girl,dh,oth ,gilmore girls,veronica mar, kyle xy
♥Ships: rory/dean,ziva-tony, john/tayla, luke/lorelai, logan/vero, dick/mac,

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:38

Vous savez ou trouver des photos promo et autres sur la série et ses acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin
Djou


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7821
Age : 38

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:06

Euh, nop sur un site consacré a la série, j'imagine, mais al tu es dans le topic du ship ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Nico
Au courrier
Nico


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : 13
Quote : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Ship & Show
♥Series:
♥Ships:

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Djou a écrit:
Oui, elle lui correspond totalement ... Elle est naive, gnian gnian et tout ce que l'on veut, je reste persuadée qu'elle est son âme soeur ... Il ne faut pas oublier que Kyle découvre la vie et je pense que seule Amanda peut l'aider à traverser cette épreuve ... je pense qu'il lui faut tout simplement, une personne naive, patiente, idéaliste ... Un peu comme lui ... Et c'est ensemble, qu'ils découvriront les joies de la vie, de l'amour .... ( LoL )


Jsuis tout a fait d'acord avec toi ! Moi pour moi , je ship BEAUCOUP ! J'adore leur relation ! Jles trouve très bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Petergirls
Au courrier
Petergirls


Féminin
Nombre de messages : 216

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:52

L'acteur l'a dit son personnage peut vivre une belle histoire avec Amanda mais c'est pas la fille avec qui il doit finir car il est en perpétuelle evolution, l'amour change avec ça, comme dans Smallville entre Clark/Lana/Lois
Revenir en haut Aller en bas
spooky.angel
¤Oye Team¤ : Dana Scully
spooky.angel


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 6666
Age : 43
Localisation : Fangtasia
Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^

Ship & Show
♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly...
♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...

Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:30

je depoussiere ce topic parce que ma niece a trouvé le moyen de me faire voir Kyle XY que je ne connaissais pas. et finalement j'ai completement accroché ^^

je shippe pas mal sur Kyle et Amanda, même si c'est clair qu'elle est un peu soulante à force qu'etre la petite fille modele, mais leurs scene sont tellement adorables :b:

on ne sait pas comment sera Kyle dans 10ans, dans 20 ans, mais Amanda est parfaite pour lui tel qu'il est à sa "naissance"
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-window.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Kyle / Amanda [ kyle xy ] Empty
MessageSujet: Re: Kyle / Amanda [ kyle xy ]   Kyle / Amanda [ kyle xy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle / Amanda [ kyle xy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyle xy] Lori / Declan
» Multi duel #82: Blend Amanda Seyfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Ships :: Les autres Ships :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser