Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4.11 - Frozen [House]

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap100%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
10
4.11 - Frozen [House] Vote_lcap0%4.11 - Frozen [House] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.11 - Frozen [House] Empty
MessageSujet: 4.11 - Frozen [House]   4.11 - Frozen [House] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Au pôle nord une medecin psychiaque se trouve mal ... on contacte House qui va devoir la soigner par vidéo interposée.
En parallèle la TV du comateux ne reçoit plus le cable, House envoie ses trois assistants harceler Cameron qui fait partie du conseil pour recupere le cable.

Dans cet épisode on voit un House amoureux ... ou en tout cas qui en pince sérieux pour sa patiente et... la nouvelle petite amie de Wilson!!!

----------------------


WTF ????? ça c'est un retour, cut throat bitch qui nous reviens toute fraiche dans les bras de Wilson, qui l'eut cru? bien joué les scénaristes !(ils méritent bien leur salaire!)

Pas de Chase, je suis un peu déçue ... ils ont beau nous dire ce qu'ils veulent mais depuis leur séparation ont a pas eu une scene entre Spencer et Morrison ... alors les "on entretient toujours une excelente relation" "ça n'a aucun impact sur la série" mes fesses!
Du coup on a que du Foreman, qui est bien sympatique ... mais bon, à l'origine c'est lui qui voulait partir !

bref, c'était mignon de voir House vulnérable ... n'empeche que ses collègues le cernent bien maintenant.

J'ai bien aimé Kutner aussi "I love you" et puis après qui tient tête à House... il a bien eu raison d'ailleurs parce que ça a permis de résoudre l'affaire.

N'empeche y'a pas a dire, garder les chaussettes c'est un tue l'amour ... et en fait ça peut même tuer tout court!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.11 - Frozen [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Frozen [House]   4.11 - Frozen [House] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:45

Super épisode je trouve Mira Sorvino était excellente!!! SOn attachement à House super, comment elle le pige direct en même temps c'est une psy lol et c'est vrai que cet univers change des salles d'OP et tout à travers la webcam et tout ils ont réussit mais je suis aps sure qu'en vrai on puisse lol

House qui veut son cable aussi à jouer des jeux et entrainer les nouveaux qui ont peur de se faire virer, tout le monde essaie de le faire plier en vain quoi
Pour Amber lol y'avait rumeur mais le choc lol je sais qu'elle sera dans le prochain épisode mais Wilson a des drôles de gouts quand même lol! même House et Kate sont plus sains lol faut le dire mdr

Ouais pas de Chase, Cameron a un petit rôle mais bon je trouve qui sert pas à grand chose; comme à peut près tout le monde quoi pas pareil quoi

Et le mec qui aime Kate là pale fait un trou dans son crâne, boit sa pisse affraid et House qui le motive, je sais pas s'il croierait en ça

je sais pas sinon on peut voir peut être une allusion au couple Chase/Cameron quand House sort un truc comme "It's better on tuesdays" et on sait ce que ça représente aussi donc je sais pas lol

Sinon je crois que c'est le pôle sud ou elle est lol
Revenir en haut Aller en bas
back up
¤O.Y.E Team¤
back up


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)

Ship & Show
♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM*
♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /

4.11 - Frozen [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Frozen [House]   4.11 - Frozen [House] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:47

Ah oui ... peut etre ^^ (oops)

Sinon oui j'ai noté l'allusion aux Tuesdays ... mais il m'en faut pplus que ça moi, lol ... ce soir le 4x12 .... et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolebie.tumblr.com/
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10398
Age : 37
Localisation : Bristol, England
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

4.11 - Frozen [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Frozen [House]   4.11 - Frozen [House] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:06

Ouais c'est le dernier avant la grève
Revenir en haut Aller en bas
Angelic
Guest star
Angelic


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2249
Age : 33
Localisation : 37
Quote : "Anger ruins joy. Steals the goodness of my mind. Forces my mouth to say terrible things. Overcoming anger brings peace of mind. Leads to a mind without regrets. If I overcome anger, I will be delightful and loved by everyone." - Charlie Crews, Life 1x01

Ship & Show
♥Series: NCIS, Life, Tudors, Borgias, Glee, House (s1-s3), GA, Moonlight, Dexter, Bones, Chuck, TBBT, The Mentalist, Nurse Jackie, Six Feet Under, True Blood, Doctor Who, Pretty Little Liars, ...
♥Ships: H/Cam, Lady Mary/Estace Chapuys, Cesare/Lucrezia Borgia, Erza/Aria, Mark/Callie, Owen/Cristina, Chuck/Casey, Crews/Reese, Pullo/Vorenus, Mick/Coraline, Ten/Rose, Bill/Sookie, Eric/Godric, ...

4.11 - Frozen [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Frozen [House]   4.11 - Frozen [House] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:41

Très sympa de revoir cet épisode, on voit toutes sortes d'émotions de House, c'est très intéressant.
On voit que House aime les femmes qui lui tiennent tête, j'aime bien quand il est intrigué par cette femme, qui préfère laisser les médicaments pour ses collègues plutôt que de les user inutilement.
Cependant, on remarque que, dès qu'elle essaye de le comprendre, il se ferme totalement.
Rien que dans cet épisode, on en apprend beaucoup sur les relations avec House !

Cameron qui ne veut pas laisser House gagner, super petit moment ça !
Et l'allusion au mardi, jour de diffusion de House en chaine hertzienne, très sympa la référence xD
Par contre, Kutner connait le numéro de Cameron ? ... pourtant il ne la côtoie pas plus que ça Rolling Eyes

J'adore House, quand Cuddy lui dit qu'elle a viré Cameron et qu'il ne bouge pas d'un pouce car il sait très bien qu'elle ne virerai jamais Cameron pour une connerie ... Et après quand il engueule 13, Taub et Kutner (Kutner et son "Je vous aime" il est trop mignon) xD

La petite crise de jalousie de House, énorme xD
Wilson qui surprend totalement House avec son rencard ... le début de relation Wilson/Amber, pas super fan, on a trop l'impression que, gentil comme il est, Wilson se laisse manipuler ...
Et puis bon, une storyline avec Wilson, comment ne pas aimer, surtout les petits blagues qu'il sort, genre celui par rapport à son nom défaut à la naissance et House "ça ne peut pas être Cuddy vu que tu es hétéro" xD

Oh, et bien sur, mes deux scènes préférées :
La première, dès le début, avec Cameron, quand il lui dit qu'il va gaspiller $13 000 par jour, il a une tête trop mignonne, vraiment un grand gamin à ce moment là Razz
Deuxième scène, quand Wilson fait un remake du 3x01 en vers House, en bluffant et courant vers la sortie, qu'est-ce que j'aime ce moment xD

Roh et la musique de fin, j'adooooore cette chanson ("Human" Civil Twilight)

Et le petit plus ... Jeff Hephner, qu'est-ce que je l'avais adoré dans The OC !

Par contre, il devrait leur répéter ce qu'il a dit, qu'il avait besoin qu'on lui résiste, qu'on le "challenge".
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic37.livejournal.com
Contenu sponsorisé





4.11 - Frozen [House] Empty
MessageSujet: Re: 4.11 - Frozen [House]   4.11 - Frozen [House] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.11 - Frozen [House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19. House contre Dieu (House vs. God) [House]
» 5x22 - A House Divided [House]
» 4.15 - House's head [House]
» 5.06 - Joy (VO) [House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Top 3 Series :: Les autres series. :: Drama :: House :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser