|
| L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Jeu 16 Aoû - 3:14 | |
| La fin de la saison 3 finit de façon dramatique quant aux histoires de coeur.
Derek vient de recontrer une jeune femme, et Meredith a bien d'autres soucis en tête : la mort de sa mère, puis celle de sa belle-mère, son speudo suicide..etc).. Derek avoue à Meredith qu'elle est la femme de sa vie, et que si elle veut qu'il sorte de sa vie, elle n'a qu'à le lui dire. Mais Meredith ne répond pas à ses ( nos ?!) attentes.
Alors, selon vous que va devenir le couple ? Attention ne tenez pas comptes des spoilers circulant sur le net. | |
| | | Petergirls Au courrier
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Sam 1 Déc - 16:15 | |
| Moi je lis pas les spoilers donc voila comment je verrais le couple
Pour la saison 4 je les vois plutot séparer chacuns vie une histoire forte avec quelqun d'autre, jusqu'a la fin saison 4 et malgré tous ça je vois le couple se marier à la fin de la saison mais pour moi ce mariage sera un échec | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Dim 2 Déc - 14:39 | |
| Il faut spoiler si on parle de la saison 4 en cours ? | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Dim 2 Déc - 14:41 | |
| Oui tu mets les balises | |
| | | .PietrA Super fan
Ship & Show ♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ... ♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Lun 3 Déc - 0:04 | |
| Bien alors voilà jusqu'au 4x09 ce que j'en pense - Spoiler:
Rose est là juste pour être litérellement l'illustration de ces propos dans l'épisode 3 "I want to marry you, I wanna have kids with you ..." et il ajoute a la fin "and if I met a woman who's ready to give me what you won't" Meredith n'est pas prête malgré ces efforts pour évoluer, je trouve Derek un peu égoïste au lieu de l'aider a évoluer dans leur relation. A la place il va voir ailleurs alors qu'elle est techniquement avec elle, dans une relation pourri et sans dialogue, mais la volonté est là, ils s'aiment a en mourir, mais ça les pourri plus que sa ne les aide. Ils faut qu'ils arrive a trouver des compromis et du dialogue qu'ils se fassent confiance.
| |
| | | Manon Job d’été
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : iN SUNNYDALE HiGH BASEMENT Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !
Ship & Show ♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^ ♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Lun 3 Déc - 1:12 | |
| Cette pseudo relation commence vraiment à me saouler -_-' Au début, c'était marrant. Après, Addison vient ajouter du piment. Mais là, maintenant c'est plutôt le pauvre et misérable Derek qui attend que Meredith se décide. Leur couple n'est plus crédible. | |
| | | .PietrA Super fan
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Lun 3 Déc - 3:15 | |
| Je suis pas d'accord, il a continuer avec Addi par principe parce que le personnage de derek en as, mais il était amoureux de meredith, et s'ai rendu compte que malgé toute sa volonté, il n'y arriverai pas, il n'aimais plus sa femme. Maintenant a partir de la saison 3, meredith a le droit de douter, derek s'est foutu d'elle s'abord en ometant de lui signalier qu'il était marié jusqu'a ce que addison débarque et ensuite en lui faisant croire qu'il signerai les papiers de divorce, ce qu'il n'a pas fait, puisqu'il a voulu essayer de sauver son mariage. Maintenant Finn était là a lui proposer son aide, elle a préféré se tourner vers derek, car malgré tout c'est lui qu'elle aime. Ensuite la saison 3 était un peu celle de toute les cata pour meredith, elle doit choisir entre la sécurité (finn) et l'amour, (derek), puis y'a eu sa phase de dépréssion a cause de sa mère de tout ce qu'elle lui a dit quand elle était lucide, et son père qui reviens, sa belle mère a qui elle s'attache et qui meurt, puis cristina qui est son double pour elle, qui échoue ou elle espere réussir. Plein de chose font que meredith n'a pas su prendre du recul, mais je pense que ... saison 4 - Spoiler:
L'arrivé de Rose et l'intérêt que Derek lui porte va la booster et l'obliger a sa battre pour Derek
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Lun 3 Déc - 3:38 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pietra, moi je suis une fan du premier jour de ce ship donc Pour ton spoiler je pense aussi - Spoiler:
De toute façon je les vois mal marier lol ça doit être epic aussi c'est leurs différences qui les rassemblera, je vois pas Derek sans Meredith et vice versa Shonda avait dit que Meredith était une métaphore aussi des ferry boat, Derek les aime et on voit l'accident dans la saison 3 en même temps je dirais que la tentative de suicide de Mer Il est son ' white and shiny whatever" Meredith doit faire des efforts certes mais elle a plus à perdre que lui je pense
| |
| | | .PietrA Super fan
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Lun 3 Déc - 13:56 | |
| Tout comme moi, dès le premier épisode, et je pense qu'il pourrai se passer (presque) n'importe quoi que je continuerai a être fan de ce ship. - Spoiler:
Moi, c'est Derek qui me fait peur, j'aime pas du tout la pseudo relation amical qu'il commence a avoir avec Roes, surtout sur le dernier épisode ou elle lui dit qu'elle n'est plus fiancer parce que son ex copain ne voulait pas les même choses qu'elle. c'est à dire, enfents, maison et tout. Il n'était pas pret, comme Mer ne l'ai pas. Elle fait douter Derek, et du coup il a devant elle une femme prete a avoir tout ce dont il a toujours voulu, mais voilà ce n'est pas Meredith. Je sais même pas si il serai capable de rompre avec elle au vu du 4x01 ou c'est lui qui les entraine vers le "break up sex"
| |
| | | Lost Angel Fan
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc... ♥Ships: Lost & kate forever
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Mer 26 Déc - 15:01 | |
| Moi, j'adorais ce couple jusqu'au début de a saison 3. Mais à force, j'ai commencé à me lasser, je n'ai pas vu la saison 4 et vu vos spoilers, leur relation a l'air de devenr plus intéressante. Mais si le "Je t'aime, moi non plus" continue, j'ai bien peur que ça m'énerve assez vite. | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Mer 26 Déc - 16:20 | |
| Mais ca me soul dans la saison 4!!!!! | |
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Mer 26 Déc - 20:27 | |
| Malheureusement je crois bien que c'est pas prêt de changer | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Mer 26 Déc - 23:23 | |
| Ca tourne en rond, c'est enervant!!!Je trouve que Grey's anatomy a perdu de son peps... En partie parce que des acteurs principaux de la séries sont partis... Et aussi parce que ca tourne en rond dans certaines histoire | |
| | | .PietrA Super fan
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Jeu 27 Déc - 18:47 | |
| Mis a part tout ce qui concerne la relation Mer/Der, moi je trouve la saison 4 génial. Burke ne me manque pas, Addie un peu je l'avoue, mais j'apprécie de plus en plus le personnage de Lexie donc ça compense un peu. J'attend beaucoup des épisodes suivants - Spoiler:
Rose peux devenir l'élément déclancheur pour meredith, qui doit avance pour derek, et lui qu'il cesse d'attendre constament et qu'il l'aide, ça doit être réciproque, la bonne nouvelle, c'est qu'on aura a supporter cette infirmière de malheur plus que pour 3 épisodes, avec cette foutu grève on sera peut-être pas tranquille jusqu'en septembre prochain.
Mais de toute façon, on a besoin de ces obstacles dans la relations mer/der, c'est ce qui les rend unique, ils savent pas exprimer leurs sentiments autrement que par le sex, ils ont une telles alchimie que c'est evident qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je pense qu'on approche (pour des voix tortueuses mais quand même) d'une vraie relation serieuse, emènagement et tout le blabla. | |
[SPN 6x11]
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Jeu 27 Déc - 20:21 | |
| Oui mais pour l'instant je les vois mal emménager, mariage et gosses c'est pas un couple fait pour _ça lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? | |
| |
| | | | L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? | |
|