Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?

+3
.PietrA
Petergirls
Djou
7 participants
AuteurMessage
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Empty
MessageSujet: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:14

La fin de la saison 3 finit de façon dramatique quant aux histoires de coeur.

Derek vient de recontrer une jeune femme, et Meredith a bien d'autres soucis en tête : la mort de sa mère, puis celle de sa belle-mère, son speudo suicide..etc).. Derek avoue à Meredith qu'elle est la femme de sa vie, et que si elle veut qu'il sorte de sa vie, elle n'a qu'à le lui dire. Mais Meredith ne répond pas à ses ( nos ?!) attentes.

Alors, selon vous que va devenir le couple ? Attention ne tenez pas comptes des spoilers circulant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:15

Moi je lis pas les spoilers donc voila comment je verrais le couple

Pour la saison 4 je les vois plutot séparer chacuns vie une histoire forte avec quelqun d'autre, jusqu'a la fin saison 4 et malgré tous ça je vois le couple se marier à la fin de la saison mais pour moi ce mariage sera un échec
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:39

Il faut spoiler si on parle de la saison 4 en cours ?
Djou
Admin
Djou

Féminin
Sagittaire Buffle

Ship & Show
♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds ....
♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:41

Oui Wink tu mets les balises Wink
http://universgilmoregirls.bb-fr.com/
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show
♥Series: Grey's Anatomy, House, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gossip Girl, Private Practice, HIMYM, Heroes, Lost, Friends, Weeds ...
♥Ships: Meredith & Derek (GA) , Pete & Addie (PP), Kitty & Robert (B&S), Susan & Mike (DH), Violet & Cooper (PP), Alex & Lexie (GA), Kevin & Jason (B&S), House & Cuddy (House), Serena & Dan (GG), Chuck & Blair (GG), Eric & Jenny (GG), Sawyer & Kate (Lost), Chandler & Monica (Friends), Lily & Rufus (GG)

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:04

Bien alors voilà jusqu'au 4x09 ce que j'en pense

Spoiler:
Manon
Job d’été
Manon

Féminin
Bélier Serpent
Quote : THESE BUTTERFLiES GOT TO BE MURDERED !

Ship & Show
♥Series: Veronica Mars | The OC | Gossip Girl | Grey's Anatomy | Private Practice | Heroes | Buffy | Roswell | Desperate Housewives | Lost | Ally McBeal | One Tree Hill | NCIS | Y en a sûrement d'autres auxquelles je pense pas là mnt^^
♥Ships: LoVe | Max & Liz | Chuck & Blair | Kate & Sawyer | Marissa & Ryan | Seth & Summer | Naley | Brase | Ally & Larry | Spuffy | MerDer | Addex

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:12

Cette pseudo relation commence vraiment à me saouler -_-'
Au début, c'était marrant. Après, Addison vient ajouter du piment.
Mais là, maintenant c'est plutôt le pauvre et misérable Derek qui attend que Meredith se décide. Leur couple n'est plus crédible.
http://drivingontheroad.skyrock.com
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:15

Je suis pas d'accord, il a continuer avec Addi par principe parce que le personnage de derek en as, mais il était amoureux de meredith, et s'ai rendu compte que malgé toute sa volonté, il n'y arriverai pas, il n'aimais plus sa femme.

Maintenant a partir de la saison 3, meredith a le droit de douter, derek s'est foutu d'elle s'abord en ometant de lui signalier qu'il était marié jusqu'a ce que addison débarque et ensuite en lui faisant croire qu'il signerai les papiers de divorce, ce qu'il n'a pas fait, puisqu'il a voulu essayer de sauver son mariage.

Maintenant Finn était là a lui proposer son aide, elle a préféré se tourner vers derek, car malgré tout c'est lui qu'elle aime.
Ensuite la saison 3 était un peu celle de toute les cata pour meredith, elle doit choisir entre la sécurité (finn) et l'amour, (derek), puis y'a eu sa phase de dépréssion a cause de sa mère de tout ce qu'elle lui a dit quand elle était lucide, et son père qui reviens, sa belle mère a qui elle s'attache et qui meurt, puis cristina qui est son double pour elle, qui échoue ou elle espere réussir.

Plein de chose font que meredith n'a pas su prendre du recul, mais je pense que ... saison 4
Spoiler:
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:38

Tout à fait d'accord avec toi Pietra, moi je suis une fan du premier jour de ce ship donc
Pour ton spoiler je pense aussi
Spoiler:
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:56

Tout comme moi, dès le premier épisode, et je pense qu'il pourrai se passer (presque) n'importe quoi que je continuerai a être fan de ce ship.

Spoiler:
Lost Angel
Fan
Lost Angel

Masculin
Vierge Singe

Ship & Show
♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc...
♥Ships: Lost & kate forever

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:01

Moi, j'adorais ce couple jusqu'au début de a saison 3. Mais à force, j'ai commencé à me lasser, je n'ai pas vu la saison 4 et vu vos spoilers, leur relation a l'air de devenr plus intéressante. Mais si le "Je t'aime, moi non plus" continue, j'ai bien peur que ça m'énerve assez vite.
http://scrubs-france.forumpro.fr/index.htm?sid=390f54c5628fcadf9
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:20

Mais ca me soul dans la saison 4!!!!!
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

Malheureusement je crois bien que c'est pas prêt de changer
hasche
Assistant réalisateur
hasche

Féminin
Cancer Tigre
Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek

Ship & Show
♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural
♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:23

Ca tourne en rond, c'est enervant!!!Je trouve que Grey's anatomy a perdu de son peps... En partie parce que des acteurs principaux de la séries sont partis... Et aussi parce que ca tourne en rond dans certaines histoire
.PietrA
Super fan
.PietrA

Féminin
Cancer Serpent

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

Mis a part tout ce qui concerne la relation Mer/Der, moi je trouve la saison 4 génial. Burke ne me manque pas, Addie un peu je l'avoue, mais j'apprécie de plus en plus le personnage de Lexie donc ça compense un peu.
J'attend beaucoup des épisodes suivants
Spoiler:

Mais de toute façon, on a besoin de ces obstacles dans la relations mer/der, c'est ce qui les rend unique, ils savent pas exprimer leurs sentiments autrement que par le sex, ils ont une telles alchimie que c'est evident qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je pense qu'on approche (pour des voix tortueuses mais quand même) d'une vraie relation serieuse, emènagement et tout le blabla.
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
[SPN 6x11]

Ship & Show

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

Oui mais pour l'instant je les vois mal emménager, mariage et gosses c'est pas un couple fait pour _ça lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?   L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ? Icon_minitime

L'avenir du couple après la saison 3, vos avis ?
Page 1 sur 1