|
| ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres | |
|
+20¤Veronica¤ caro611 Fly' Crackfue padmé gribouille Lylou Jessica Chtite-Deb Bewish hasche Mme.Gibbsounette Lindslohan soniaz amazone Zell' Marshmallow Cawole numb22z Ang3lus :: Pauline :: 24 participants | |
Quel wallpaper préférez-vous ? | wall 1 | | 21% | [ 6 ] | wall 2 | | 25% | [ 7 ] | wall 3 | | 7% | [ 2 ] | wall 4 | | 0% | [ 0 ] | wall 5 | | 0% | [ 0 ] | wall 6 | | 46% | [ 13 ] | wall 7 | | 0% | [ 0 ] | wall 8 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Mer 15 Aoû - 23:56 | |
| Pour ce 2nd concours sur les ship vous deviez réaliser un wallpaper, sur une des 1ères rencontres des personnages et de la série de votre choix. Nous avons reçu 8 fonds d'écran, c'est à vous de choisir le gagnant. wall 1 wall 2 wall 3 wall 4 wall 5 wall 6 wall 7 wall 8 merci aux créateurs et bonne chance. Fin des votes: le vendredi 31 août inclus.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:52, édité 3 fois | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:02 | |
| J'aime bien les 4 premiers. Mais je vote pour le premier, je l'aime bien ^^ | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:20 | |
| Angelus, nous avons ajouté 2 wall, si tu souhaites changer ton vote, fais le nous savoir | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:22 | |
| Non, c'est bon. Je reste avec mon choix =) Merci. | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:24 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:25 | |
| | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:32 | |
| a voté! pour le 2, je le trouve superbe et en plus c'est MiSa | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 0:42 | |
| j'ai hésité entre le 2 et le 6 mais a voté pour le 6 | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 1:06 | |
| - amazone a écrit:
- j'ai hésité entre le 2 et le 6
moi aussi j'ai hésité entre le 2 et le 6 mais moi j'ai voté pour le 2 j'aime bien le 5 aussi ! | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 12:12 | |
| j'ai voté pour le wall n°1 | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 12:29 | |
| a voter | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Jeu 16 Aoû - 13:00 | |
| | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Ven 17 Aoû - 3:43 | |
| Bravo aux participants, et surtout au wall n°1 pour lequel j'ai voté, il est superbe, et en plus j'ai toujours adoré leur premiere rencontre a tous les deux | |
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Ven 17 Aoû - 10:08 | |
| moi j'ai longtemps hésité avec le 1 (ryan et marissa) mais j'ai finalement voté pour le 6 (claire et charlie) | |
| | | Chtite-Deb Fan
Ship & Show ♥Series: Oth,GA,Heroes,Lost,SN ect.. ♥Ships: Brucas,Skate,Lexizzie,Paire ...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Ven 17 Aoû - 11:59 | |
| Rha trop dur, j'ai franchement hesité entre la 1ere et la 6eme mais etant donné que je prefere le couple "Claire & Charlie" bah j'ai voté la 6 mais beau boulot a tous! | |
| | | Jessica Super fan
Nombre de messages : 62 Age : 35 Quote : "As our lady of disco, the divine Ms. Gloria Gaynor has always sung to us: We will survive"Michael(Qaf 513)
Ship & Show ♥Series: QAF, Torchwood,Skins,Ugly Betty... ♥Ships: Brian&Justin, Jack-Ianto, Sid-Cassie, Huddy...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Sam 18 Aoû - 18:24 | |
| | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Dim 19 Aoû - 2:42 | |
| | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Dim 19 Aoû - 15:51 | |
| j'ai voté pour le n°6, que je trouve superbe. Les autres aussi sont très beau. | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Dim 19 Aoû - 16:56 | |
| A voté. bravo à tous les participants! les walls sont vraiment super (je n'ai d'ailleurs pas voté pour les miens!!! ) | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Dim 19 Aoû - 22:31 | |
| A voté ! | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Lun 20 Aoû - 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Lun 27 Aoû - 0:35 | |
| pour rappel fin des votes vendredi n'oubliez pas de voter | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Lun 27 Aoû - 22:06 | |
| le wall 6 est superbe !!!! J'adore... | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Ven 31 Aoû - 13:17 | |
| Roh c'est dur! Mais comme je l'ai vu hier! Gros coup de coeur pour " you're my greatest hit"! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres Ven 31 Aoû - 18:42 | |
| A voter pour le 3 Bravo à tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres | |
| |
| | | | ¤Vote le challenge en ship # 2¤ wall sur les 1ère rencontres | |
|