|
| ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée | |
|
+18caro611 lamimi6 Fly' Crackfue padmé gribouille Djou Lylou Bewish hasche Mme.Gibbsounette Lindslohan Zell' Marshmallow amazone Cawole Ang3lus numb22z :: Pauline :: 22 participants | |
Quel Blend préférez-vous ? | Blend 1 | | 0% | [ 0 ] | Blend 2 | | 0% | [ 0 ] | Blend 3 | | 0% | [ 0 ] | Blend 4 | | 28% | [ 7 ] | Blend 5 | | 0% | [ 0 ] | Blend 6 | | 8% | [ 2 ] | Blend 7 | | 4% | [ 1 ] | Blend 8 | | 0% | [ 0 ] | Blend 9 | | 0% | [ 0 ] | Blend 10 | | 0% | [ 0 ] | Blend 11 | | 0% | [ 0 ] | Blend 12 | | 4% | [ 1 ] | Blend 13 | | 0% | [ 0 ] | Blend 14 | | 0% | [ 0 ] | Blend 15 | | 0% | [ 0 ] | Blend 16 | | 0% | [ 0 ] | Blend 17 | | 4% | [ 1 ] | Blend 18 | | 0% | [ 0 ] | Blend 19 | | 4% | [ 1 ] | Blend 20 | | 20% | [ 5 ] | Blend 21 | | 20% | [ 5 ] | Blend 22 | | 4% | [ 1 ] | Blend 23 | | 4% | [ 1 ] | Blend 24 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
:: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Mer 15 Aoû - 23:41 | |
| Pour ce 2nd concours vous deviez réaliser un Blend, sur une des séries terminées que nous vous proposions. Nous avons reçu 24 Blends, c'est à vous de choisir le gagnant. ALIASblend 1 blend 2 BUFFYblend 3 FARSCAPEblend 4 FRIENDSblend 5 blend 6 GILMORE GIRLSblend 7 NEWPORT BEACHblend 8 blend 9 blend 10 blend 11 ROSWELLblend 12 blend 13 blend 14 THE BLACK DONNELLYSblend 15 blend 16 VERONICA MARSblend 17 blend 18 blend 19 blend 20 blend 21 blend 22 blend 23 blend 24 merci à tous les participants ! et bonne chance à tous. Fin des votes: le vendredi 31 août inclus.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:41, édité 1 fois | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Mer 15 Aoû - 23:43 | |
| J'ai flashé sur le blend Farscape | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Mer 15 Aoû - 23:47 | |
| Woow, yen a pleeeins xD Celles que je préfére sont les 3, 4 et le 21. C'est très difficile, mais je vote pour la 4 (Farscape) parce que je connais pas cette série et puis qu'il est bien ^.^ | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Jeu 16 Aoû - 0:22 | |
| a voté même si ça a été atrocement difficile lol tous les blends sont superbes bravo tout le monde | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Jeu 16 Aoû - 0:36 | |
| en tout cas felicitation aux createurs les blends sont superbes
mais bon des que je l'ai vu j'ai moi aussi craqué pour celui sur Farscape | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Jeu 16 Aoû - 0:39 | |
| a voté, c'est dur! y'en a tellement et ils sont tous superbes! | |
| | | Lindslohan En stage
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Jeu 16 Aoû - 12:15 | |
| j'ai voté pour le blend 21^^ | |
| | | Mme.Gibbsounette Doublure
Nombre de messages : 969 Age : 31 Quote : "I'm hip, I surf the web. LOL, laugh out loud. OMG, oh my god. WTF, why the face" Phill : Modern Familly
Ship & Show ♥Series: Dr House, Desperate,Sons Of Anarchy, Will & Grace,CSI, Boston Legal, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy,Damages, Veronica Mars, Ugly Betty, Dity Sexy Money, Skins, HIMYM, The OC, Bones,Friends,The L word.... ♥Ships: Huddy,GCR, LoVe, Willie/Daniel, Brucas, Summer/Seth, J²...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| a voter ! bravo a tout les createurs !! | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Jeu 16 Aoû - 12:58 | |
| Waw!!!! Non mais chapeau tout le monde, tout est superbe c'est incroyable friends | |
| | | Bewish Au courrier
Ship & Show ♥Series: Fnl, Vm, DH, PB, Heroes, Kyle Xy, Gilmore Girls, Smallville, Oth, The Oc, Ugly Betty, Brothers and sisters, Weeds, Californication, Bones, Greek, Pushing Daisies, Robin Hood ... ♥Ships: LoVe, Literati, Javajunkies, Clois, Chlark, Kate et Sawyer, Michael et Sarah, Julie et Matt, Tim et Tyra, Susan et Mike, Marin et Jack, Annie et Patrick, Kitty et Robert, Kevin et Scotty, Cappie & Casey, Booth & Temperance, Marian & Robin
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Ven 17 Aoû - 3:40 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur pour le 20 | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Dim 19 Aoû - 2:50 | |
| Wouha !!! Que de magnifiques blends !!! Vraiment difficile de faire un choix, il a fallut faire le tour plusieurs fois mais j'ai choisi le 20 car il est superbe et c'est une de mes scènes prérérés de VM ! | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Dim 19 Aoû - 3:42 | |
| j'ai voté pour le blend 4, il me fait carrément fondre. Décidement, jdois vraiment voir cette série !! | |
| | | gribouille Job d’été
Ship & Show ♥Series: Ugly Betty, House, Prison Break,Veronica Mars, Heroes, Lost, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Supernatural... ♥Ships: Huddy, Hetty, Misa, Love, Prestina...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Dim 19 Aoû - 15:39 | |
| superbes créas, j'ai voté pour la 4 | |
| | | padmé En stage
Ship & Show ♥Series: Véronica mars, Lost, One tree hill,Weeds, Roswell, Buffy, Desperate housewives,... ♥Ships: LoVe, Naley, SKate, Liz&Max, Willow&Tara,...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Dim 19 Aoû - 16:51 | |
| A voté. bravo à tous les participants, ils sont tous magnifiques! | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Dim 19 Aoû - 22:35 | |
| | |
| | | Fly' Job d’été
Ship & Show ♥Series: OTH,DH, The hills, grey's, urgences, sous le soleil, beautiful people, PBLV, the OC... ♥Ships: brucas, neyton, leyton, misa, rudy-ninon, S&S, ...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Lun 20 Aoû - 18:38 | |
| | |
| | | lamimi6 Touriste
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Heroes, Lost, Derek, NCIS, DP,... ♥Ships: LoVe, Leyton, Skate.
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Mar 21 Aoû - 22:51 | |
| j'ai voté le 22, après beaucoup d'hésitations ! Ils son vraiment tous magnifiques, bravo à tous ! | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Lun 27 Aoû - 0:32 | |
| pour rappel, fin des votes vendredi ! n'oubliez pas de voter | |
| | | caro611 Au courrier
Ship & Show ♥Series: Heroes, DH, Moonlight--Charmed forever ♥Ships: McBeth, LoVe forever
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| J'ai beaucoup hésité entre le n°9 et le n°23...vraiment superbe ! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| Farscape pour moi!! John et Aeryn Sublime!!!!! | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| J'ai hésiter entre le 6 et le 20 mais finalement j'ai voter pour le 20 | |
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Ven 31 Aoû - 18:48 | |
| j'ai moi aussi pour le 20 ! | |
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Ven 31 Aoû - 22:40 | |
| et c'est Spooky.angel qui gagne ce challenge avec son blend sur la série Farscape, avec 28% de voix (7/25) Bravo à toi et bravo à tous | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| felicitations spooky, il etait superbe ton blend sur farscape | |
| | | Zell' Marshmallow Technicien
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Kirby Plaza Quote : I thought our story was epic, you know? You and me
Ship & Show ♥Series: Heroes, Scrubs, Lost, PB, VM, CSI, NCIS, OTH, GA, Friends, Malcolm... ♥Ships: Misa, LoVe, Naley, Jayton, MoniDler, Prestina, Brucas, PB&J, Skate...
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée Sam 1 Sep - 1:54 | |
| félicitation spooky! ton blend est superbe! tu le mérites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée | |
| |
| | | | ¤Votes le challenge en série #2 ¤ Blend sur 1 série terminée | |
|