|
| En dvd ... | |
|
+7Bobby Lost Angel EmY amazone Ang3lus Cawole Djou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: En dvd ... Mar 14 Aoû - 15:51 | |
| How I Met Your Mother La sortie du coffret DVD ( zone 2 ) de la saison 2 est prévue pour le 02 octobre prochain. Source : Amazon.com
| |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 14 Aoû - 16:32 | |
| C'est fun mais j'ai un peu de mal à reconnaitre Alyson | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 14 Aoû - 16:33 | |
| j'aime po " le découpage " du cast, mais bon ... | |
| | | Ang3lus Figurant
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, VM, OTH, DH, Heroes, Weeds, PB, HIMYM, Charmed... ♥Ships: Buffy/Angel, Veronica/Logan, Peyton/Lucas...
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 14 Aoû - 20:33 | |
| C'est un peu fait exprès mais bon ^^ Moi j'adore en tout cas. Mais 2 octobre... C'est loooooooooong =(
Edit: Je viens de voir que c'est la saison 2. Mdrrr, alors c'est pas long ='D | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 14 Aoû - 20:36 | |
| Ce n'est po parce que c'est fait expres, que je dois aimer .... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| c'est chouette mais c'est vrai qu'on a du mal à reconnaitre alyson dessus | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| Et vous ne savez pas s'il y aura un dvd saison 1 (pour la France donc zone 2 je crois) ? | |
| | | Lost Angel Fan
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow...
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc... ♥Ships: Lost & kate forever
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 19:09 | |
| - EmY a écrit:
- Et vous ne savez pas s'il y aura un dvd saison 1 (pour la France donc zone 2 je crois) ?
Le dvd de la saison 1 débarque en france à la fin du mois de janvier. Il coûtera la somme (peu cher) de 30€. Donc, pourquoi pas se l'offrir soit même pour fêter, euh , le premier mois de la nouvelle année ? | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 19:11 | |
| je l'attends désespérément !!! Comme tu dis Lost Angel, il faut fêter ce premier mois dignement :8: | |
| | | Lost Angel Fan
Ship & Show ♥Series: Lost, Heroes, Scrubs, HIMYM, House, Les 4400, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Weeds, Private Practice,etc... ♥Ships: Lost & kate forever
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 19:15 | |
| Le dvd arrive le 29 janvier. Sinon, voici un visuel de la jaquette du dvd français (désolé, la photo est petite) : | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 19:18 | |
| Bon ba euh le 29, je retiens ça alors Pour la jaquette, je crois que c'ets la meme que celle de la zone 1... Et euh, tu sais quelque chose à propos des bonus ?! | |
| | | Lost Angel Fan
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 19:24 | |
| Voilà ce que dit le site français de HIMYM (ces infos son à prendre au conditionnel) : Il semblerait que le coffret comporte les commentaires audio, un bétisier et des documentaires.
On n'en dit pas plus. Mais à mon avis, comme pour beaucoup de dvd de sitcom, celui-là n'aura pas beaucoup de bonus. Mais si on a un bêtisier et des docs, c'est déjà bien. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 20:19 | |
| ça c'est une bonne nouvelle merci | |
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 25 Déc - 23:12 | |
| je me le suis déjà réservé, allez encore 1 mois à patienter... | |
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: En dvd ... Lun 31 Déc - 1:06 | |
| Bonne nouvelle! j'ai hate | |
| | | Djou Admin
| Sujet: Re: En dvd ... Ven 1 Fév - 4:55 | |
| le coffret de la saison 1 est sortie depuis mercredi, youhou demain je pense aller l'acheter !!! | |
- Seeley Booth (Bones)
| Sujet: Re: En dvd ... Ven 1 Fév - 22:26 | |
| OMG c'est pas vrai! Mdr mais j'achète trop de dvd en ce moment donc ça ne sera pas pour tout de suite pour moi ^^ | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: En dvd ... Ven 29 Aoû - 17:01 | |
| "The legendary season 3", dispo en dvd aux USA | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: En dvd ... Sam 6 Sep - 5:15 | |
| LOL j'ai jamais vu la série mais Djou et Ama m'en ont parlé en bien alors j'ai acheté la saison 1.. Hâte de voir!! | |
Sons Of Anarchy
| Sujet: Re: En dvd ... Sam 6 Sep - 23:56 | |
| eh oui ma petite Clo faut suivre nos conseils surtout que cette serie c'est du pur bonheur hate que la saison 3 sorte en dvd chez nous | |
| | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: En dvd ... Dim 7 Sep - 0:37 | |
| - Clochette a écrit:
- LOL j'ai jamais vu la série mais Djou et Ama m'en ont parlé en bien alors j'ai acheté la saison 1.. Hâte de voir!!
t'as bien fait ! j'ai dévoré les trois saisons en 2 semaines et quelque je crois ^^ c'est vraiment super! | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: En dvd ... Dim 7 Sep - 18:54 | |
| Oh super alors! Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant et j'ai bien aimé, alors hâte de voir la suite!! | |
| | | Bobby ¤O.Y.E Team¤
Ship & Show ♥Series: ♥Ships:
| Sujet: Re: En dvd ... Mar 20 Jan - 14:37 | |
| - amazone a écrit:
- hate que la saison 3 sorte en dvd chez nous
Sortie prévue le 15 avril 2009, jour de mon anniv' Ca va être un anniv' awsome | |
| | | :: Pauline :: Admin
Ship & Show ♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost ♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina
| Sujet: Re: En dvd ... Mer 1 Avr - 19:40 | |
| Je confirme, sortie le 15/04/2009 en France, et visuel différent de celui des USA | |
| | | hasche Assistant réalisateur
Nombre de messages : 2894 Age : 38 Localisation : Nashville Quote : "...a dyslexic guy walks into a bra?" Cappie Greek
Ship & Show ♥Series: The OC, FNL, Friends, Gilmore Girls, ER, Lost, DH, GA, Weeds, Dexter, Entourage, 24, Veronica Mars, Ugly Betty, Scrubs, Malcolm, CSI, Un dos tres, Heroes, Buffy, Gossip Girl, Smantha Who, The big Bang Theory, Six Feet Under, OZ, Greek, 30 Rock, HIMYM, 90210, TB, supernatural ♥Ships: Seth & Summer // Rachel & Ross // Jess & Rory // Luke & Lorelai // Dr Carter & Moi // Jules & Matt // Tami & Eric // Landry & Tyra // Gaby & Carlos // Lynette & Tom // Alex & Izzie // Deb & The ice truck killer // Logan & Veronica // Betty & Henry // Lola & Pedro // Spike & Buffy ...
| Sujet: Re: En dvd ... Mer 1 Avr - 19:51 | |
| Faudrait que je m'achete les 3 saisons, parce qu'il me vient souvent des envie de matage d'HIMYM! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En dvd ... | |
| |
| | | | En dvd ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |