|
| Crackfue's Art | |
|
+34back up Manon gillian brooke EmY cerise a.a.k raella Didine Bewish spooky.angel Zell' Marshmallow Jessica AlisoN hasche Clochette TéTé Ang3lus caro611 Mme.Gibbsounette padmé Domy Lylou Sylla :: Pauline :: Djou nathalie soniaz amazone Cawole ¤Veronica¤ numb22z Bobby Crackfue 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Jeu 27 Déc - 14:19 | |
| Merci Didine ! | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 19:56 | |
| les walls sur gossip; j'aime trop (l) surtout le deuxième la photos est trop belle | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 21:33 | |
| oh je vois pas les 2 derniers wall , c'est normal ?? | |
| | | Crackfue Assistant chef opérateur
Ship & Show ♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes - ♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 22:55 | |
| Actualises la page, chez moi ça marche ! si tu les vois toujours pas, je les ré-herbergerai Merci Cerise Alors je reviens avec un wall sur Kristen Bell La version d'essai que j'ai faite La version finale et le kit ! 01. 02. 01. 02. 03. 04. 05. 06. | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 23:02 | |
| fantastique j'aime le hide and seek | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 23:05 | |
| wow c'est sublime tout ça | |
| | | Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 23:46 | |
| | |
| | | numb22z Rose Tyler
Nombre de messages : 6678 Age : 37 Localisation : bretagne Quote : "If he has so much as a scratch when I get back... You'll be sorry." [Cara to Denna]
Ship & Show ♥Series: SGA, Buffy, Eureka, Criminal Minds, Dead Like Me, The Office, Doctor Who, Torchwood, Dexter, House, Gossip Girl, Chuck, Robin Hood, Pushing Daisies, ER, Supernatural, True Blood, How I Met Your Mother, SVU, Fringe, Merlin, Eli Stone, NCIS, The Mentalist, USOT, TBBT, Castle, Mad Men, Life, White Collar, Haven ... ♥Ships: spuffy, mcshepp, Jam, Blair&Chuck, E/0, Jack/Ianto, Barney/Robin, Eric/Sookie, Castle/Beckett, master/doctor, nine/rose, ten/rose, merthur, morgalin, armor, eleven/amy, amy/rory ...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 29 Déc - 23:56 | |
| Super original !!! j'adore toutes les créas ^^ | |
| | | Clochette Rory Gilmore
Nombre de messages : 5236 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec in Canada
Ship & Show ♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who... ♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 0:47 | |
| J'aime beaucoup l'idée!! C'est superbe! | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 1:15 | |
| OMG! Voila ce que j'ai dit lorsque j'ai vu ton Kit! Puis je suis venue en vitesse ici et OMG! Crack tu as vraiment ce truc en plus pour la créa c'est fou! Quel talent! Je suis trop fan! | |
| | | gillian Producteur exécutif
Nombre de messages : 3965 Age : 39 Localisation : Centre Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)
Ship & Show ♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee... ♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 12:21 | |
| j'adore !!! ces kits sont excellent !!! | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 12:47 | |
| Wow merci beaucoup à tous ça me fait très plaisir Veronica | |
| | | spooky.angel ¤Oye Team¤ : Dana Scully
Nombre de messages : 6666 Age : 44 Localisation : Fangtasia Quote : "en fait j'aimerais bien faire chat plus tard" hellodie ^^
Ship & Show ♥Series: Supernatural, Fringe, Chuck, Moonlight, SGA, Farscape, Bones, Scrubs, 24, House, BSG, X-Files, True Blood, CM, Firefly... ♥Ships: Adama/Roslin, John/Aeryn, Richard/Kahlan, McBeth, Mulder/Scully, Josh/Donna, Huddy, Mal/Inara, Tony/Michelle, Peter/Olivia...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 13:40 | |
| | |
| | | cerise Au courrier
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Orange County Quote : Oh, baby, baby, it's a wild world
Ship & Show ♥Series: Skins, The OC, Lost, VM, Chuck, Pushing Daisies, GA, HIMYM, FNL, Greek, TB, TVD, SPN, BtVS, Dawson, Misfits, Fringe, Bones, White Collar ♥Ships: Freddie&Effy Sid&Cassie Seth&Summer Izzie&Alex Ned&Chuck Veronica&Logan Sarah&Chuck Cappie&Casey Sookie&Eric Jack&Kate Juliet&Sawyer Puck&Rachel Angel&Buffy Joey&Pacey Booth&Brennan Peter&Olivia
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 16:30 | |
| c'est trop fort; tu peux pas savoir comment j'aime trop j'ai halluciné quand j'ai vu ton kit (l) et les avatars; trop fort | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 30 Déc - 19:03 | |
| Merci merci vraiment beaucoup ^^ | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 31 Déc - 1:40 | |
| J'aimme trooop les deux derniers wall Gossip Girl | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Crackfue's Art Lun 31 Déc - 13:57 | |
| Ton kit est géant Crack!!! Je suis venue dés que je l'ai vu et... Ouahhhhhhhhhh!!!! Vraiment bravo!!! | |
| | | soniaz Perche man
Ship & Show ♥Series: Smallville, Grey's Anatomy, Brothers & Sisters, Véronica Mars, Heroes, DH, Gilmore Girls,... ♥Ships: Logan & Véronica, Clark & Lana, Izzie & Alex, Meredith & Dereck, Callie & Arizona, Lexie & Mark, Lynette & Tom, ...
| | | | back up ¤O.Y.E Team¤
Nombre de messages : 2652 Age : 39 Quote : "Ass-butt ! " (Castiel in SPN - 522)
Ship & Show ♥Series: VM / PD / [H]md / Heroes / Lost / Sam Who? / DH / HIMYM / QAF / Greek / SPN / TBBT / LTM* ♥Ships: Shane+Carmen / Ned+Chuk / Chase+ Cameron /
| Sujet: Re: Crackfue's Art Sam 5 Jan - 23:05 | |
| comme dire ça simplement : tes créas m'avaient terriblement manquées Crack ! | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 6 Jan - 17:49 | |
| Ooooh Back Up contente de te voir ici ^^ flattée que mes créas aient pu te manquer Merci aussi Didine, Emy et Soniaz pour les commentaires désolée, je n'ai rien de nouveau à part un petit ava tout simple, tout sobre de Gossip Girl : | |
| | | ¤Veronica¤ Admin : Aeryn Sun
Nombre de messages : 9224 Age : 38 Localisation : VancouVer Quote : "If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story." (Orson Welles)
Ship & Show ♥Series: Buffyverse, Farscape,Deadwood ,VM, Lost, UB, DH, PB, House, Heroes , SPN, The Office, Dexter, FNL, Pushing Daisies, CM, True Blood, The Mentalist, USOT, Leverage, SoA, Glee ♥Ships: Bangel, John Aeryn, Alma Seth, Max Liz, McBeth, Ned Chuck, Jam, Padackles*J²Friendship♥
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 6 Jan - 18:08 | |
| | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 6 Jan - 18:34 | |
| bon je vais allez cher les -je-suis-en-manque-de-créas-de-Crack-mais-je-me-soigne Evidemment qu'on aime on est comme gossip on est fan | |
| | | Didine Chef opérateur
Nombre de messages : 1610 Age : 35 Quote : Si t'as l'impression d'être une grosse merde, rapelles toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus vigoureux de la bande ^^
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, GA, The OC, Buffy, Private Practice, Smallville, Gossip Girl ♥Ships: LoVe, Leyton, Izzex, Lois&Clark, Seth/Summer, Spuffy, Blair&Chuck, Violet&Pete
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 6 Jan - 18:48 | |
| Comme on dit, Simple mais Efficace!!
Superbe quoi! | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 6 Jan - 19:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Crackfue's Art Dim 6 Jan - 23:42 | |
| mdr Cawole je vais m'y remettre bientôt merci beaucoup en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crackfue's Art | |
| |
| | | | Crackfue's Art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |