Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Ships et Series agrémenté de challenge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nos partenairesNos partenaires  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les freres Scott ( One tree hill )

+16
:: Pauline ::
gillian
Crackfue
Clochette
Fly'
¤Mme BlOOm¤
Ang3lus
caro611
chadounette
• { Math } •
Petergirls
Lylou
Cawole
EmY
marli
Kayshou=>Jenny
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show
♥Series: ¤Oth, DHW, Grey's Anatomy, Smallville, Dr HOuse...
♥Ships: ¤Naley, Brucas...¤

Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:16

Aparement la France et le Canada sont quasiment en meme temps!!
Pour la saison 1, il est possible de les voirs sur le net!!!
Je vais être super contente de revoir ma tite série (à la rentrée normalement)...ça me manque!!!
J'économise toujours pour pouvoir m'acheter la saison 2 & 3...je vais bientot y arriver...J'en suis sûre...lol

C'est qui ton perso préf dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:06

Oui, on dirait qu'on est en même temps! Smile
C'est sûr que je pourrais trouver des épisodes de la saison 1 sur le net, mais mon ordi commence à être paresseux et lorsque je tente de regarder des épisodes de séries, il plante! Mad Alors je vais attendre soit une rédiffusion, sinon je pense que je peux louer la saison 1 au club vidéo ou encore tout simplement l'acheter! Very Happy On verra!
J'espère que tu pourras bientôt t'offrir les saisons 2 et 3 comme tu le souhaites! Tu y arriveras!!! Smile
Mon perso préféré de la série, dur à dire vu que je n'ai pas tout vu et il me manque des éléments... mais j'aime bien Lucas, Peyton et Haley. Je n'aimais pas Brooke au début, mais là elle m'est de plus en plus sympathique! Very Happy Et toi quel est ton perso préféré?
http://merlin.forums-actifs.com/index.htm
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:09

Moi je n'arrive pas à départager sur "lequel est mon perso pref?"...mais c'est vrai que j'aime beaucoup le comportement, le mental, l'attitude de Haley dans la série!!!
J'aime beaucoup Lucas aussi pour son côté littéraire, sa très forte amitié qu'il peut avoir avec Haley "QUEL EXEMPLE"...comme quoi l'amitié fille/garçon peut exister...mais moi jusqu'à maitenant cela ne m'a pas réussi...^^!

Nathan, pour son romantisme, sa vision de voir la vie, son comportement avec Haley..

Peyton qui me parait desfois, vraiment trop lunatique, négatif, dépréssif...
Je me demande desfois, si elle s'est ce que c'est l'amitié, la vrai amitié, l'amitié sincére...
Mais desfois, elle est vraiment adorable!!

ET brooke, 1 fille qui m'énervait par son comportement dans la saison 1...et qui aujourd'hui est 1 modèle d'amitié, de vie...
1 fille qui apporte à tout ceux qui croisent sa route...!
Je les adore!!
EmY
¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Quel description! C'est vrai que l'on a du mal à determiner quel est notre perso préféré, ils sont presque tous très attachant. Et il n'y a pas UN perso principal(e) en particulier (comme VM par exemple...)
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:33

Merci pour ton compliment! Razz

Oui, cela est bien vrai!
Il n'y a pas de perso principal c'est vrai!
En tout cas, c'est vraiment 1 série superbe, attachante, pleine de rebondissements...meme desfois 1 peu trop! (dernier épisode saison 3: Nouveau Accident de Nathan...ça m'a soulé qu'il lui arrive encore 1 truc...)
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show
♥Series: Gilmore Girls, Dawson's Creek, Supernatural, Veronica Mars, Lost, OTH, Ghost Whisperer, Merlin, True Blood, Grey's anatomy, HIMYM, Roswell, Robin Hood, Dexter, SFU, Buffy, Doctor Who...
♥Ships: Rory/Jess, Lorelai/Luke, Izzie/Alex, Kate/Sawyer, Joey/Pacey, Lucas/Peyton, Robin/Marian, Veronica/Logan, Lily/Marshall, Robin/Barney, Arthur/Gwen, Buffy/Spike

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:50

Superbes descriptions Mme BlOOm!!! Very Happy
Comme je disais, c'est plus dur pour moi de décrire bien les caractères et d'avoir une opinion claire sur chaque perso puisque j'en ai pas vu assez encore... Par exemple, Peyton semble ne pas être appréciée par plusieurs sur ce forum, mais moi je n'ai pas encore vraiment vu comment elle est... De plus je n'ai pas vu la saison 1 donc je peux pas juger vraiment son caractère encore! Mais bon, j'ai bien hâte de voir tous les épisodes! Smile
Svp juste faire attention aux spoilers... Rolling Eyes
¤Mme BlOOm¤
Fan
¤Mme BlOOm¤

Féminin
Lion Cheval

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

Merci de trouver mes descriptions superbes!!! loool!^^!! J'aime bien écrire et détallier!!! Razz Very Happy

Ah oui excuse-moi, j'avais pas pensé aux spoilers!!!!!!DSL!!!!!
Rolling Eyes

Alors sinon, je crois bien,...et surement...que OTH se finira à la saison 5....j'ose meme pas imaginer à quel point cela me manquera...J'IMAGINE PAS...Je passe à autre chose...^^!

En parlant de la saison 2^^: Je trouve qu'il y a énormement d'épisodes super dans cette saison...
Le mariage du couple Naley, ...pfff...tellement pleines de scènes me submergent que j'arrive pas à les trier...lol!^^

La saison 3...La fin m'énerve lool!
Mais y'a des épisodes super aussi!
La saison 1...la 1ere, pas forcément la meilleure...mais elle vaut le respect!!!Beaucoup de chose marrante...La naissance du couple Naley...et rien qu'avec ça...cette saison est elle aussi SUPERBE!!!! Razz ^^
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:46

J'ai terminé de voir la saison 3 et j'ai adoré!! J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine!!!! Smile Je suis contente que Haley et Nathan ce soit retrouvés enfin! C'est triste ce qui se passe entre Brooke-Lucas-Peyton... Également, j'ai trouvé Dan vraiment dégueulasse!!! Ce qu'il a fait à son frère c'est vraiment trop horrible!! Rachel commence à devenir amie avec Brooke, c'est intéressant! Vivement la saison 4! Very Happy
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Pour Peyton elle est apprécier dans beaucoup de forum mais les fan ne font pas de long discours tous simplement, de toute façon c'est pas la majorité qui compte chacun ses gouts

Moi mes préférés sont Peyton, Lucas, dan et Karen
J'apprécie Brooke, Skill, bevin, rachel, Micro, Debbi
Je suis impatient de suivre l'évolution de Lilly

Je n'aime pas l'évolution de Hailey mais je continue a apprécier son perso

Je n'aime pas Nathan

ma saison préfére est la saison 2 et 4
Mes couple préfére Peyton/lucas, Micro/rachel, Dan/karen

Ah oui
PS: on peut être une Leyton et adorer Brooke mais j'ai remarquer que ceux qui sont des Brucas n'aime pas peyton pas trés objectif c'est décevant
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Je suis en plein dans la saison 4 et j'adore toujours autant, même de plus en plus! J'aimerais acheter les coffrets dvd!! Very Happy

Maintenant que j'ai pu me faire une meilleure idée des persos, je dirais que mes préférés sont Peyton, Lucas et Haley. J'aime bien les autres également, mais ce sont ces trois là que j'apprécie le plus! Sinon je suis d'accord avec Petergirls qui dit:
Citation :
on peut être une Leyton et adorer Brooke mais j'ai remarquer que ceux qui sont des Brucas n'aime pas peyton pas trés objectif c'est décevant
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show
♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight
♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

Oui mais en même temps, Peyton a en quelque sorte cassé la relation Brooke/Lucas, alors que Brooke n'a pas fait ça dans la relation Peyton/Lucas!
Donc pour moa c'est compréhensible que les fans du Brucas n'aime pas Peyton...
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:47

Oh c'est d'une debilité vous detester Peyton juste pour ça, Brooke n'est pas une sainte et pour les sentiments de Peyton durant la 1er saison Peyton a rompu avec Lucas pour brooke, et saison 3 peyton n'a rien fait elle a été honnéte avec Brooke et recoit une gifle donc la c'est brooke qui deconne, et pour sortir ensemble il faut être deux et personne ne met la faute sur Lucas c'est toujours les filles qu'on insulte decevant, si Lucas est repartis avec Peyton deux fois c'est qu'il aime

Et au fait les sentiments ne se controle pas sa s'appelle être humain
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:02

Je n'ai pas tout compris mais bon moa je suis fan du Brucas! Et je n'aime pas particulièrement Peyton, pas que à cause de se qu'elle a fait dans la relation Brooke/Lucas mais surtout son caractère que j'ai du mal à supporter...elle est dépressive, bon ok elle a des pb mais bon...elle reste toujours la même.
Brooke je trouve qu'elle a évoluer, on a vu des moments ou on remarquait que c'est une fille sensible (surtout la saison 3, j'ai adoré!)

Bref, j'vais pas changé mon point de vu...
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:40

Normal qu'elle soit depressive elle a perdu ses deux méres, son pére est absent, elle a perdu beaucoup de gens autour d'elle il faut avoir perdu un être cher pour comprendre Peyton j'adore ce personnage elle est émouvante, entiére et son univers est extra vive peyton

Derniére chose peyton evolue petit à petit et c'est plus réaliste et à partir du milie de la saison 4 elle devient plus fort elle est plus la victime comme quand elle se bat contre Ian au lieu de fuir, ou encore quand elle va en prison pour lui dire c'est quatre vériter et les brucas vous vous êtes jamais dit pourquoi votre Brooke aime tant Peyton c'est que peyton doit être une fille génial au sinon elles ne seraient pas les meilleurs amies du monde
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Moi je penche plus vers le Brucas mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas Peyton... mes opinions concernant les persos ont tendance à changer selon ce leurs actes et leurs choix, en ce moment le Leyton me gonfle, vers la fin de la saison 4 (épisode 16-17) je trouve que c'est niais et fade leur relation... Au moins dans le Brucas y'a de l'action !
J'aime bien cette période de la saison 4 car on a l'impression que c'est un minimum stable: le Leyton a l'air de tenir, Brooke n'a pas l'air d'être encore amoureuse de Lucas, et Lucas de Brooke (Hallellujah Rolling Eyes)... le triangle amoureux cesserait-il ?!
gillian
Producteur exécutif
gillian

Féminin
Taureau Buffle
Quote : blah blah vampire emergency blah (Pam - TB 3x10)

Ship & Show
♥Series: GG, VM, Buffy, X-files, NCIS, Lost, DH, the L word, Alias, House, MédiuM, Dr quinn, HIMYM, True Blood, TBBT, Mad Men, that 70's show, Glee...
♥Ships: Javajunkies, Mulder/Scully, LoVe, Pizonica, Bangel, Spuffy, Willoz, Willow et Tara, Huddy, Gibbs/Abby, Mickaela/Sully, Tom/Lynette, Penny/Leonard...

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

il serait temps !!! (chu préssé que tout le monde passe à autre chose : vivement la saison 5)
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

Oui je pense que le triangle c'est finit aprés 5ans ils ont grandit

Pour le Leyton avec eux c'est simple, beau, magique pas besoin de grand mot pour prouver son amour, c'est stable, pur, sensuelle et bien racontrer sa se voit que Mark le créateur adore ce couple (c'est lui qui l'a dit)
Peyton est plus courage vers le milieu de la saison 4 plus forte elle ne fuit plus, j'aime son univers d'artiste torturé elle est simplement génialeeeeeeeeeee
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show
♥Series: The OC - Veronica Mars - Grey's Anatamoy - Desperate Housewives - NCIS - Medium - Cold Case - The Black Donnellys- Bones - Heroes -
♥Ships: Logan & Veronica, Meredith & Dr Mamour, Seth & Summer, Ryan & Marissa, Bones & Booth, Lois & Clark, Tommy & Jenny

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

ouais, c'est vrai qu'elle m'a sacrément étonnée vers le 4x16, elle a géré Shocked j'en étais étonnée, elle a su ne pas flipper et se battre !

je suis pressée de voir la saison 5, comment ils ont évolué au bout de 5ans, comment les scénaristes ont imaginé leurs vies... ce n'est peut-être pas si mal ce concept, ça remet du peps à la série et empêche la routine !
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

La fac faut dire a eu la peau de beaucoup de séries, mais j'attends de voir la fin de la saison 4 me semblait déjà parfaite, comment faire mieux

Le truc c'est que les sales trucs ça arrivent toujours qu'à Peyton dans ça son perso a pas changé, je l'aimais bien au début mais après voilà toujours elle quoi manque d'imagination de la part des scénariste Rolling Eyes
Crackfue
Assistant chef opérateur
Crackfue

Féminin
Cancer Singe

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

ouais, c'est vrai !
pour moi elle a un peu le rôle de la "pauvre fille qui a vécu ça, ça et ça..."... mais bon c'est la façon des scénaristes pour faire évoluer les sentiments du perso je pense...

je sens que la fin de la saison 4 va être explosive... Smile j'ai hâte Very Happy !
Petergirls
Au courrier
Petergirls

Féminin

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:39

Bien sur que c'est fait pour les faire evoluer j'espére que peyton realisera ses rêves et qu'elle se montraz forte par rapport aux epreuves comme elle commence à le faire

Impatiente aussi de voir Lucas, skills, Karen et sa fille, Deb, Micro, Rachel tous cela je les attend vivement

J'attend aussi de belle et grandes scènes entre Brooke et Peyton, et comme je suis une Leyton je veux que Leyton finissent ensemble

Et le retour de DANNNNNNNNN
Cawole
Lorelai Gilmore
Cawole

Féminin
Gémeaux Tigre
Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]

Ship & Show
♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins
♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

La série a été renouvelée pour une 6è saison Wink
Clochette
Rory Gilmore
Clochette

Féminin
Bélier Coq

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:01

Ah cool! Smile
Merci pour l'info Cawole! Very Happy
EmY
EmY

Féminin
Cancer Chèvre
- Seeley Booth (Bones)

Ship & Show

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:53

Oh énorme! Super nouvelle Smile
Admin

Féminin
Gémeaux Buffle

Ship & Show
♥Series: Desperate Housewives, Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, HIMYM,Lost
♥Ships: Lexie and Alex, Lexie and Mark, Christina et Jackson, Gabrielle et Carlos, Bree et Orson, Kate et Sawyer, Arty et Tina

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:31

le 8 décembre, l'équipe fêtait le 100e épisode

Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 020gi8.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 021vo0.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 022rj9.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 024eb3.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 00503950e3cvf5.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 005039006ddpl9.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 005039805e0rc2.th Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 027we2.th

Bethany et son mari

Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 00503890d7ekk7.th
http://captain-avoine.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les freres Scott ( One tree hill )   Les freres Scott ( One tree hill ) - Page 2 Icon_minitime

Les freres Scott ( One tree hill )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant