|
| Votre personnage masculin préféré | |
| |
Votre personnage masculin préféré est | Duncan | | 0% | [ 0 ] | Ethan | | 100% | [ 4 ] | Richie | | 0% | [ 0 ] | Kyle | | 0% | [ 0 ] | Aaron | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Djou Admin
Ship & Show ♥Series: GG, B&S, MIT, Samantha Who, Moonlight, pushing daisies, gossip girl,The Class, TBD, HIMYM, VM, UB, Ga, The Oc, DH, Weeds .... ♥Ships: JavaJunkies, Literati, Sam/Josh, Ned/Chuck, Mcbeth, Kevin/Scotty, Kathan, Tommy / Jenny, LoVe, Prestina, Jate, Hetty, MiSa ....
| Sujet: Votre personnage masculin préféré Jeu 2 Aoû - 20:18 | |
| Quel est votre personnage masculin préféré ? Qu'est ce qui vous plait en lui ? | |
| | | EmY ¤Modo Top 5¤ : Jessica Mastriani
Nombre de messages : 6016 Age : 33 Localisation : 91 Quote : Listen, Bones, I would do anything for you. I'd die for you, I would kill for you, but I am not getting in between two best friends.
- Seeley Booth (Bones)
Ship & Show ♥Series: Bones, TPAMF, Missing, The OC, VM, GG, Gossip Girl, TBBT, Las Vegas, That 70's Show, Buffy, HIMYM, Weeds, D.R.E.A.M, Friends, The Class, Greek, Dawson, In Plain Sight ♥Ships: Bones/Booth, Danny/Mary, Sue/Jack, Tristan/Rory, Holly/Vince, Amy/Felix, Kathan, Tru/Luc, Ulrich/Yumi, Bangel, Casey/Cappie, Joey/Pacey, Monica/Chandler, Ross/Rachel
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Ethan!! Pour son alchimie avec Kat, leur dialogue qui tuent, son déguisement de Superman... Sinon j'aime bien Duncan surtout avec Nicole. J'aime beaucoup Kyle car il se moque tout le temps des autres (surtout Holly ). Je n'aime pas trop Richie, trop boulet à mon gout :s Sinon les autres Yonk, Aaron, Benjamin, ben secondaire... | |
| | | amazone ¤Modo Top 5¤ : Kate Beckett
Nombre de messages : 8866 Age : 47 Quote : "A true outlaw finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right."
Sons Of Anarchy
Ship & Show ♥Series: Buffy, SOA, Haven, VM, House, GG, HIMYM, Farscape, Life, Lie to me, Glee, Moonlight, CM, Merlin, Doctor Who, Torchwood, Erica Strange... ♥Ships: Spuffy, Literati, JJ, Ten/Rose, John/Aeryn, Huddy, McBeth, Kara/Lee, Audrey/Nathan, Jack/Ianto, Erica/Ethan, Eleven/Amy...
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Ven 3 Aoû - 0:00 | |
| mon préféré c'est ethan bien sur, lui et kat je les adore apres j'aime beaucoup richie et kyle et duncan aussi mais un peu moins mais j'adore ses scenes avec sa mere | |
| | | Lylou Technicien
Ship & Show ♥Series: VM, OTH, Prison Break, House, SFU,... ♥Ships: LoVe, Brucas, MiSa, Nate/Brenda,...
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Mar 14 Aoû - 16:27 | |
| Ethan bien sûr !!! C'est LE personage de la série... avec Kat of course ! Sinon j'aime bcp Kyle ! J'adore ses scènes avec Ethan d'ailleur ! | |
| | | Cawole Lorelai Gilmore
Nombre de messages : 10398 Age : 38 Localisation : Bristol, England Quote : Everything is dust in the wind
So that's it a Kansas song?!
[SPN 6x11]
Ship & Show ♥Series: VM, GG, OTH, DH, GA, BSG, UB, Scrubs, PP, HIMYM, House, Bones,SPN, SKins ♥Ships: MerDer, Brucas, Naley; Jate, Kara/Lee, Hetty, Susan/Mike, Tony/Ziva, Huddy, Chaseron, Marshall/Lilly, GCR, Bones/Booth, Robert/Kitty, Ross/Rachel, JJ, Literati, Sid/Cassie, Michelle/Tony
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré Dim 19 Aoû - 18:51 | |
| Je les aime un peu tous Ethan avec Kat surtout La relation même Duncan avec Richie bff quoi Kyle aussi pas mal dans son genre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage masculin préféré | |
| |
| | | | Votre personnage masculin préféré | |
|